Bonjour à tous,
Je fais aujourd'hui ce petit post afin de procéder à quelques rappels que certains d'entre vous ignorent peu être.
Si vous avez des questions hésitez pas à me taguer dans le message.
Rappels RP
Vous devez constamment favoriser l’interaction RP. La question du gunfight doit se poser quand toutes les autres alternatives on été passée en revue. Ne pas favoriser le gunfight ne veut pas dire que vous êtes faible.
Un être humain normalement constitué tient à sa vie ! Vous devez donc le démontrer au quotidien !
Il vaut mieux payer une amende, se faire kidnapper par un rebelle etc... que de prendre le risque de prendre une balle dans la tête.
Acceptez que votre RP puisse être modifié par le RP des autres. Souvent vos actions ne se dérouleront pas comme prévu, vous devez vous adapter et ne pas foncer tête baissée en ne prenant pas compte du nouveau contexte de votre action. Cherchez toujours une porte de sortie non violente. Bien sur la violence doit aussi avoir sa place (expédition punitive, attentats, torture, etc...) mais elle doit être faite avec intelligence.
Lorsque vous êtes cerné privilégiez le dialogue, les actes cowboy seront désormais sanctionnés par des Mort RP. Si vous montrez que vous ne tenez pas à votre vie le staff n'hésitera plus à sanctionner ce comportement par des Exil / Mort RP.
Les interactions doivent être "directes" ! Une hélicoptère n'a pas à faire de sommation radio si il n'a personne au sol pouvant l'appuyer.
La radio 30 n'est pas un canal de discussion ni un canal de menace.
Les sommations doivent se faire dans la grande majorité des cas en "face à face".
N'est il pas préférable de prendre le risque d'approcher des ennemis (stress, peur de se faire avoir etc...) pour dialoguer ? Ou préférez vous beugler sur la radio en ne faisant plus d’interaction directe... ?
Si vous n'êtes pas capable d'avoir un appuis pour mettre en œuvre votre sommation ou que vous avez trop peur de venir faire face à votre interlocuteur (trop risqué, il n'est pas seul, etc...) pour lui faire une sommation c'est que vous n'êtes pas en mesure de la faire, donc vous ne la faites pas.
Lors d'une course poursuite, si une voiture poursuit une autre voiture il n'est pas autorisé de faire des menaces du style : " si tu fais pas demi tour je te tue... " ! Avant de faire des menaces vous devez avoir des renfort sur place au moment de la sommation ! Pas à 10 km...
Lors d'une course poursuite il faut aussi savoir "perdre". Si vous poursuivez quelqu'un depuis longtemps et que vous n'avez toujours pas réussit à l’arrêter acceptez votre échec, laissez s'enfuir la personne ou du moins faites lui croire... et essayez de l'attraper quand il ne se doute plus qu'il est suivit...
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Le saviez vous ?
Receleur de véhicule :
Une Mafia à accés au receleur, vous pouvez donc lui revendre les véhicules que vous avez volés.
Éléments d'armes :
Il s'agit d'un double farm (fer + cuivre). Les mafia peuvent le farm et ce sont les rebelles qui ont accès au revendeur.
Vente d'armes rares :
Un certain groupe à accés a des armes non trouvables dans les shops et peut vous en vendre (armes légales et illégales)...
Les drogues :
Les civils et les rebelles peuvent farm la drogue. Ce sont les mafias qui ont accès au revendeur de drogue.
Shop Gangster :
Ce shop est accessible aux membres des mafias et rebelles. Ils peuvent vendre tout ce qui s'y trouve aux civils. Tout membre officiel d'une mafia ou d'une famille rebelle peut demander la licence Gangster. Si vous êtes civils n'hésitez pas à vous renseigner pour acheter les armes gangster (ces armes sont illégales).
Licence Taxi :
Les joueurs qui le souhaitent peuvent créer une "auto entreprise" de Taxi et demander une licence de Taxi au staff.
Licence Dépanneur :
Les joueurs qui le souhaitent peuvent créer une "auto entreprise" de dépanneur et demander une licence de dépanneur au staff.
