Mise à jour du 01/11/16 14h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Moi je suis pour le retrait de TOUT les véhicules armés de l'ile .

Selon moi les gendarmes sont incapable de l'utiliser correctement , je vous invite a remonter auprès du staff toute mauvaise utilisation de se véhicule .

Nous avons deja remonté une mauvaise utilisation hier en fin d'aprem-midi .
Tir sur infanterie est pompier ...

Ses Joe bacon qui insiste pour que les gendarmes garde cette hélico , donc maintenant vous s'avez qui allez taper ... :tongueout:

Petite question : pourquoi devront nous avoir une gendarmerie forte est suréquiper dans un serveur rebelle vs rebelle ?



Elle doit être forte vu le nombre de fois qu'elle se fait taper dessus par ton groupe et les 45 autres qui éxistent :)
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
A te lire j'ai l'impression que l'on est pas sur le même serveur : 10/10/10 ... ce n'est jamais arrivé, sa n'arrivera jamais.
Agorapolis à toujours était un serveur rebelle vs rebelle (qui a connu l'implantation du rp mafieux). Tu vois la chose ou le gendarme se renseigne au près du civil mais ce n'est pas le cas : les mafieux sont omniprésent, je dirai dans la moitié des entreprises du serveur ils ont une influence plus ou moins importante. La Gendarmerie crée cette anarchie, de part ces protocoles et son côté judiciaire. Si certains en viennent à les taper, c'est peut être aussi car la "Gendarmerie" ne recule jamais... même en cas d'incohérence rp. (perte...etc. Le gradé veut ça, le groupe dit non le résultat sera le groupe décimé sur la mauvaise décision)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
A te lire j'ai l'impression que l'on est pas sur le même serveur : 10/10/10 ... ce n'est jamais arrivé, sa n'arrivera jamais.
Agorapolis à toujours était un serveur rebelle vs rebelle (qui a connu l'implantation du rp mafieux). Tu vois la chose ou le gendarme se renseigne au près du civil mais ce n'est pas le cas : les mafieux sont omniprésent, je dirai dans la moitié des entreprises du serveur. La Gendarmerie crée cette anarchie, de part ces protocoles et son côté judiciaire. Si certains en viennent à les taper, c'est peut être aussi car la "Gendarmerie" ne recule jamais... même en cas d'incohérence rp. (perte...etc. Le gradé veut ça, le groupe dit non le résultat sera le groupe décimé sur la mauvaise décision)

Le problème c'est que personne ne se donne pour permettre d'arriver à cela. Tout le monde critique, mais imite (Facile je sais).
Celui qui ne recule pas devant la menace est fou, et ne mérite pas de se tenir devant d'autres joueurs dans cette tenues.

Par contre.Parfois, il faut tout de même prendre des risques pour limiter la menace qui risque de se propager, donc prendre des risques face aux rebelles.

Les rebelles après, ne recule pas forcément aussi. C'est le jeu du loup en somme. Une fois touché c'est l'autre qui fait la faute...
 

Anntoin Balor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Mai 2015
366
814
75
38
C.O.G Altis pour police municipale vous recevez ?

- Fort et clair

- Livraison de XMAX BMO et de tazer 02 version 2018 à la brigade de kavala, s'est suivi ?



Ca va vous plaire

@Morann Balor
@mika minot
Mdr
 

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Bon, ça parle beaucoup de règle sur ce débat... donc pour que vous compreniez bien le soucis qui réside et persiste ici, voici un extrait des règles rebelles :

"1 - RP Rebelle

Ils peuvent s'implanter dans une zone inhabité de l'île (Bord de côte, presqu'île, zone éloigné des routes...).

Avantage / rôle :

