Plainte traitée William Draer - Plainte Cowboy Formulaire de plainte

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Votre pseudo RP:
William Draer
Date de l'incident:
26 Avril 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
67K
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Je vais essayé de faire simple et concis.
Hier entre 22h et 00h30 mes collègues et moi ( @John Grawson @Dayven Grawson @Sully Azarov @Lucas Detros @Josh Williams ) étions sur la place afin d'essayer de convertir des gens. ( On est Eosphoros ).
On se fait contrôler par la gendarmerie car il y a toujours le plan écarlate et comme nous étions habillé en costard rouge, certaines personnes se sont amusés à ce moqués de nous.
Au premier abord, on s'en fichait pas mal, mais elles ont continués jusqu’à un moment ou on lui a sommé d'arrêter elles ont continués.
Du coup mes collègues et moi ont pris la décision de le capturer mais malheureusement il y avait trop de témoins nous avons donc pris la décision d'attendre. Jusqu'à un moment ou une personne qui était proche de notre cible a comméncé à chauffé quelques personnes qui étaient sur la place et n'étaient pas aussi patiente que nous,les personnes en questions on décidés de coursés le collègue de notre cible, donc c'était le moment nous avons dégainé et lui avons sommés de s'arrêter, ce qu'il n'a pas fait.
Du coup une course poursuite a commencé et nous ne l'avons pas trouvé. Un peu plus tard, on l'avait repérer près du comico donc on a envoyé une personne les surveillés et une fois qu'il se sont en allés nous les avons pris en filature jusqu'à l'armurerie civil de Kavala.
Une fois là bas on décide d'intervenir afin de le capturer ( le moment dans la vidéo ) j'arrive en premier suivi de mes collègues qui étaient juste derrière moi, je lui sommes de descendre de son véhicule et de ne plus bouger, il est descendu et ma tué directement alors qu'il n'a engagé aucun discours.
Je l'accuse de CowBoy et freekill car à plusieurs reprises place kavala nous lui avons fait des avertissements pour qu'il arrête de ce moqué, même quand il avait une arme pointé sur lui il a quand même décidé de prendre la fuite et à l’armurerie civil il était entouré mais a quand même décidé de prendre son arme et me tué directement.

J'avais pas grand chose sur moi à part le stuff basic :

Berreta = 25k
Chargeur = 5K
JVN = 22k
Équipements divers tel que Repair Kit et autre = 15K
Sommes = 67K

( Je suis mort entre 00h00 et 00h25 pour les logs ).

Cordialement,

Will

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Salut

Plusieurs sommation avec arme létale ont été effectué lors de sa première fuite. Mais cela n’a pas empêché Mr de revenir me voir 2min après afin de me dire : « toi t’es dans la merde » ... ect.
Puis leurs comportements place kavala était à la limite du troll.

Bonne soirée.

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Bonjour à vous chères citoyens d'altis.

Tout d'abord a ce que dit Monsieur Josh Williams c'est tout bonnement n'importe quoi. Tout cela n’étais pas du tout du troll car vous étiez seul sur la place de Kavala avec moi ainsi que 3 amis. Je n’étais pas du tout venus 2 minutes après mais bien un bon quart d'heure le temps que la gendarmerie arrive sur les lieux et que je leur explique la situations du braquage que vous tentiez d'effectuer. Je trouve cela donc inadmissible que vous disiez que cet action étais du troll car quant je disais que tu étais dans " la merde " je disais bien cela car les gendarmes arrivais sur la place afin que je leur explique toute la situation et que je leur montre votre coté braqueur. Donc votre commentaire est jugé comme inutile.

Ensuite, pour en revenir au fait de la plainte en elle-même, je la trouve bien amusante. En effet, nous étions arrivé moi ainsi que @Eliott Smith vers l'armurerie civil en voyant bien que vous nous tourniez autour pendant un bon quart d'heure également. Nous nous arrêtions donc à l'armurerie de Neri, en pensant discuter avec les civils qui s'y trouvaient. Apres cela, je vois donc 2 personnes débarquer avec leur voiture, pensant d'eux des " gugus qui s'étais fait prendre par les gendarmes 10 minutes auparavant et qui veulent jouer aux heroes " Voyant mon amis en haut du bâtiment, je m’étais donc dit qu'ils étaient en position d'infériorité et que donc moi ainsi qu’Eliott nous allions pouvoir nous en sortir. J'en assassine donc 2 d'entre eux qui foncères sur moi comme des sauvages en tant que légitime défense ( comme montré sur la vidéo ) , L'action se termine donc par un retournement de cerveau envers les gendarmes avec qui les collègues des braqueurs leur disaient que je prenais un otage. Je meurt donc au final d'une balle d'un gendarme auquel je leur envoyait un message en même Temp que je détenais un braqueur avec moi et qu'il fallais vite qu'ils viennent me sauvé.

