Ajout de règles Hunter HMG, Duska
Proposition: Au cours d'une action rp il vous ai possible d'utiliser les véhicules de type Hunter HMG et Duska contre et seulement contre des véhicules terrestres dans le but de les immobilisés et non de les détruire (sauf dans le cas ou deux véhicules du même type se font face). Le tir dans le but d'abattre est autorisé contres les véhicule aériens après sommation indiquant l'utilisation possible de votre véhicule à cet effet. Le tir sur l'infanterie et les personnes présentes dans un véhicule non armé est strictement interdit.
Justification: Après de nombreux conflits armés j'ai souvent pu constater que l'utilisation souvent massive des véhicules armés ne conduit qu'à une montée des tensions entre les différents groupes de l'île. Alors que l'on entend parler de la suppression de ces véhicules et ainsi de la disparition d'une partie du gameplay de notre serveur je propose donc une alternative. Face à un hunter HMG les rebelles sont impuissants et les gendarmes on tendance à beaucoup trop s'en servir (si on avait l'équivalent on ferait pareil) par conséquent mourir face à un véhicule contre lequel tu ne peux pas grand chose est énervant et donc créer des tension entre les acteurs.
Pour éviter la suppression de ces véhicules je propose de limité leur usage pourquoi? J'ai déjà était policier sur d'autres serveurs et quand tu n'as que l'hunter en véhicule viable comment fais tu pour stopper un ifrit qui roule plus vite que toi? ou pour interpeller des individus qui s'amuse avec toi. Il faut se rendre à l'évidence ifrit>hunter, par conséquent si les policiers n'ont plus de hunter HMG comment vont'ils faire? Donc laissons les s'en servir avec cet ajout et par conséquent si nous retirons des règles pour les hunters alors il faut le faire pour les dushka.