Radiée Ajout de règles Hunter HMG, Duska

Pour ou Contre??

  • Oui

    Votes: 33 91.7%
  • Non

    Votes: 3 8.3%

  • Total des votants
    36

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Ajout de règles Hunter HMG, Duska
Proposition: Au cours d'une action rp il vous ai possible d'utiliser les véhicules de type Hunter HMG et Duska contre et seulement contre des véhicules terrestres dans le but de les immobilisés et non de les détruire (sauf dans le cas ou deux véhicules du même type se font face). Le tir dans le but d'abattre est autorisé contres les véhicule aériens après sommation indiquant l'utilisation possible de votre véhicule à cet effet. Le tir sur l'infanterie et les personnes présentes dans un véhicule non armé est strictement interdit.

Justification: Après de nombreux conflits armés j'ai souvent pu constater que l'utilisation souvent massive des véhicules armés ne conduit qu'à une montée des tensions entre les différents groupes de l'île. Alors que l'on entend parler de la suppression de ces véhicules et ainsi de la disparition d'une partie du gameplay de notre serveur je propose donc une alternative. Face à un hunter HMG les rebelles sont impuissants et les gendarmes on tendance à beaucoup trop s'en servir (si on avait l'équivalent on ferait pareil) par conséquent mourir face à un véhicule contre lequel tu ne peux pas grand chose est énervant et donc créer des tension entre les acteurs.

Pour éviter la suppression de ces véhicules je propose de limité leur usage pourquoi? J'ai déjà était policier sur d'autres serveurs et quand tu n'as que l'hunter en véhicule viable comment fais tu pour stopper un ifrit qui roule plus vite que toi? ou pour interpeller des individus qui s'amuse avec toi. Il faut se rendre à l'évidence ifrit>hunter, par conséquent si les policiers n'ont plus de hunter HMG comment vont'ils faire? Donc laissons les s'en servir avec cet ajout et par conséquent si nous retirons des règles pour les hunters alors il faut le faire pour les dushka.
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
La règle me paraît très bien si elle est vraiment appliquée des deux cotés.

Et puis ça semble assez logique de ne pas utiliser la "grosse artillerie" sur de l'infanterie.
(c'est comme si on tirait au RPG sur l'infanterie ...).
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
On en avait déjà plus ou moins parlé, et c'est déjà plus ou moins établi... Je m'explique :

C'était le cas au début, mais la gendarmerie ne sort plus les hunters HMG a tout va ! Ils sont pour moi, juste la dessus.
Il est sorti uniquement lorsqu'on sort la doudou, ifrits, les RPGs (et encore), etc...les gros moyens quoi ! Ce qui est la réponse logique, ou pour des grandes occaz' comme la protection de territoires/convois etc....

De plus, pour les rebelles, c'est déjà dans les règles :

Véhicule blindé et/ou armé
A utiliser avec modération!
  • Pour la défense ou patrouille sur votre territoire;
  • Pour la protection d'un convoi;
  • L'attaque de rebelle dans le cadre d'une action punitive liée à un avertissement;
  • Dans le cadre d'un Évent ou s'est autorisé.
  • La présence de ce type de véhicule en dehors de son propre territoire (ou zone d'influence) peut-être considéré comme un acte de guerre (Cela peut entrainer une expédition punitive ou des tirs sans sommations).

Ces règles sont (du moins pour nous a l'ouest) assimilées et respectées.
Par contre que l'ifrit>hunter, la je suis pas complétement d'accord avec toi... En terme de perfs, j'en sais strictement rien...(je vais d'ailleurs aller tester, ça m'intrigue ! :p) mais justement, les Ifrit, nous permettent généralement d'en faire des véhicules d'extraction, et ce sont des véhicules très facile a suivre en hélico...
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Petite info concernant l'ifrit>hunter; pour moi, c'est vrai car un ifrit va 2x plus vite qu'un hunter par contre concernant votre pare-brise (baie vitrée) le hunter est supérieur

Par contre pour le Hunter HMG je suis contre car c'est un véhicule qui nous sert de soutien en cas de gros danger ou d’événement successif; il nous permet aussi de dissuader l'ennemi, voir même de les éliminer suite à un problème majeur les concernant, petit exemple l'attaque de Kavala par l'alliance de l'ouest, ou de gros moyen on été déployé pour nettoyer la ville. Autre exemple une attaque de 15-20 rebelles face à 8 gendarmes dont 2 sur Kavala qui patrouille car d'autre pendant ce temps la en profite.
 