Cordialement - Spilberg

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Bonjour,

Dans un premier temps, ton argument se contredit !
Je m'explique, tu dis que tu nous avais spot depuis pas mal de temps, je cite :
" en voyant bien que vous nous tourniez autour pendant un bon quart d'heure également."
Donc tu avais conscience que nous étions plusieurs. ( Et non on était pas que 2 mais on était bien 7 sur l'action ... On aurait pas pris 2 voitures pour 2 personnes...)
Aussi toujours en ayant conscience que nous étions plusieurs, et tu dis quand même que on est en position d’infériorité.
"je m’étais donc dit qu'ils étaient en position d'infériorité et que donc moi ainsi qu’Eliott nous allions pouvoir nous en sortir."
Aussi, au moment ou j'ai voulu te tatane, je t'avais fait des soma pour que tu sortes de ta voiture et que tu ne bouges plus, si cette action se serait passée dans la vie réelle, au moment ou tu serais sorti de ta voiture j'aurais vu si tu avais un Colt et je ne t'aurais pas rush comme ça, et même si je l'avais pas vu, perso quand j'ai 4 personnes qui me rush en ayant chacun des berretas ou autre je ne tente pas l'impossible.
Ensuite, j'ai revisionné la vidéo et premièrement, on entend que plusieurs personnes sont derrières moi et aussi j'ai bien regardé, on voit personne sur le balcon.
Enfin, tu dis que tu pensais qu'on était des "gugus" qui s'étaient fait contrôler par la gendarmie quelque peu auparavant voulant jouer au héros, or je pense que tu fais référence au moment quand on était place kavala quand tu étais en train de te foutre de notre gueule alors que 5 minutes après on t'avait dit d'arrêter et on ta prévenus que ça se passerait mal si tu continuait et que tu nous expliquait pas pourquoi tu as fait ça.
"Apres cela, je vois donc 2 personnes débarquer avec leur voiture, pensant d'eux des " gugus qui s'étais fait prendre par les gendarmes 10 minutes auparavant et qui veulent jouer aux heroes "

Je pense que il y a beaucoup de lapsus dans cette action c'est pour cela que je te propose un RDV TS pour qu'on en parle calmement et qu'on règle ceci.
Je te laisse mettre tes disponibilités, personnellement, j'ai beaucoup de temps libres jusqu'à Lundi donc ça serait mieux si on pouvait faire ça avant.

Cordialement,
Will

Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Bonjour.
Heureusement que je n’ai pas filmé car le troll de toi et de tes amis en chemise rouge était bien présent.
Ex : provoquer gratuitement des personnes sans aucune raison et être mort de rire ensuite.
Puis vraiment 2 min après la poursuite tu es revenu me menacer + tu nous a bien vu, les 7 personnes en costard rouge place kavala.
Bref je suis dispo ce soir vers 00h pour en parler.

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Bonjour,

Je pense que il y a beaucoup de lapsus dans cette action c'est pour cela que je te propose un RDV TS pour qu'on en parle calmement et qu'on règle ceci.
Je te laisse mettre tes disponibilités, personnellement, j'ai beaucoup de temps libres jusqu'à Lundi donc ça serait mieux si on pouvait faire ça avant.

Cordialement,
Will
Bon serte je souhaite parler de ça ts car cela risque de ne parvenir a rien sur le forum. Malheureusement demain ainsi que lundi je ne serais que très peu dispo , j'essaierais de trouver un moment malgré que cela sera chaud . Lundi soir peu être ? J'essaiera je vous tiendrais au jus sans soucis .

Cordialement - Spilberg

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Bonjour,
Je ne suis pas opposé pour Lundi soir,
En revanche, j'aimerais qu'on puisse faire ça entre 21h et 22h
Cela vous convient-il ?
Cordialement,

Will,

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Tenez moi au courant si vous discuter demain soir. Merci

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Bon serte je souhaite parler de ça ts car cela risque de ne parvenir a rien sur le forum. Malheureusement demain ainsi que lundi je ne serais que très peu dispo , j'essaierais de trouver un moment malgré que cela sera chaud . Lundi soir peu être ? J'essaiera je vous tiendrais au jus sans soucis .

Cordialement - Spilberg
Bonjour,
Du coup qu'en est-il pour ce soir?
Cordialement,

Will,

Joakim Cohen

Le gratiou
  Membre
7 Mars 2018
51
44
30
Bonjour,
Du coup qu'en est-il pour ce soir?
Cordialement,

Will,
J'ai travailler hier ainsi qu'aujourd'hui durement ( entreprise de stockage ) donc mon état de fatigue est présente xd je ressemblerais a un zombie si je me connecte ce soir. J'opte plus pour demain a partir de 15h.

Cordialement
Spilberg

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
J'ai travailler hier ainsi qu'aujourd'hui durement ( entreprise de stockage ) donc mon état de fatigue est présente xd je ressemblerais a un zombie si je me connecte ce soir. J'opte plus pour demain a partir de 15h.

Cordialement
Spilberg
Bonsoir,
Perso ca me dérange pas pour demain 15h.
@Wallace Boden c'est ok pour toi ?
Cordialement,

Will,