Plainte refusée Walterr von Jugerauh - Plainte HRP Formulaire de plainte

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Votre pseudo RP:
Walterr von Jugerauh
Date de l'incident:
28 Septembre 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
aux alentours de 17h30 deux voitures de la Strauss sortant du DP11, croise un transit' rose.

(Pour info' je m'étais fait arrêter la veille par le PSIG et le même transit' rose)

Donc, nous avons tilté et voulu l'arrêter, mais une patrouille en 206 était derrière, ce qui nous as forcés à prendre la fuite après quelques secondes d'hésitations.

J'étais dans la deuxième BMW, celle partit en dernier.

Ayant cassé la voiture 400m plus loin, nous avons du réparer.
La Strauss a fait une deux sommations oral par la 30, plus une sommation physique (1 seul tir en l'air).

Je répète, une balle tirée en l'air pour la sommation physique.
Les gendarmes, se sont placés sur la colline en face de la BMW et ont ils ont ouverts le feu directement après la deuxième somation oral.

S'en suit un Gunfight que je voulais éviter, répétant aux miens de n'ouvrir le feu sous aucun prétexte.

Nous ne réclamons pas une sanction, mais une explication et des preuves, car selon l'explication de Vincent Schumacher, les hommes de la 206 auraient confirmés avoir été touchés, et avoir reçu des rafales sur la carrosserie du véhicule, ce qui est faux du point de vue de la Strauss.
Vidéo fournie par mon ami gendarme @Vincent Schumacher .

@Alwin Ebstein
@Dierk Freymann
@Jordan Hoffman

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Pourriez-vous expliquer votre version des faits ?

@Vincent Schumacher

(Vincent Schumacher tue Alwin Ebstein avec une Arme le 2016-09-28 17:24:01)
(Vincent Schumacher tue Alwin Ebstein avec Arme le 2016-09-28 17:24:01)

@Jeff Bombe

(Dierk Freymann tue Jeff Bombe avec Arme le 2016-09-28 17:24:10)

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Comme tu peux voir dans la video, ils ont signalé un code orange soit tir sur militaire.
Nous avons donc riposté.

De plus, ils parlaient sur la 30 , nous avons fait de même mais aucune réponse de leur part.Ils étaient encerclé et sans véhicule.Pourquoi pas se rendre ?Biensur ceci n'est pas la raison principale des tirs.

À voir avec @Jeff Bombe qui m'affirme avoir reçu des tirs sur leur véhicule.

C'est parole contre parole car il y a que moi qui dispose de vidéo...

Je pose donc une question : pourquoi ne pas se rendre quand on est en position de faiblesse ? Me sortez pas que vous aviez de la cover car vous êtes tous mort en moins de deux...

Dernière édition:

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Pour ma part je tien à revenir sur la sommation, lorsque vous êtes descendu de votre BMW cassée, je vous ai vu armé et donc j'ai déssider de monter sur la montagne, lorsque je commence , la pente, une balle ricoche sur la 308, à ce moment j'annonce le
  • Code ORANGE : Utilisation d'arme sur les militaire
et sa moment nous entendons les sommations sur la 30, par la suite les renforts arrivent et ouvre le feu ce qui est tout à fait normal car il y a eu plusieurs tir en l'air je l'admet mais une était destiné à nôtre véhicule avant vôtre "sommation" sur la .30.

Pour ma part j'ai tout dit,
PS : j'était dans la 308 .

Sur cela bonne journée à tous

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Bonsoir,

J'explique ma version des faits, étant le gendarme qui a riposté au FA-MAS

Avec le Brigadier @Jeff Bombe, nous étions dans la voiture de gendarmerie qui est parti sur la colline après avoir reçu les sommations orale et des tirs sur le véhicule.

S'en est suivi l'arrivée de la patrouille PSIG qui a riposté (code orange) après les multiples demande de renfort que le brigadier a fait.

J'étais l'adjoint sur la colline, je confirme avoir reçu des tirs de votre part, s'en est suivi ma riposte au FA-MAS.

Vous étiez en position de faiblesse et vous avez décidé d'ouvrir le feu alors que vous saviez que vous étiez encerclé après vos sommations.
Assumez les conséquences.

Cordialement,
Adjoint James Jarosz.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris

Vous étiez en position de faiblesse et vous avez décidé d'ouvrir le feu alors que vous saviez que vous étiez encerclé après vos sommations.
Assumez les conséquences.

Cordialement,
Adjoint James Jarosz.

Assumez les conséquences ?
Vous avez une preuve de la balle mystérieuse qui est tombée sur la carrosserie de votre voiture, car l'homme qui a fait la somma' était à 5cm de moi, et il pouvait pas lever son canon plus haut dans le ciel.

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr

Assumez les conséquences ?
Vous avez une preuve de la balle mystérieuse qui est tombée sur la carrosserie de votre voiture, car l'homme qui a fait la somma' était à 5cm de moi, et il pouvait pas lever son canon plus haut dans le ciel.

Je ne voudrais pas que cela parte au taunt, mais avez vous une preuve de ce que vous vous dites ? Car moi je ne vois qu'une vidéo tourné par un gendarme et de notre point de vue, prouvez nous que vous avez tiré en l'air et que vous étiez en capacité de survivre.
Clairement vous avez cherché le gunfight vu que vous avez fait les sommations orale et sommations avec tirs.

WVJ - Igor Donovan

Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Je ne voudrais pas que cela parte au taunt, mais avez vous une preuve de ce que vous vous dites ? Car moi je ne vois qu'une vidéo tourné par un gendarme et de notre point de vue, prouvez nous que vous avez tiré en l'air et que vous étiez en capacité de survivre.
Clairement vous avez cherché le gunfight vu que vous avez fait les sommations orale et sommations avec tirs.

On a pas la même définition de chercher le gunfight,
On aurait pu vous buter pleins de fois au cours de l'action, on l'a pas fait, c'est à ce demander qui sont les mafieux/gendarmes.
Soit, n'ayant pas de vidéos de notre côté (record bugué), faudra pas vous étonner de vous prendre des tirs.

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
On a pas la même définition de chercher le gunfight,
On aurait pu vous buter pleins de fois au cours de l'action, on l'a pas fait, c'est à ce demander qui sont les mafieux/gendarmes.
Soit, n'ayant pas de vidéos de notre côté (record bugué), faudra pas vous étonner de vous prendre des tirs.
juste pour rappel je ne voit pas en quoi on va inventer des impact, si un de vos collègue nous à tiré dessus ce n'est pas grave, l'erreur est humaine, cela ne nous pose pas de problème, nous ne sommes pas venu nous plaindre donc perso, je ne comprend pas la raison de cette plainte sachant que dans l'optique c'est plus à nous de râler en disant que vous nous tiré dessus avant vos sommations.

Bien cordialement