Dernière édition:

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Antho Nouar, nous avons parler de plusieurs problèmes avec Ragnar et j'ai proposer des solutions nous verrons par la suite si il les accepte.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Ragnar à démissionné de son poste de Général de la gendarmerie; il ne risque pas d'y avoir une suite avec Ragnar. :emoji_frowning2:
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Moi tant que le HMG tir pas sur les mecs qui sont a pattes sa me va , car les rebelles nous sommes souvent directement sur le terrain que dans une doudou , plus safe . Je vote pour cette regle
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Merci Yuri, il y'à un total de 25 votes il serait bien de savoir si le staff du serveur compte donner suite à cette idée.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Moi tant que le HMG tir pas sur les mecs qui sont a pattes sa me va , car les rebelles nous sommes souvent directement sur le terrain que dans une doudou , plus safe . Je vote pour cette regle

Si ce que tu dis est mis en place, comprenez qu'on se laissera pas tirer dessus jusqu'à ce que vous fassiez exploser le HMG hein.

Si je suis tireur et que tu me rafales le HMG, tu prends une cartouche. ^^


Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Si ce que tu dis est mis en place, comprenez qu'on se laissera pas tirer dessus jusqu'à ce que vous fassiez exploser le HMG hein.

Si je suis tireur et que tu me rafales le HMG, tu prends une cartouche. ^^


Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'es pas assez safe dans ton HMG ?
T'es pas capable de descendre et de lui foutre une décale ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
T'es pas assez safe dans ton HMG ?
T'es pas capable de descendre et de lui foutre une décale ?

Si tu tire sur un HMG faut pas s'étonner qu'il réplique. Sinon ça sert a rien de sortir un hmg.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Proposition: Au cours d'une action rp il vous ai possible d'utiliser les véhicules de type Hunter HMG et Duska contre et seulement contre des véhicules terrestres dans le but de les immobilisés

Il servirait à immobiliser les véhicules terrestres.

Car :
Face à un hunter HMG les rebelles sont impuissants et les gendarmes on tendance à beaucoup trop s'en servir (si on avait l'équivalent on ferait pareil) par conséquent mourir face à un véhicule contre lequel tu ne peux pas grand chose est énervant et donc créer des tension entre les acteurs.
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Donc selon toi on doit attendre de se faire exploser ou bien descendre pour se faire rafaler, et comparer ça à du rush ?

Là est l'utilité du HMG, sinon, autant prendre un Hunter non armé.


Envoyé depuis mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Trop s'en servir... Justement je pense qu'il y aussi une légende collective qui est en train de s'installer comme quoi le Hunter hmg serait tout le temps sorti.

Depuis une semaine le hmg ne sort quasiment plus.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
C'est dommage de devoir polémique pendant 3 semaines pour avoir une semaine de répit ! ^^'

Et la légend, elle est bien réelle et fondée ne t'inquiète pas pour ça. A l'inverse depuis 1 semaine j'ai pas vu de hmg sorti et j'ai même félicité la gendarmerie sur ce point dans le chat du forum c'est pour dire ! ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est dommage de devoir polémique pendant 3 semaines pour avoir une semaine de répit ! ^^'

Et la légend, elle est bien réelle et fondée ne t'inquiète pas pour ça. A l'inverse depuis 1 semaine j'ai pas vu de hmg sorti et j'ai même félicité la gendarmerie sur ce point dans le chat du forum c'est pour dire ! ;)

Ça fait deux semaines que l'ordre à était donné. Et ça continuera ainsi tant qu'il n'y aura pas d'abus côté rebelle.

A vous aussi de ne pas en profiter pour harceler les Gendarmes comme à une certaine époque. Car sinon le hmg sera de nouveau sorti.

A vous aussi d'être cohérent, n'obligez pas les gendarmes a le sortir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Les gendarmes, on les harcèle plus... et comme je l'ai dit dans un autre message, sauf cas exceptionnels mais sinon ce sont les gendarmes qui viennent a nous et pas l'inverse. Le seul moment ou l'on profite des gendarmes, c'est pour faire la banque si tu vois ce que je veux dire et encore, on prévient les généraux pour savoir si ils sont chaud ou pas... donc je pense que du coté rebelle dans sa quasi totalité (car certains résistent --') l'effort est fait et visible.
 
Dernière édition: