wanted troll

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Salut depuis peu un petit groupe d'individu troll les groupe rebelle .
Se groupe se fait passer pour des groupes rebelle ,insulte les gens est troll sur la 30

Je demande aux gendarmes , pompier , mafia , rebelle et civils si il on eu a faire avec ces individu , et de remonter des info concernant ses troll .

les personnes rechercher sont les individu qui parle a la radio :

Ricko Colonna

Businessman Corse
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
100
33
30
Je confirme, ils sont toujours en hélico à troller, ils trollent en frollant les véhicules avec l'hélico etc... Ont leur demandent de partir ils répondent avec des insultes (demande à ta mère...etc)

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Salut depuis peu un petit groupe d'individu troll les groupe rebelle .
les personnes rechercher sont les individu qui parle a la radio
insulte les gens est troll sur la 30

Je rappelle que lorsqu'il y a des insultes ou du troll comme ceci sur la 30, vous avez l'autorisation de regarder sur votre Teamspeak pour voir qui parle, et ainsi le reporter aux membres du staff.

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
C'est fou les jaloux qui nous imitent pour faire une mauvaise réput, que ce soit imitation de cartel ou d'un autre groupe, c'est totalement débile et sa mérite clairement un BAN DEFINITIF.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
SURTOUT quand on est tous à la réunion communautaire, que des types prennent en otages alors qu'il n'y a que deux gendarmes de co, braquent et se disent Cartel avec l'accent et les tenues...

Bravo, beau RP !