Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Walterr von Jugerauh
Date de l'incident:28 Septembre 2016
Type de plainte:Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Bonjour,
aux alentours de 17h30 deux voitures de la Strauss sortant du DP11, croise un transit' rose.
(Pour info' je m'étais fait arrêter la veille par le PSIG et le même transit' rose)
Donc, nous avons tilté et voulu l'arrêter, mais une patrouille en 206 était derrière, ce qui nous as forcés à prendre la fuite après quelques secondes d'hésitations.
J'étais dans la deuxième BMW, celle partit en dernier.
Ayant cassé la voiture 400m plus loin, nous avons du réparer.
La Strauss a fait une deux sommations oral par la 30, plus une sommation physique (1 seul tir en l'air).
Je répète, une balle tirée en l'air pour la sommation physique.
Les gendarmes, se sont placés sur la colline en face de la BMW et ont ils ont ouverts le feu directement après la deuxième somation oral.
S'en suit un Gunfight que je voulais éviter, répétant aux miens de n'ouvrir le feu sous aucun prétexte.
Nous ne réclamons pas une sanction, mais une explication et des preuves, car selon l'explication de Vincent Schumacher, les hommes de la 206 auraient confirmés avoir été touchés, et avoir reçu des rafales sur la carrosserie du véhicule, ce qui est faux du point de vue de la Strauss.
Vidéo fournie par mon ami gendarme @Vincent Schumacher .
@Alwin Ebstein
@Dierk Freymann
@Jordan Hoffman aux alentours de 17h30 deux voitures de la Strauss sortant du DP11, croise un transit' rose.
(Pour info' je m'étais fait arrêter la veille par le PSIG et le même transit' rose)
Donc, nous avons tilté et voulu l'arrêter, mais une patrouille en 206 était derrière, ce qui nous as forcés à prendre la fuite après quelques secondes d'hésitations.
J'étais dans la deuxième BMW, celle partit en dernier.
Ayant cassé la voiture 400m plus loin, nous avons du réparer.
La Strauss a fait une deux sommations oral par la 30, plus une sommation physique (1 seul tir en l'air).
Je répète, une balle tirée en l'air pour la sommation physique.
Les gendarmes, se sont placés sur la colline en face de la BMW et ont ils ont ouverts le feu directement après la deuxième somation oral.
S'en suit un Gunfight que je voulais éviter, répétant aux miens de n'ouvrir le feu sous aucun prétexte.
Nous ne réclamons pas une sanction, mais une explication et des preuves, car selon l'explication de Vincent Schumacher, les hommes de la 206 auraient confirmés avoir été touchés, et avoir reçu des rafales sur la carrosserie du véhicule, ce qui est faux du point de vue de la Strauss.
Vidéo fournie par mon ami gendarme @Vincent Schumacher .
@Alwin Ebstein
@Dierk Freymann