Votre pseudo RP:
Django Dillinger
Date de l'incident:28 Mai 2017
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:350000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Aucun
Détaillez votre plainte:Bonjour, ce soir après le crash serveur, je suis reparti de Sofia direction la baie de Molos afin d'y pécher de la tortue. Arrivé sur place, je prépare mon équipement, je sors du camion pour aller chercher un bâteau, je fais deux pas, et je meurs sans aucune raison. J'ai pris l'habitude dans les situations un peu risquées, de screen tout ce qu'il faut. Là c'était pas une situation risquée, je venais à peine de sortir du camion.
J'ai essayé d'MP la modération via la radio sécurisée, aucune réponse, je passe donc par ce formulaire. J'ai perdu une SDAR avec 9 chargeurs, un équipement de plongée complet, un colt python, mes vêtements, mon sac, et surtout un cadeau à la valeur sentimentale inestimable mais dont je ne connais pas le prix, un superbe berêt néochorien. Serait-il possible d'arranger ça? (je me doute que pour le berêt vous pouvez rien faire, et je vous le demande pas.) Tout s'est passé vers 23h. Merci beaucoup.
J'ai essayé d'MP la modération via la radio sécurisée, aucune réponse, je passe donc par ce formulaire. J'ai perdu une SDAR avec 9 chargeurs, un équipement de plongée complet, un colt python, mes vêtements, mon sac, et surtout un cadeau à la valeur sentimentale inestimable mais dont je ne connais pas le prix, un superbe berêt néochorien. Serait-il possible d'arranger ça? (je me doute que pour le berêt vous pouvez rien faire, et je vous le demande pas.) Tout s'est passé vers 23h. Merci beaucoup.