Rappels et Informations

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour à tous,

Je fais aujourd'hui ce petit post afin de procéder à quelques rappels que certains d'entre vous ignorent peu être.

Si vous avez des questions hésitez pas à me taguer dans le message.

Rappels RP

Vous devez constamment favoriser l’interaction RP. La question du gunfight doit se poser quand toutes les autres alternatives on été passée en revue. Ne pas favoriser le gunfight ne veut pas dire que vous êtes faible.

Un être humain normalement constitué tient à sa vie ! Vous devez donc le démontrer au quotidien !
Il vaut mieux payer une amende, se faire kidnapper par un rebelle etc... que de prendre le risque de prendre une balle dans la tête.

Acceptez que votre RP puisse être modifié par le RP des autres. Souvent vos actions ne se dérouleront pas comme prévu, vous devez vous adapter et ne pas foncer tête baissée en ne prenant pas compte du nouveau contexte de votre action. Cherchez toujours une porte de sortie non violente. Bien sur la violence doit aussi avoir sa place (expédition punitive, attentats, torture, etc...) mais elle doit être faite avec intelligence.

Lorsque vous êtes cerné privilégiez le dialogue, les actes cowboy seront désormais sanctionnés par des Mort RP. Si vous montrez que vous ne tenez pas à votre vie le staff n'hésitera plus à sanctionner ce comportement par des Exil / Mort RP.

Les interactions doivent être "directes" ! Une hélicoptère n'a pas à faire de sommation radio si il n'a personne au sol pouvant l'appuyer.

La radio 30 n'est pas un canal de discussion ni un canal de menace.
Les sommations doivent se faire dans la grande majorité des cas en "face à face".

N'est il pas préférable de prendre le risque d'approcher des ennemis (stress, peur de se faire avoir etc...) pour dialoguer ? Ou préférez vous beugler sur la radio en ne faisant plus d’interaction directe... ?

Si vous n'êtes pas capable d'avoir un appuis pour mettre en œuvre votre sommation ou que vous avez trop peur de venir faire face à votre interlocuteur (trop risqué, il n'est pas seul, etc...) pour lui faire une sommation c'est que vous n'êtes pas en mesure de la faire, donc vous ne la faites pas.

Lors d'une course poursuite, si une voiture poursuit une autre voiture il n'est pas autorisé de faire des menaces du style : " si tu fais pas demi tour je te tue... " ! Avant de faire des menaces vous devez avoir des renfort sur place au moment de la sommation ! Pas à 10 km...

Lors d'une course poursuite il faut aussi savoir "perdre". Si vous poursuivez quelqu'un depuis longtemps et que vous n'avez toujours pas réussit à l’arrêter acceptez votre échec, laissez s'enfuir la personne ou du moins faites lui croire... et essayez de l'attraper quand il ne se doute plus qu'il est suivit...

-----------------

Le saviez vous ?

Receleur de véhicule :
Une Mafia à accés au receleur, vous pouvez donc lui revendre les véhicules que vous avez volés.

Éléments d'armes :
Il s'agit d'un double farm (fer + cuivre). Les mafia peuvent le farm et ce sont les rebelles qui ont accès au revendeur.

Vente d'armes rares :
Un certain groupe à accés a des armes non trouvables dans les shops et peut vous en vendre (armes légales et illégales)...

Les drogues :
Les civils et les rebelles peuvent farm la drogue. Ce sont les mafias qui ont accès au revendeur de drogue.

Shop Gangster :
Ce shop est accessible aux membres des mafias et rebelles. Ils peuvent vendre tout ce qui s'y trouve aux civils. Tout membre officiel d'une mafia ou d'une famille rebelle peut demander la licence Gangster. Si vous êtes civils n'hésitez pas à vous renseigner pour acheter les armes gangster (ces armes sont illégales).

Licence Taxi :

Les joueurs qui le souhaitent peuvent créer une "auto entreprise" de Taxi et demander une licence de Taxi au staff.

Licence Dépanneur :

Les joueurs qui le souhaitent peuvent créer une "auto entreprise" de dépanneur et demander une licence de dépanneur au staff.

Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Tu a oublier de parler de la licence presse et entreprise aussi.
Oui et non. Ces licences sont soumises à validation approfondie du staff.
Et il y a déjà beaucoup d'entreprises... Alors que les dépanneurs et taxi il en manque cruellement ;)

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Oui et non. Ces licences sont soumises à validation approfondie du staff.
Et il y a déjà beaucoup d'entreprises... Alors que les dépanneurs et taxi il en manque cruellement ;)

Justement, à ce propos, je me suis mis ce matin en contact avec SOS auto pour une éventuelle reprise par la ROCK
Notre entreprise veut diversifier ses services. Si l'affaire peut être conclut, nous aurons un CDI de l'entreprise d'astreinte dépannage par jour et + le week end.

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
On a le droit de demander la licence de dépanneur en tant que travailleur indépendant et si oui où fesont nous la demande

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Moi j'ai créer la mienne mais j'ai jamais eu la licence que je demandais...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je pense qu'il y'a peu de taxis car peu de joueurs jouent le jeu... Pour les dépanneurs, ils sont jamais appelés, et tu gagnes pas grand chose à l'être. :/

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'avais fait un mp groupé pour avoir accès au limousine pour ma société de luxe etc mais j'ai jamais eu du coup mon idée a était récup par quelqu'un d'autre...
Et ma société est tombé dans les oubliettes...

Jason McCarty

Guerrier Américain
  Membre
18 Janv. 2016
34
8
20
Bonjour , pour la license quand vous dites membres officiels d'une mafia /rebelle c'est à dire avec la licence qui va avec ou juste être dans l'effectif de cette famille (sans licence )?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour , pour la license quand vous dites membres officiels d'une mafia /rebelle c'est à dire avec la licence qui va avec ou juste être dans l'effectif de cette famille (sans licence )?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Juste être dans l'effectif officiel

Jacob Van Zanten

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Déc. 2015
4
0
20
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous :

Je vient de lire attentivement votre paragraphe "rappels et informations" mais j'aurais besoin d'un éclaircissement sur un point.
Vous dite que les civils et les "associations" mafieuses peuvent faire des drogues mais vous ditent également que seul les mafieux ont accès au revendeur.
Pourquoi ? Et comment fait-on , nous qui ne sommes ni mafieux ni rebelles pour revendre notre marchandise ?

Merci par avance pour votre réponse que j'attend au plus vite.
Cordialement
JVZ

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Bonsoir.
Il vous suffit juste de trouver un contact rp mafia qui vous rachètera votre drogue.