Moi, je veux le retour de mon giga copain Juan Henderson #GloriaElCartel
C'est vrai que on as de la qualité à 30 joueurs quand personne ne ce croise.
Autant renommer le serveur en farming simulateur.
La quantité est nécessaire pour la qualité. Un wipe nous permettrais de repartir de plus belle et c'est également votre job de sanctionné les fauteurs de troubles
Alors toi le top de l'exemple de l'année sur ma mèreContre et puis franchement au vu de l’idée j’ai pas besoin de me justifier, tu te vois habiter dans un village y’a plus grand monde car ils sont en prison hop on les libère pour que vous soyez assez pour taper un foot?
Contre.
Il existe déjà un système loin d’être compliquer pour être deban.
Arrêtes déjà que mes chances sont mincesT’es deban @Hayden Hopper ?
mais de dirigé les nouveaux joueurs , proposé des Activité en jeu
1100 ban a ouais tu es sur?Regarde la liste des ban stp !
T'a des joueur ils sont ban depuis le début du serveur pour "Explotation de Beug",
Les beug il existe plus ! alors pourquoi pas les deban c'est ancien joueur qui en fesrait des nouveau ?
En 4 ans tu change quand meme ...
Tu gagne meme 50 joueur sur le serveur , 20+50=70
70 joueurs niveau GN ou MP il y aura plus de connecter et présent sur le serveur
Il y a eu environ 1100 Ban depuis le début du serveur
Sur 1100 tu peut en récupéré un paquet ! et redonner l'envie de jouer a beaucoup de personne
Comme il y a eu, tu BAN le chef de Famille Rebelle , toute la famille ce casse du serveur !
Faudrait mieux Ban les CANCERS qui fout la merde, et faire revenir ce qu'ils veulent faire du RP !
(Je parle en General pas que a toi @Artium Kolinesky
1100 ban a ouais tu es sur?
Donc pour vous la meilleure solution c’est de faire revenir sur le serveur des personnes qui ont glitch, usebug, insultés les enfants des joueurs, vendu des biens en jeu contre irl, hack le serveur, aucun respect du règlement et de la communauté ?
Vous croyez sérieusement que ça va rendre la communauté meilleure et faire revenir des joueurs ? Je crois rêver...
Si les joueurs sont ban ce n’est pas pour rien.
Arrête de dire des sottises ! Toutes les décisions du staff sont complètement justifiées et réfléchies, les joueurs n'ont qu'à prendre leur responsabilités.Nan c’est de faire revenir les gens qui ont été ban par des modos qui n’ont fait qu’avantager leur groupe en bannissant les gens qui leurs faisaient la guerre en RP.