Remboursement refusé Django Dillinger - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Django Dillinger

Le gars sûr
  Membre
30 Janv. 2017
11
44
20
Belgique
Votre pseudo RP:
Django Dillinger
Date de l'incident:
28 Mai 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
350000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Aucun
Détaillez votre plainte:
Bonjour, ce soir après le crash serveur, je suis reparti de Sofia direction la baie de Molos afin d'y pécher de la tortue. Arrivé sur place, je prépare mon équipement, je sors du camion pour aller chercher un bâteau, je fais deux pas, et je meurs sans aucune raison. J'ai pris l'habitude dans les situations un peu risquées, de screen tout ce qu'il faut. Là c'était pas une situation risquée, je venais à peine de sortir du camion.
J'ai essayé d'MP la modération via la radio sécurisée, aucune réponse, je passe donc par ce formulaire. J'ai perdu une SDAR avec 9 chargeurs, un équipement de plongée complet, un colt python, mes vêtements, mon sac, et surtout un cadeau à la valeur sentimentale inestimable mais dont je ne connais pas le prix, un superbe berêt néochorien. Serait-il possible d'arranger ça? (je me doute que pour le berêt vous pouvez rien faire, et je vous le demande pas.) Tout s'est passé vers 23h. Merci beaucoup.​
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Hey, tu n'a aucun screen/vidéo?
Le staff ne rembourse pas sans preuves:


Petit rappel sur la politique de remboursement :


    • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
    • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
    • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.
    • Les problèmes avec la barge LCM doivent obligatoirement être accompagnés d'une vidéo.

Equipe Administration Agorapolis


Cordialement,
Sully Azarov
 

Django Dillinger

Le gars sûr
  Membre
30 Janv. 2017
11
44
20
Belgique
Je suis au courant oui, mais cette règle est assez particulière et parfois contournée par le staff, parce qu'il semble évident que je ne peux pas faire un screen toutes les 3 minutes de tout ce que j'ai sur moi, qu'une fois mort c'est trop tard et que les causes de mort sont parfois complètement farfelues, c'est complètement normal que je puisse pas avoir de preuve visuelle de mon problème, comme des centaines d'autres soucis auxquels on ne s'attend pas.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Je suis au courant oui, mais cette règle est assez particulière et parfois contournée par le staff, parce qu'il semble évident que je ne peux pas faire un screen toutes les 3 minutes de tout ce que j'ai sur moi, qu'une fois mort c'est trop tard et que les causes de mort sont parfois complètement farfelues, c'est complètement normal que je puisse pas avoir de preuve visuelle de mon problème, comme des centaines d'autres soucis auxquels on ne s'attend pas.

J'espère pour toi que tu aura ton remboursement, après je fait pas parti du staff donc c'est à eux de décider.
Comme tu le dis des fois on meurt dans des situations où l'on ne s'y attends pas du tout, dans ces cas là personnellement je prends un screen du cadavre
(ça permettrait d'avoir une image de toit avec le béret et la SDAR si elle était équipée).

Cordialement,

Sully Azarov
 

Django Dillinger

Le gars sûr
  Membre
30 Janv. 2017
11
44
20
Belgique
Le berêt était dans mon sac, la SDAR aussi, j'allais sortir un bâteau pas braquer le marchand, et en territoire rebelle j'évite de porter des berêts de factions. (Précisons aussi qu'en mourant mon corps est passé sous le camion à l'arrêt, donc on voyait meme plus mon corps.) Et pouver le fait que je suis mort est, je pense, inutile, étant donné qu'un log des morts assez précis leur est accessible (mais s'il est dit que c'est nécessaire, je le ferais à l'avenir). Cordialement, toussa toussa, merci quand meme pour le rappel mais je connais les règles.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Sans preuve de la raison de ta mort (accident, n'a pas mangé) remboursement refusé.