Mise à jour du 01/11/16 14h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Sauf que plomber de l'infanterie avec un helico armé, c'est un peu abusé.
Hier l'hélico était sorti en moins de 5mn sans raison vraiment valable.

Le fait de joeur avec les règles est aussi abusé, tu as un énorme hélicoptère armé ben soit tu meurs sois tu mets les mimines sur la tête.

Pour l'hélicoptère d'hier, je ne sais pas, vois avec la Gdie

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Le fait de joeur avec les règles est aussi abusé, tu as un énorme hélicoptère armé ben soit tu meurs sois tu mets les mimines sur la tête.

Pour l'hélicoptère d'hier, je ne sais pas, vois avec la Gdie
On joue pas avec les règles.
Je dis juste que l'argumentation du retrait des véhicules/RPG est ridicule.

Tu peux pas dire vouloir "AUGMENTER L'INTERACTION RP" en retirant les véhicules, mais en laissant toujours un hélico armé.

"tu mets les mimines sur la tête"
En suivant ta logique: On doit jamais avoir la possibilité de faire autre chose que se rendre.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,

Vous êtes gentils vous êtes mignons, mais si vous voulez débattre, c'est PAS ICI.

On dirais des chiens qui s'engueulent pour un os sérieux --'

STOP CRITIQUE / TAUNT / ET TOUT CE QUI S'EN SUIS !

Si vous voulez en discuter, go dans channel TS MERCI !

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

Tu peux pas dire vouloir "AUGMENTER L'INTERACTION RP" en retirant les véhicules, mais en laissant toujours un hélico armé.

"tu mets les mimines sur la tête"
En suivant ta logique: On doit jamais avoir la possibilité de faire autre chose que se rendre.

Je suis contre ce retrait moi aussi, mais après lorsque tu décides la case " je me barre " c'est à tes risques et perils tout simplement.
Il ne faut pas t'attendre à sruvivre, tu n'as que 1/2 chance de survivre face en plus à un hélicoptère.

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50

Faut quand meme que la gendarmerie garde bien un minimum de supériorité materielle sur les rebelles...
Quand on voit que nous n avons meme pas de 7.62 auto et vous oui.... ce qui est deja en soit hallucinant
Ils ont des lacry et des grenades explo vous aussi en avez... Vous avez des masques a gaz pour contrer nos lacry nous aussi nous les avons....
Donc rien que par ce que je viens de montrer la supposé supériorité toute puissante de la gendarmerie en prend un sacré coup et nous ne nous plaignons pas l helico armé est la derniere chose qui nous reste pour vous faire plier en cas de gros pépins...

Mike Hawkeye

Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Et ne me sortez pas l excuse cela coute cher vous votre stuff vous le payez moins cher......

Quand je vois que hier en discutant avec un civil il me dit que pour aller ramasser et traiter son hmtt de canna en 35min il se fait payer en millions la cargaison par des rebelles donc bon....... les sous vous en avez et certains ( c est tout a leur honneur d être honnête la dessus ) ne s en cache pas...

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ne pas se rendre face à un hélico arme prêt à te tuer relève de l'acte cowboy c'est de la folie.

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Ne pas se rendre face à un hélico arme prêt à te tuer relève de l'acte cowboy c'est de la folie.
On en revient à ce que j'ai donc dit: Dès qu'il y'a un helico armé, ça veut dire qu'on a plus aucune porte de sortie? Qu'on doit obligatoirement se rendre? C'est du non-sens là.

Matt Jefferson

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
18
14
25
On en revient à ce que j'ai donc dit: Dès qu'il y'a un helico armé, ça veut dire qu'on a plus aucune porte de sortie? Qu'on doit obligatoirement se rendre? C'est du non-sens là.
Te rendre, te cacher, si t'as été repérer et que t'es retranché, les gendarmes vont venir te cueillir tranquillement.
Ensuite, parfois je pense qu'il faut savoir se rendre ou négocier (réellement -> Une négociation c'est pas "On retourne chacun de notre côté" dans le cas ou vous êtes sur que c'est mort pour vous mais plutôt -> "On vous donne nos armes et on repart" ce genre de truc. Je suis sur que ca sera mieux pour tout le monde, après tout, à vous d'être imaginatif pour vous en sortir.)