  • Avoir un mapping (camp de base, pas de ville fortifiée) sur leur territoire avec des PNJ (pas de shop rebelle).
  • Se faire discret en dehors de leur territoire ;
  • Ils peuvent organiser des ventes d'armes rare ou rebelle (Avec l'accord du Staff) ;
  • Ils peuvent contrôler un champ et un traitement de drogue .
  • Ils peuvent avoir un RP anti Gouvernemental (le Gouvernement n'est pas QUE la Gendarmerie)
  • Ils pourront devenir indépendant ;
Inconvénient:
  • La Gendarmerie n'est pas renversable par qui que se soit ;
  • Ils ne peuvent pas créer des entreprises légales de grande envergure (de type multinationales ou holding) ;
    • Ils peuvent posséder une petite entreprise au sein de leur territoire revendiqué et dans leur zone d'influence (Entreprise de minage locale, bar/restaurant/boîte de nuit, entreprise de service locale).
    • La gestion de leur entreprise doit être assurée par un non-membre d'une famille rebelle.
      Ce gestionnaire doit consacrer son RP à plein temps pour l'entreprise.
    • Ils ne peuvent pas posséder des entreprises situées en dehors de leur zone d'influence/Territoire sauf exception (parts dans une petite entreprise mais sans s'occuper de la gestion)
  • Ils ne peuvent pas faire de la politique gouvernementale ;
    Ils peuvent soutenir une cause politique mais ne peuvent faire partie du gouvernement. (Sauf dans leur état indépendant)"
Après ce cours extrait qui était nécessaire je pense. Nous pouvons constater que les rebelles ne se font pas discret en dehors de leurs territoires, prowler ou qilin sur routes principales non loin des villes ou rebelles déployés dans les villes. Vous n'êtes pas censé vous implanter sur des territoires habités, je pense que je n'ai pas besoin de débattre sur les territoires que vous revendiquez (Sofia, Pyrgos, Neochori, Syrta,...). Vous n'avez pas réellement à vous plaindre parce que les modérateurs et particulièrement Joe qui a été visé spécifiquement par l'un de vous, sont plutôt sympathique et laxiste avec vous.

Point important et à bien comprendre, "La Gendarmerie n'est pas renversable par qui que ce soit". Comprenez par là que la Gendarmerie est supérieur à n'importe qui sur cette île. Ils le sont et le seront toujours si vous voulez l'ordre d'influence des sections sur cette île, il est très simple :

  • Gendarmerie
  • Rebelles/mafieux
  • Vigiles
  • Civils
Chacun de nous a un ou plusieurs groupes qui le domine et dont il ne peut contester la supériorité à effectif égal. Seul la gendarmerie se trouve en haut de cette échelle. Pour une raison simple, ils ne peuvent pas abuser de ce pouvoir pour faire quoi que ce soit étant donné que leur portée d'action est définie dans un cadre limitée, alors que celle des rebelles est ouverte. Votre RP vous permet de faire ce que vous voulez sur l'île.

Et entendre "Les rebelles représentent 60% des individus sur l'île donc on domine tout le monde". Ça pourrait se régler rapidement si ce n'est que ça, limiter le nombre de rebelles par famille pour que celui-ci ne dépasse pas la moyenne des gendarmes et limiter le nombre de famille sur l'île. Avec une interdiction de coopérer entre les familles comme certaines le font à l'heure actuelle. Mais je ne suis pas sur que c'est à ça que vous désirez arriver...

Faites simplement preuve de bon sens, vous ne pouvez pas dire que vous êtes supérieur à la gendarmerie tout ça parce que vous stalkez le nombre de gendarmes présent sur l'île et que vous êtes plus nombreux.

Et pour répondre clairement à "Donc on a aucun moyen de riposter à la gendarmerie?". Et bien, à effectif égal, vous perdez et si vous tentez de fuir sans vous rendre, un hélicoptère armé vous coupera en deux. Pas la peine d'aller pleurer dans le channel de remboursement, si vous n'avez aucun bon sens pour vous dire que vous ne pouvez faire face, vous mourrez. Mais encore une fois, je pense que vous préférez pousser les limites de la gendarmerie au maximum pour que l'hélicoptère ai le malheur de vous tirez dessus. Cela vous permettra d'aller demander un remboursement, alors que si vous mettez les mains sur la tête, vous perdez autant d'argent (voire plus parce que mort vous pouvez être réanimé et donc garder de l'équipement) et vous devez payer une amende en plus sans aucunes possibilités de demander un remboursement puisque la gendarmerie n'aura commise aucunes erreurs.

Faites simplement preuve de bon sens sinon ça deviendra invivable pour tout le monde sur ce serveur ou bien vous allez voir tomber des règles qui vous démotiveront plus que le fait de perdre un RPG et une Doushk. Parce que là, au moins, vous avez gagner des Ifrit pour compenser, et, sans AT4, la Gendarmerie risque d'avoir du mal à stopper vos véhicules.

Attendez de voir commet la situation va évoluer avant de vous plaindre, d'ici 2 semaines on aura un bon échantillon des répercussions de ce patch. En attendant, soyez fairplay entre vous, respectez vous peu importe que vous soyez gendarmes ou rebelles. Et, le plus important reste de faire preuve de bon sens, faites preuve de bons sens lors de vos actions!
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Sujet clos.
On va étudier comment se passe les choses, ces prochains jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses