Salut les moches !
J'espère que vous allez tous bien, et même si en tant que désormais non-investit sur le serv' je n'ai peut-être plus mon mot à dire, mais si le vieux peut juste vous donner un conseil, c'est de ne jamais faire cette connerie...
Tous les joueurs bannis l'ont été pour une bonne raison, et toutes les demandes de déban refusées l'ont été pour de bonnes raisons également.
(
@Johannes Stark Tu devrais quand même arrêter avec tes allégations...
T'es un mec intelligent, alors ne t'enfonce pas dans ces théories du complot à la con...
Aucun joueur n'a été banni pour de telles raisons
Et quand on voit le palmarès de certains et l'attitude qu'ils ont encore en ce moment...)
Lorsque je faisais partie du staff on a déban des joueurs à la pelle, provoquant parfois même de vives tensions au sein du staff, mais on a toujours privilégié la seconde chance et le droit à la rédemption.
Ne croyez pas qu'un wipe des ban vous rendra 50-60 joueurs du jour au lendemain...(beaucoup sont partis sur d'autres jeux)
Peut-être quelques-un (qui n'auront pas la flemme de réinstall Arma), mais la plupart qui reviendront ici le feront juste pour un ultime troll revanchard.
Comme le dit
@Jeff Bombe, pourquoi les déban s'ils ne font même pas le maigre effort de la démarche.
Il n'y a pas de solution miracle, Arma souffre de sa vieillesse...mais comme je l'ai toujours dit, c'est vous qui faites vivre le serveur, le staff ayant comme rôle de baliser et de vous fournir tous les outils nécessaires pour vous offrir
à tous la meilleure expérience de jeu possible.
Plutôt que de vous taper dessus, essayez de construire ensemble votre expérience de jeu ultime.
Le RP, c'est quelque chose qui se
partage, c'est donnant-donnant, et quand certains l'auront compris, bien des problèmes seront résolus.
La bise à tous, je m'en retourne mettre un vieux plaid, il pleut enfin en Belgique et c'est mauvais pour mes rhumatismes...