En mettant en place des médecins de famille, c'est un peu ce qui se passera. L'interaction entre deux potes :
"Tiens je te mets un kit et repart au combat"
Il y'aura aucune interaction.
Ah oui, parce que les rebelles ne sont bons qu'à fight et s'entretuer. Vous parlez sans arrêt que tout le monde vous cible, ne se met pas à votre place etc etc. Parce que ce genre de phrase, c'est quoi son but à part dénigrer le possible RP d'un rebelle faisant tout son possible pour se mettre en sécurité et les siens par la même occasion ? (N'oubliez pas que si un médecin de famille RIP, retour à la soluce pompiers etc)
Comme l'a dit plusieurs fois
@Terence Hill , et pour aller dans le même sens de vos débordement de gameplay réa :
Le médecin de famille sera là pour les rebelles qui je le rappelle : sont souvent reculé à l'extérieur des zones gouvernementales et où les pompiers ne vont pas en faire une intervention prioritaire parce que : c'est loin (risque de respawn, route importante si pas d'hélico dispo..) et il y a surement plus de personnes à s'occuper dans les villes à forts groupement, ou sur les axes des routes les reliant.
Essayez, s'il vous plaît, d'arrêter de penser qu'on ne veut que du pompier pour sauver notre stuff et nous réanimer... Mais il y a un fait simple qui fait que je pourrais comprendre votre façon de penser : vous êtes concentrés en zone gouvernementale, nous en sommes 'bannis'. Donc effectivement, nos appelles sont principalement des appels pour des morts !
Mais ne dites pas qu'on ne RP pas avec vous lorsqu'on vous voit !
Exemple arrivé cette semaine : je simulais un massage cardiaque le temps que vous arriviez (certains ont même cru que je faisais exprès de faire des pompes sur lui) sur mon pote dans le coma. Et là on a enchaîné sur une petite scène sympa.
Autre fois : on a un perso vieux, il jouait le mec complètement choqué après avoir été témoin d'un fight alors qu'il y avait plusieurs autres personnes qui se faisaient réanimer. On a occuper du mieux qu'on a pu d'autres effectifs pour changer un peu le côté "réanimation" chiant du truc.
Donc on est vraiment pas là pour vous utilisez ou quoi (je parle en tant que rebelle). Mais les faits sont les suivants :
- on est 'forcés' de rester loin de la zone principale où se déroule votre RP
- vous êtes 'forcés' de rester dans des zones à fortes concentration civiles de par les accidents, nombre de personnes présentes...
En somme, le médecin de famille ne sera pas là pour vous remplacer, il sera là pour apporter un petit RP médical aux rebelles lorsque vous ne serez pas en mesure de l'apporter à cause de votre sous-effectifs, formations, supopulation civile...
Pourquoi pas, forcez déjà les médecins de famille à faire un stage pompier par exemple ? Bien sûr celui-ci ne sera pas fait officiellement, l'intéressé devra faire comme si il était 'simple' civil ??
Pourquoi pas, whitelist aux ap, un sac mid contenance nécessaire à cette pratique, avec un prix conséquent ??