Plop,
C'est ce qu'on tente de faire le dimanche à 17h lors de la réunion background.
Le soucis c'est que les incohérences viennent de toute part. Que chaque partie ne veut rien lâcher et chaque partie à souvent de bonne raison. Car il y a des incohérences des deux cotés. C'est compliqué. C'est pour cette raison qu'on en discute depuis 3 semaines tous les dimanches à 17h si la réunion rebelle ne se prolonge pas...
On avait un bon point de départ avec l'ERA, mais ils ont stopper leur avancé;
Il y a encore un partie qui bouge. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'on ne peut pas faire avancé les choses en claquant des doigts. Cela fait à peines 3 semaines qu'on en discute et le seul groupe avec qui ca s’emmanchait pas trop mal a arrêter de jouer.
ps: je suis derrière le LPA depuis 4 semaines, ils ne sont pas intouchable. Ils répondent aux différentes revendications et croyez moi qu'ils ne font pas tout ce qu'ils veulent. Avant oui peut-être, aujourd'hui non.
Oui les réunions background sont là pour cela mais au bout de combien de temps? et il a fallu que (je suppose) tu prennes les choses en main! Mais déjà lors de la première réunion l'ERA avait décidé de fermer ses portes car l'impression de se débattre dans le vide. Oui l'impression générale du serveur est que le LPA est intouchable et on peut retracer toutes les revendications qui ont été faites.
Personnellement, pour la suite des événements liés au LPA je suis ok avec l'idée. CEPENDANT! Seulement si c'est un civil lambda qui le fait. Il faut avoué que la plupart des modos (si ce n'est tous) on eu des intérêts RP (ou HRP) avec les membres du LPA et j'ai peur que sa n'aille que dans un sens.