Ktesías Amfiktýonas

Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Te rendre, te cacher, si t'as été repérer et que t'es retranché, les gendarmes vont venir te cueillir tranquillement.
Ensuite, parfois je pense qu'il faut savoir se rendre ou négocier (réellement -> Une négociation c'est pas "On retourne chacun de notre côté" dans le cas ou vous êtes sur que c'est mort pour vous mais plutôt -> "On vous donne nos armes et on repart" ce genre de truc. Je suis sur que ca sera mieux pour tout le monde, après tout, à vous d'être imaginatif pour vous en sortir.)
La combine on l'a, dès qu'on verra un hélico armé, on va sortir des hummingbird avec des fusils à pompe sur les bancs. Je trouve ça idiot de dire que les objets/véhicules ont été supprimés pour ajouter de l’interaction, alors que ce n'est pas le cas.

Matt Jefferson

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
18
14
25
Je trouve ça idiot de dire que les objets/véhicules ont été supprimés pour ajouter de l’interaction, alors que ce n'est pas le cas.
Je suis d'accord, tu sais, ca, ca marche dans les deux sens je te rassure ^^
Mais bon, ca sert à rien de se prendre la tête pour sa, à débattre 10 jours sur qui est le plus fort.
Ya des victoires, ya des défaites, des deux cotés, c'est le jeu ... Il faut savoir accepter les deux (Tant les gendarmes que les rebelles)
Après, ca parait normal que les forces de l'ordre ai plus de moyens que des rebelles, mais après, j'ai envie de dire, c'est à vous de faire attention à ne pas se faire repérer, emprunter des petites routes pour vos trafics et faire en sorte de se sortir le mieux possible des situations dangereuses en favorisant la discussion quitte à y laisser les armes, n'oubliez jamais, c'est votre vie qui compte (Rebelles ET Gendarmes)

Mike Hawkeye

Membre
3 Janv. 2016
293
164
50

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60

Le Serveur étant Rebelle VS Rebelle, l'hélico ne sort que lors de vos actions engagés contre la gendarmerie.
Je pense sincèrement que sa sortie ne doit être faite que lorsque les villes gouvernementales et les forces de gendarmerie sont en danger.

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
La combine on l'a, dès qu'on verra un hélico armé, on va sortir des hummingbird avec des fusils à pompe sur les bancs. Je trouve ça idiot de dire que les objets/véhicules ont été supprimés pour ajouter de l’interaction, alors que ce n'est pas le cas.

Cette combine, pourra être utiliser sur vos territoires revendiqué. Après le reste je crois que sa enfreint quelques règles de bon sens.

Matt Jefferson

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Oct. 2016
18
14
25
J'ai pas envie de me répéter, mais malheureusement c'est ce que vous faites depuis le début ...
En quoi?
Faut bien se défendre face à l'hélico, zone d'influence ou non.
Ducoup je te redirige sur mon post précédent, la réponse est dedans ...

Simple rappel :

Oui mais Joe j'ai une question l'helico armée on va faire comment pour le détruire maintenant ? Et vue que les GD on un Hunter est-ce que on pourrait avoir un Ifrit aussi ?
Page N°1

Page N°4 (Je vais pas faire le détails d'entre les deux)

On débat sur une mise à jour, il est logique de débattre ici.
Tant que ça reste dans le respect.
Wahouu quel débat ! :) Regardez l'évolution avant de dire ca, j'ai envie de dire .... Il va nous falloir 50 pages et encore.

Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
En quoi?
Faut bien se défendre face à l'hélico, zone d'influence ou non.

L'hélico n'a pas à se trouver sur un territoire sans danger apparent. DU coup je vois pas pourquoi il serait de sortie.
A vous quand vous vous baladez de vous rappeler que quand vous n'êtes pas sur un de vos territoires revendiqués l'Hélico et la gendarmerie ont le dessus. Et à part si vous négocier comme des marmottes, il vous sommera juste de retourner de la d'où vous venez.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses