Idée rejetée Withelist licence gangster

Pour ou contre

• Pour

Votes: 17 81.0%
  • Contre. (Argument)

Votes: 4 19.0%

• Total des votants
    21

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Bonjour,

je fais cette boîte à idée afin de proposer un withelist de la licence gangster afin que celle-ci ne soit plus en accès libre et que cette licence soit donnée aux groupes qui ont d'effectuer les démarches de création du groupe au staff et donc qui sont en probation.
Quand je dis d'enlever la licence gangster je parle de faire comme sur le v1 laisser à disposition que le delaer avec quota au civil n'ayant pas les contacts qu'un rebelle ou mafieux peut avoirs.

L'avantage de ce changement
- Permettre à des groupes de revendre des armes au civil
- Faire des interactions Rp pour avoir les différentes positions illégales
- Éviter de voir un civil qui vient d'arriver direct faire d'illégal et donc de d'abord passer par les entreprises ou alors de faire une interaction pour pouvoir commencer dans illégal.

Et donc ce qui permettrait de mettre en place cette boîte à idées : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ventes-darmes-au-civils.62195/

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Moi je suis contre parce qu'en se moment tout le monde veut améliorer le côté rebelle, alors que d'autre côté nessécite des changements tels que gouvernement, civil , etc....

Et si cela est mis en place pu personne viendrons vous faire "chier" pendant que tu farm tes milliards eux lieu de prévillèger de belle interaction rp..

J'ai peut-etre mal compris merci de m'éclairer

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Totalement pour, ça permettra aux joueurs de ne pas se jeter sur l'illégal et donc fournira plus de monde aux entreprises.
Moi je suis contre parce qu'en se moment tout le monde veut améliorer le côté rebelle, alors que d'autre côté nessécite des changements tels que gouvernement, civil , etc....

Et si cela est mis en place pu personne viendrons vous faire "chier" pendant que tu farm tes milliards eux lieu de prévillèger de belle interaction rp..

Justement, le fait de rendre "l'illégal civil" plus difficile d'accès renforcera l’intérêt de jouer civil légal au départ, et donc cela ne fera qu'aider le côté civil entreprise, etc..

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55

Tkt par je cherchent pas les milliards car ce n'est pas ça qui va apporter le RP au serveur mes interactions pour acheter une arme en essayant de se faire des contacts gagner la confiance du groupe qui va fournir les armes aux civils et donc apporter du RP car en ce moment notre seuls RP avec les civils ces de les envoyer Farmer pour nous,

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Bonjour, nous avons laisser cette licence accessible au civil (qui donne qu'une arme à feu) pour que ça soit dépendant des groupes.

Ce qui peut être fait en interne, c'est que les petits groupes gangster ne donne pas les positions des dealers et fasse leur petit trafic en vendant les armes plus cher qu'au dealer. Mais cette licence ne sera pas WL

j'archive, merci de la boîte à idée ;)