Retirée les assurances pour les véhicules rebelles
Voila je propose une suggestion qu'on retire les assurance des véhicule rebelle , pour éviter trop d’about t sur les véhicule blinder.
Pourquoi:
- Etant donnée qu'un véhicule rebelle na pas de plaque d'immatriculation
- étend donnée qu'un véhicule rebelle na pas de carte grise ca veut dire qu'il na pas de propriétaire
- Etant donnée qu'un véhicule qui na pas de plaque d'immatriculation , ni de carte grise , comment on fait pour assurée un véhicule rebelle sans c'est papier qui sont important pour assurée n'importe type de véhicule.
PS dans le RP parlant un véhicule sans papier ne peut pas êtres assurée
PS de-plus ca va faire réfléchir les rebelles, que je vais me promener, dans Athira ou autre ville et je prend l'ifrit , la plus tôt il dirait que mon ifrit sert a rien sur ce cas de figure alors je sort une hayon ou autre véhicule .
Sinon on remet l'ancienne règle qui disait que tout véhicule blinder et rebelle devrait êtres sortit pour contrôle de territoire, pour protéger un gros convoie, pour attaquer un territoire voila.
Dans ce temps la il avait pas d’abus sur ca.
Sinon vraiment si le staff ne veux pas alors vous mettez le prix de l 'assurance beaucoup plus chère et rajouter la règles que les véhicule rebelles on bien une plaque et que les gendarme qui trouve des véhicule rebelle peut prendre leur identité etc.
Dernière édition: