Nan c’est de faire revenir les gens qui ont été ban par des modos qui n’ont fait qu’avantager leur groupe en bannissant les gens qui leurs faisaient la guerre en RP.
A deux doigt il te faisait pété le GDOC MDRDonne des noms tant qu'on y est
Bah depuis que certain on étais modo ...depuis quand un MODO va favoriser une personnes ou un groupe à l'encontre de tels joueur
Bah depuis que certain on étais modo ...
T’es deban @Hayden Hopper ?
c'est deja fait j'en suis la preuve j'ai eu un ban perma ya 3 ans pour multiple avertissement et je suis enfin débanYa une différence entre un '' repentis '' qui veut revenir et qui fais une demande écrite et un entretien et deban pour les gogoles qu'on a mis 4 ans à écarter donc pourquoi pas laisser revenir ceux qui font les démarches mais voilà
cc je suis laPuis il est quand même utopiste de croire que les gens qui ont été ban depuis 2015 vont venir rejouer juste parce qu'ils sont deban... Et comment vont ils le savoir lol
Dit le à personne mais je m'ennuyez au bled je voulais un débat qui bouge des fesse qui zoukT'as réveillé des morts la @Patrick Adams
Juste le fait d'en parlais à réveiller certaines personnes à venir polémiquer avec nous n'est-ce pas déjà faire avancer les choses ?
@Julien Auditore a quel moment ai-je demander que les bannis pour use beug sois de retours merci de l'attention que tu m'as porter en lisant mon poste jusqu'au bout en tout cas
@Joe Bacon réfléchie deux secondes à l'idée elle ne serait pas du tout précipité les joueur qui seront deban serait une simple liste sélectionner minutieusement par l'équipe d'administration. Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ? En 4 les gens ne grandissent pas il ne prenne pas en conscience et maturité ?
Réfléchie y expose le fait en réunion débattons autant qu'il le faudras mais de mon point de vue c'est une solution qui faudrais envisager afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora.
Juste le fait d'en parlais à réveiller certaines personnes à venir polémiquer avec nous n'est-ce pas déjà faire avancer les choses ?
@Julien Auditore a quel moment ai-je demander que les bannis pour use beug sois de retours merci de l'attention que tu m'as porter en lisant mon poste jusqu'au bout en tout cas
@Joe Bacon réfléchie deux secondes à l'idée elle ne serait pas du tout précipité les joueur qui seront deban serait une simple liste sélectionner minutieusement par l'équipe d'administration. Aujourd'hui je pense que dés personne qui on été ban on le droit à leurs nouvelle chance qui somme nous pour ne pas accorder notre pardon ? En 4 les gens ne grandissent pas il ne prenne pas en conscience et maturité ?
Réfléchie y expose le fait en réunion débattons autant qu'il le faudras mais de mon point de vue c'est une solution qui faudrais envisager afin de revoir du monde et la qualité d'autre fois sur Agora.
C'est pas encore chacal c'est le 11 ou le 14 je prépare la vidéo pour le forum inchallahAïd Mabrouk
NON !
C'est comme le retrait des whitlists, du travail de perdu !