Revendication zone d'intervention et de manoeuvre

Anthony Globovitch

~ E.R.A ~
  Membre
3 Mars 2016
72
1,054
25
Altisiens, Altsiennes

Dans l’ombre et en mouvement depuis quelques mois, l’ERA sécurise néanmoins depuis tout ce temps votre ile, notre discrétion et notre refus de faire la une des « pages people » des tabloids contrairement aux autres nous sert chaque jour à recueillir des informations essentielles à votre bien être.

L’ERA prend possession à compter de ce jour de cette zone (voir carte au-dessous pour les moins malins d’entre vous le speed est dedans).

Civils et entreprise : votre vie et vos activités ne nous regardent pas, néanmoins votre sécurité et votre bien être passe avant tout, bientôt un moyen de communication sécurisé sera disponible pour tous ceux qui en feront la demande.

Gendarmerie et service public : Vos services étant d’utilités publiques, vous êtes les bienvenues aussi, cependant quelques restrictions sont à prévoir pour nos amis les gendarmes.

Amis de l’Est : le temps est venues de partager vos richesses accumulées sur le dos des civils pour certain, par la terreur et les braquages par d’autres, le speed est notre serez-vous assez malin pour trouver une entente ? Ou faudra-t-il attendre d’entendre gémir vos veuves par dizaines avant de trouver un accord, la balle est dans votre camp avant d’être dans votre tête, prenez contact ne rester pas muet, le détail des conditions vous sera exposé à ce moment-là.

Groupuscules de l’ouest : Aucune reconnaissance de notre part à votre sujet, rester dans vos petites zones et n’en bouger plus, Don quichotte est une fable, La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Bœuf aussi, le mieux pour vous est de laisser vos généraux avec leur ego démesurer et de rejoindre une juste cause.

Chaque semaine un pourcentage conséquent de nos bénéfices sera redistribué à un civil dont le nom sera tiré au sort dans l’annuaire, la réception du lot se fera par virement anonyme et sécurisé.

Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Haytham pense :

** Ca va ils veulent mon Caleçon avec, A oui je vois c'est le FAE numéro 2 ?! Bon fini la rigolade, je vais me prendre une bière **

Puis s'en va au marché

Galo Lopez

Reporter Altis Information
  Membre
14 Mars 2016
46
69
20
Galo resta dubitatif en lisant ça

*Mouais je les connais pas. Et pourtant j'en croise du monde par jour.
Ça sort de nulle part et ça revendique un gros territoire. Pas sur que çela plaise a tous le monde.

bah de tte façon si il y a des combats, ça donnera un bon sujet a couvrir*

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
*Aiden pense *

"Je l'ai ai jamais vu ni même entendu parler et c'est alors qu'ils revendiquent le speed .... Hum peut-être qu'on pourrait aller leur parler "

*Puis retourna sniffer sa bonne cocaina mexicaine ...*

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo pensa *

Encore un groupe sur le canton de Kavala ... Ils sont tomber amoureux de la capital ou du speed ???

*Mathéo pense à prend son café du matin et prend le vol pour New York pour des affaires ...*

Hugo Keller

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
76
16
30
France
Hugo pense :
"Je suis prêt a parier que la moitié des personnes qui liront cette affiche se diront qu'ils n'ont jamais vus ni entendu ce groupe alors que celui précise dès les premières lignes qu'ils ont agis dans l'ombre jusqu'à maintenant."
*Puis se mit a rire seul en pensant a tous ces guignols*.

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
*Morann Balor Pense*

" Amis de l’Est : le temps est venues de partager vos richesses accumulées sur le dos des civils pour certain, par la terreur et les braquages par d’autres, le speed est notre serez-vous assez malin pour trouver une entente ? Ou faudra-t-il attendre d’entendre gémir vos veuves par dizaines avant de trouver un accord, la balle est dans votre camp avant d’être dans votre tête, prenez contact ne rester pas muet, le détail des conditions vous sera exposé à ce moment-là "

Alors eux il craque complet ils discutent avec nous pour passer un accord et derrière ils nous menace de mort ?!
Ils sont schizophrènes eux ce n'est pas possible autrement ...................
Ou alors ils ne sont pas d'accord entre eux et là c'est encore plus grave ............

