Wood Industry

Wood Industry

entreprise travaillant dans le bois
  Membre
12 Juin 2017
11
6
10

présentation générale :

Cette entreprise a été fondé par Alexis Leanov et Pierre-Alexis Bizot le 10/06/2023, son siège social est basée dans la cité Etat de Néochori. La Wood Industry a décidé de s’installer sur Altis pour y exploiter ses importantes ressources forestières, notamment à Zaros mais également pour développer l'économie de cette île, qui a besoin d’être redynamisée dans ce domaine encore nouveau et prometteur.

Méthodes :

Notre entreprise étant éco-responsable, nous nous imposons une reforestation continu et obligatoire dans chaque lieu de coupe, avec comme slogan “un arbre coupé, un arbre planté”. En effet, chaque intérimaire nous informera du nombre d’arbre abattu et dans la semaine qui suit, notre entreprise aura planté un nouvel arbre de même type et d’une taille minimum de 1.20m. Enfin, nous réalisons des études d’impacts environnementaux au préalable pour s’assurer de ne pas détruire les habitats d’espèces protégés ou d'abîmer le terrain afin d’éviter des glissements de terrain ou autres.

Quelques photographies de nos futurs locaux :

Organigramme :

Président directeur général :

@Alexis Leanov (100% des parts)

DG:
@Julio Guerrero

Tarifs :
Nous vous payons 100000€ pour un Man TGX plein de bois brut (non travaillé), que nous vous prêtons.
Nous vous payons ………….. € pour un Magnum plein de planche de bois, que nous vous prêtons.

Règlement de l’entreprise :
I/ La Wood Industry se dégage de toute responsabilité en cas d'accidents durant la durée du contrat et n’est en aucun cas responsable en cas de découverte de matériels illégaux dans le camion.

II/ Tout véhicule détruit devra être dédommagé à hauteur de 200.000 € (par véhicule).

III/ Toute personne montrant un manque de respect envers l’entreprise ou les membres de cette dernière se verront interdire de commerce avec la Wood Industry, et cela pour une durée indéterminée.

IV/ Les PDG se réservent le droit de refuser le prêt de véhicule, ou l’embauche d’un intérimaire, et cela sans justification.

V/ Toute personne, désirant travailler en tant qu’intérimaire, devra posséder le permis de conduire et de poids lourd.

Moyen de contact :

Alexis LEANOV : 047202

OU

par email via le site du gouvernement

OU

directement à nos locaux (quand ils seront construit) où nous nous ferons une joie de vous accueillir.

Dernière édition:

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Bonjour,

Une entreprise est déjà dans le bois à Neochori. À savoir, celle de mes collègues et moi-même.
Ne serait-il pas judicieux pour nous deux que vous vous installiez en dehors de celle-ci? Sinon, cela provoquerait une concurrence inutile.

Mes salutations les plus sincères,
Geronimo Kastor

Wood Industry

Membre
12 Juin 2017
11
6
10
Bonjour,

nous avons prévu d'implanter le siège social de notre entreprise à Néochori, néanmoins nous pouvons toujours déplacé les locaux ailleurs si cela se révèle utile. De plus, on va vous contacter au plus vite pour pouvoir discuter et trouver un arrangement qui satisfera tous le monde.

Cordialement,
La direction de Wood Industry

Geronimo Kastor

Membre-fondateur du Parti Démocrate Altos
  Membre
11 Oct. 2016
169
745
25
Nous apprécions votre compréhension.
Ayant l'intention de m'installer à Neochori et en y ayant des amis, cela m'embêterait de devoir y déménager.

En effet, il serait peut-être intéressant de discuter.
Cependant n'oublions pas que la pluralité économique permet de permettre une économie plus stable, d'où l'intérêt d'avoir différentes entreprises dans le bois du l'île (non pas sur Neochori, trop petite à mes yeux pour accueillir plusieurs industries de ce type).

Cordialement,
Geronimo Kastor

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Yop, vous avez checké avec le staff avant de revendiquer des communiqués de L'ONU ? A priori, c'est des actions gérées par le staff... ;-)

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Bonjour,

Avez vous pris rendez-vous avec la Mairie d'Athira ou de Néochori pour votre probation. Monsieur Jager et moi même sommes disposés à vous recevoir.

Cordialement

Wood Industry

Membre
12 Juin 2017
11
6
10
Bonsoir,

nous n'avons pas besoin de prendre rendez vous avec la Mairie d'Athira car nous ne sommes pas situé dans ce canton. De plus, nous avons rendez vous ce soir avec Lincoln Clay au sujet de notre entreprise. Enfin, nous avons déjà pris contact avec Mr Jager.

Cordialement,
La direction de la Wood Industry

Pour répondre avec votre message précédent, le staff ne juge pas notre communiqué factice de l'ONU comme gênant.

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala
Veuillez mettre votre journal des comptes, publique Merci.

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala

Avertissement

Le BASE remarque une inactivité de 9 jours. (09/07)

Veuillez gardé un niveau d'activité stable.
Veuillez mettre à jour votre journal de comptes.
Veuillez mettre à jour votre journal de Bord.

Vous avez 72 heures pour remédier à la situation.

Cordialement,

Le Bureau Altos de Surveillance des Entreprises.

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Bonjour,

j'annonce la fermeture de l'entreprise.

-employé non motivés
- DG inactif
-Intérimaires rares
-concurrence déloyale
-aucune demande de rachat, donc obligé de revendre à la bourse avec un bénéfice de 25.000 sur un MAN TGX