Je fais aujourd'hui ce petit post afin de procéder à quelques rappels que certains d'entre vous ignorent peu être.
Si vous avez des questions hésitez pas à me taguer dans le message.
Rappels RP
Vous devez constamment favoriser l’interaction RP. La question du gunfight doit se poser quand toutes les autres alternatives on été passée en revue. Ne pas favoriser le gunfight ne veut pas dire que vous êtes faible.
Un être humain normalement constitué tient à sa vie ! Vous devez donc le démontrer au quotidien !
Il vaut mieux payer une amende, se faire kidnapper par un rebelle etc... que de prendre le risque de prendre une balle dans la tête.
Acceptez que votre RP puisse être modifié par le RP des autres. Souvent vos actions ne se dérouleront pas comme prévu, vous devez vous adapter et ne pas foncer tête baissée en ne prenant pas compte du nouveau contexte de votre action. Cherchez toujours une porte de sortie non violente. Bien sur la violence doit aussi avoir sa place (expédition punitive, attentats, torture, etc...) mais elle doit être faite avec intelligence.
Lorsque vous êtes cerné privilégiez le dialogue, les actes cowboy seront désormais sanctionnés par des Mort RP. Si vous montrez que vous ne tenez pas à votre vie le staff n'hésitera plus à sanctionner ce comportement par des Exil / Mort RP.
Les interactions doivent être "directes" ! Une hélicoptère n'a pas à faire de sommation radio si il n'a personne au sol pouvant l'appuyer.
La radio 30 n'est pas un canal de discussion ni un canal de menace.
Les sommations doivent se faire dans la grande majorité des cas en "face à face".
N'est il pas préférable de prendre le risque d'approcher des ennemis (stress, peur de se faire avoir etc...) pour dialoguer ? Ou préférez vous beugler sur la radio en ne faisant plus d’interaction directe... ?
Si vous n'êtes pas capable d'avoir un appuis pour mettre en œuvre votre sommation ou que vous avez trop peur de venir faire face à votre interlocuteur (trop risqué, il n'est pas seul, etc...) pour lui faire une sommation c'est que vous n'êtes pas en mesure de la faire, donc vous ne la faites pas.
Lors d'une course poursuite, si une voiture poursuit une autre voiture il n'est pas autorisé de faire des menaces du style : " si tu fais pas demi tour je te tue... " ! Avant de faire des menaces vous devez avoir des renfort sur place au moment de la sommation ! Pas à 10 km...
Lors d'une course poursuite il faut aussi savoir "perdre". Si vous poursuivez quelqu'un depuis longtemps et que vous n'avez toujours pas réussit à l’arrêter acceptez votre échec, laissez s'enfuir la personne ou du moins faites lui croire... et essayez de l'attraper quand il ne se doute plus qu'il est suivit...
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Le saviez vous ?
Receleur de véhicule :
Une Mafia à accés au receleur, vous pouvez donc lui revendre les véhicules que vous avez volés.
Éléments d'armes :
Il s'agit d'un double farm (fer + cuivre). Les mafia peuvent le farm et ce sont les rebelles qui ont accès au revendeur.
Vente d'armes rares :
Un certain groupe à accés a des armes non trouvables dans les shops et peut vous en vendre (armes légales et illégales)...
Les drogues :
Les civils et les rebelles peuvent farm la drogue. Ce sont les mafias qui ont accès au revendeur de drogue.
Shop Gangster :
Ce shop est accessible aux membres des mafias et rebelles. Ils peuvent vendre tout ce qui s'y trouve aux civils. Tout membre officiel d'une mafia ou d'une famille rebelle peut demander la licence Gangster. Si vous êtes civils n'hésitez pas à vous renseigner pour acheter les armes gangster (ces armes sont illégales).
Licence Taxi :
Les joueurs qui le souhaitent peuvent créer une "auto entreprise" de Taxi et demander une licence de Taxi au staff.
Licence Dépanneur :
Les joueurs qui le souhaitent peuvent créer une "auto entreprise" de dépanneur et demander une licence de dépanneur au staff.
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