Bon le speed je leurs laisse comme dit pas de soucis je m'en tamponne, mais mon héroïne ils l'auront si je leurs accorde et pas autrement Qu'ils ne l'oublient surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition:

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana entrain de rénové sa casa sarrete pour soufflé un peu , allume sa pipe et regarde cette information et pense *

bueno rester loin du sud EST car vous éte comme des virus quand en s'approche sa devient transmisible et sa un impact sur la santé des civilos ! grand jesus protége nous de ces GRINGOS ! GLORIA EL CARTEL

* quintana reprend ses travaux en chantant a petite voix du rap mexicanos *

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
*James pensa*

Hmmm... Intéressant, mais territoire très vaste et donc compliqué à sécurisé, et proche de Kavala en plus de cela.. Trop proche de Kavala.. De plus, si on réfléchit un minimum, on voit bien que Zaros est sur leur territoire, une entente très étroite entre les Sopranos et l'E.R.A doit être à l'oeuvre... Va falloir surveillé tout ça et qu'ils ne débordent pas chez nous, sinon le sang coulera, il a déjà coulé avec les FMR et autre, mais nous sommes toujours là et prêt à faire couler le sang pour notre territoire..

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant Tapatalk

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Sa devient n'importe quoi !!! Le Lpa est les gendarmes laisseront t'il faire sa ?
De plus ses ignare donne la localisation du speed a la vue de tous , il mérite juste que les illégaux de l'ile leur roule dessus par principe .
Je commence a avoir le plus profond respect pour le mépris que j’ai de ces organisation sans avenir .

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Raul voit cette revendication et rigole ;

"Pathétique, une belle bande de guignol débutant, donne la localisation du speed ouvertement ..
C'est drôle aussi, le jours même où c'est abruti on revendiqué le speed nous avons fait un convoi d'une dizaine de camion et il y avait personne.. C'est pas leur groupe de 5 gas qui va stopé des gringos qui produise 2.000 speed par semaine..

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
*Schulse ouvra une carte puis nota sur un feuille et dit à haute voix*

- Pyrgos ? Non, non
- Sofia ? Non, non
- Zaros ? Non, non
- Athira ? Oui !
- Kavala ? Ouai, le nord de Kavala enfin au DP11 il y a encore des sectes....
- Néochorie ? Non plus

Bon bas les prochaines vacances on partira soit vers Athira ou au camping de Kavala. Enfin, normalement.

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Carlos pense :

Regarde le communiquer et ceux dit , mais il vienne nous parler correctement et après il nous menace sur un communiquer de Mer..... L'etat Major ne vas pas rester la . Et carlos partis préparer ces armes en attendent les ordre de ces supérieur .
Il ne doive pas connaître notre force mental , morale et sur le terrain et notre puissance de feux de notre groupe paramilitaire .

Vive le FAE ma vie est votre . A vos Ordres !!!!

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
avec le nombre d'indicateur et de balance sur l'ile certain pense réellement qu'ils restent quelques choses que les gendarmes ne connaissent pas sur cette ile ? une grosse confiance en la nature humaine vous avez......

envoya ses enfants jouer au ballon sur l'autoroute afin de reprendre sa sieste sur les bords de mer près de pyrgos la magnifique et s'endormis au son des chants mexicain
" Mexicanos, al griot de guerra
el acero aprestad y el bridón.
Y retiemble en sus centros la tierra,
al sonoro rugir del cañón.
¡Y retiemble en sus centros la tierra,
al sonoro rugir del cañón! "

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Georgio pensa***

Un style unique, une réelle discrétion, et pourtant dieu sait que sa fait longtemps qu'ils existent.
Ils méritent de s'agrandir, tout naturellement.

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Le speed ? wtf je ne l'ai pas goûter celle-la !!!!

*il parti en chantonnant