Plainte traitée Wilfried Scottenfield - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Votre pseudo RP:
Wilfried Scottenfield
Date de l'incident:
13 Juillet 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
équipement trop peu cher
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour / Bonsoir,

40 minutes avant la tempête de 20h, On nous signale un hélico tentant de stopper deux camions remplis de cocaïne. Nous arrivons trop tard l'hélico est trop loin. Je me rends ensuite au dealer de Pyrgos avec mon collègue @Nareiko Rainbow, Nous interceptons une personne suspecte. Je lui demande ce qu'il fait là, et ne sachant pas quoi me répondre je décide de l'assommer. Il me dit que nous nous sommes rencontrés il y a de ça quelques minutes, alors je lui présente mes excuses pour le coup de crosse. Je n'ai même pas le temps de rejoindre ma voiture que je me fais abattre lâchement par son collègue, qui, d'où il était, ne pouvait certainement pas m'entendre et voir que son collègue avait pris une tatane. De plus, il est en position, ce qui suggère qu'il m'attendait. RP Steam?

Bonne soirée.

PS: On ne m'entend pas dans la vidéo, et je ne sais pas pourquoi...​

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,

@Peter Songalt tu semble être la personne ayant abbatu Wilfried. J'aimerai avoir ton point de vue sur l'action ici dès que tu aura lu ce message.

François POPIN

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Août 2017
11
3
30
France
En communication permanente avec Nick je sais pertinemment et lui dit avant l'action que si je n'ai plus de réponse radio à cet endroit précis c'est qu'il y a forcément problème (braqueurs) car c'est un endroit très dangereux. Je vois bien que ce ne sont pas des rebelles de la région donc forcément des braqueurs en TRG équipé d'un viseur me semble-t'il interdit au Civils en joue en plein centre ville de Pyrgos avec une RS4 Bleu garé devant le vendeur j'en déduis donc très vite qu'ils sont deux car nous les avions vue peux de temps avant sur la route direction Pyrgos au niveau de la réserve d'or je reconnais alors ses habits, je n'ai plus de communication avec mon ami c'est donc pour ça que je comprend clairement qu'il sais fait tatane et je le vois les bras levé donc j'ouvre le feu sur le premier qui couvre la voiture en croyant qu'il allait l’emmener. L'action RP du braquage et peut être de l’enlèvement pour interrogatoire à commencer donc à leurs risque et périls.

Règlement :
  • De freekill et de carkill.
    • Le tir à vue sans interaction RP est considéré comme du freekill.
Un gunfight peut être enclenché suite à :
  1. Une interaction avec dialogue et sommations (orale et/ou armée).

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Alors,

1) -Ne juge pas au viseur, on est pas des civils. L'habit ne fait pas le moine.

2) -Si c'est pour une opération, on peut être armé à Pyrgos.

3) -On est pas dans le centre ville. Regarde ta carte.

4) -Tu ne peux pas le voir d'où tu es ni même qu'il a les mains sur la tête, même en 3ème personne, preuve dans la vidéo ou on passe au même endroit en voiture.

5) -Quand on s'est rendu compte que l'on vous avait croisé un peu plus tôt, on était plus du tout agressifs. On lui a juste fais mettre les mains sur la tête par sécurité.

6) -C'était pas un braquage, on en avait rien à foutre de votre cocaïne.

7) -Tu as ouvert le feu sur mon collègue alors qu'il n'était même pas armé.

8) -
  • De freekill et de carkill.
    • Le tir à vue sans interaction RP est considéré comme du freekill.
Tout à fait d'accord mais jusqu'à preuve du contraire, on a eu aucune interaction avec toi...

Un gunfight peut être enclenché suite à :

1. Une interaction avec dialogue et sommations (orale et/ou armée).
Encore une fois, tout à fait d'accord avec toi, on a pas échangé un seul mot avec toi. Et aucune sommation de ta part, tu as tiré dans le tas.

Mais si tu as une vidéo de ce moment de ton point de vue, je serais ravi de débattre avec toi.

Wilfried
.

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Du coup après avoir discuté avec Peter, il pensait que son collègue était encore en danger vue qu'il avait perdu la com'

Wilfried tu as fait une tatane qui est considérée comme une somation.

De plus il serrait correcte d'aller en discuter sur TS entre vous avant de poster une plainte. Viens me voir sur TS si tu as des questions ;)