Bonjour, je viens aujourd'hui vous proposez mon idée au sujet des conséquences actuels sur le serveur en fonction de nos actions qui me semblent minimes.
Je met en place un sondage mais en aucun cas il concerne directement mon idée car pour moi ce post est fait pour débattre et trouvé pourquoi pas une idée commune qui plaira a tout le monde pour chacun des domaines évoqués ci-dessous.
C'est pourquoi je vous invite a voté pour ou contre le durcissement des conséquences dans ces différents domaines et a proposé vos idées ou argumentez votre choix en réponse sur ce sujet.
Si une idée qui sera proposé sort du lot et est apprécié par la majorité des personnes j'en ferais une boite a idée.
Conséquences en cas de délits ou crime :
On est tous d'accord, je pense pour dire quand lorsqu'on fait un homicide ou qu'on est attrapé avec de la drogue sur le jeu c'est un peu léger de se prendre 200-500 K d'amende et ce n'est pas méga RP de simplement s'en sortir avec une petite amende de rien du tout comparé a l'économie en place sur le serveur.
C'est pourquoi je propose de réfléchir ensemble a un moyen de durcir les sanctions RP face a ce genre d'actes afin de faire comprendre aux peuple qu'on ne s'engage pas comme tueur ou trafiquant de drogue sans en payer les possible conséquences.
Je pensais peut-être a mettre en place systématiquement des peines de prison pour ces personnes sauf en cas d'accord RP (faire la taupe, l'indic etc...).
Ces peines de prison ne serait pas tel qu'elles le sont actuellement avec 10 minutes a AFK qui servent à rien vu que le mec va juste en profiter pour allez au WC et se ravitailler en nourriture le temps de sa peine.
Je pensais plutot a un système RP qui pour un crime dirait que cela correspond a X années de prison, avec comme équivalent 1 année = 1 jour.
Ce jour serait donc a passé dans la prison ou déconnecté afin de simulé vraiment le fait d'être en prison pour ses connaissances RP.
A vous de me dire ce que vous en pensez et ce que vous proposez ?
Conséquences en cas de coma/réanimation :
Là dessus aussi je pense que l'on est bien d'accord sur le fait que certaines personnes, gendarmes ou rebelles mais surtout rebelles préfèrent tomber au combat pour échapper a un passage au commissariat plutôt que de faire du RP.
C'est pourquoi je pensais à supprimer cette règle d'immunité après une réanimation.
Bien sûr cela devrait être appliqué en même temps que la suppression de la neutralité et de l'immunisation des pompiers face aux attaques, car cela leur permettrait de construire un RP différents si ils le souhaitent avec les rebelles pour ne pas les livré par exemple, ou pour ne pas réanimer les gendarmes ou l'inverse il pourrait livré des gendarmes tombé au combat a des rebelles etc...
Qu'en pensez vous ? Cela intéresse t-il les pompiers ?
Conséquences en cas de provocation envers des rebelles :
Cela s’adresse plus particulièrement aux rebelles qui attrapent régulièrement des civils ou rebelles que vous avertissez une première fois que c'est chez vous ou de ne pas faire ceci ou cela, mais qui en ont rien a foutre et qui récidivent parfois plusieurs fois par jour ou par semaine car aucune crainte ou aucun intérêt a arrêté vu qu'après tout "c'est juste un cycle de farm de perdu" si ils se font attrapé sur de la drogue.
C'est pourquoi je pensais a mettre en place un système permettant de mettre plus facilement une mort RP a ces personnes qui une fois averti pourrait à tout moment se prendre un mort RP si il se faisait attrapé une nouvelle fois sur la ressources ou le territoire qui leur a était interdit.
Bien sûr cela ne devrait pas être systématique le mec pourrait aussi négocié et vous servir d'indic ou de taupe.
Cela contribuerai enfin à la mise en place d'une crainte de l'illégal qui est actuellement trop facile d'accès.
Qu'en pensez vous ?
C'est pourquoi je vous invite a voté pour ou contre le durcissement des conséquences dans ces différents domaines et a proposé vos idées ou argumentez votre choix en réponse sur ce sujet.
Si une idée qui sera proposé sort du lot et est apprécié par la majorité des personnes j'en ferais une boite a idée.
Conséquences en cas de délits ou crime :
On est tous d'accord, je pense pour dire quand lorsqu'on fait un homicide ou qu'on est attrapé avec de la drogue sur le jeu c'est un peu léger de se prendre 200-500 K d'amende et ce n'est pas méga RP de simplement s'en sortir avec une petite amende de rien du tout comparé a l'économie en place sur le serveur.
C'est pourquoi je propose de réfléchir ensemble a un moyen de durcir les sanctions RP face a ce genre d'actes afin de faire comprendre aux peuple qu'on ne s'engage pas comme tueur ou trafiquant de drogue sans en payer les possible conséquences.
Je pensais peut-être a mettre en place systématiquement des peines de prison pour ces personnes sauf en cas d'accord RP (faire la taupe, l'indic etc...).
Ces peines de prison ne serait pas tel qu'elles le sont actuellement avec 10 minutes a AFK qui servent à rien vu que le mec va juste en profiter pour allez au WC et se ravitailler en nourriture le temps de sa peine.
Je pensais plutot a un système RP qui pour un crime dirait que cela correspond a X années de prison, avec comme équivalent 1 année = 1 jour.
Ce jour serait donc a passé dans la prison ou déconnecté afin de simulé vraiment le fait d'être en prison pour ses connaissances RP.
A vous de me dire ce que vous en pensez et ce que vous proposez ?
Conséquences en cas de coma/réanimation :
Là dessus aussi je pense que l'on est bien d'accord sur le fait que certaines personnes, gendarmes ou rebelles mais surtout rebelles préfèrent tomber au combat pour échapper a un passage au commissariat plutôt que de faire du RP.
C'est pourquoi je pensais à supprimer cette règle d'immunité après une réanimation.
Bien sûr cela devrait être appliqué en même temps que la suppression de la neutralité et de l'immunisation des pompiers face aux attaques, car cela leur permettrait de construire un RP différents si ils le souhaitent avec les rebelles pour ne pas les livré par exemple, ou pour ne pas réanimer les gendarmes ou l'inverse il pourrait livré des gendarmes tombé au combat a des rebelles etc...
Qu'en pensez vous ? Cela intéresse t-il les pompiers ?
Conséquences en cas de provocation envers des rebelles :
Cela s’adresse plus particulièrement aux rebelles qui attrapent régulièrement des civils ou rebelles que vous avertissez une première fois que c'est chez vous ou de ne pas faire ceci ou cela, mais qui en ont rien a foutre et qui récidivent parfois plusieurs fois par jour ou par semaine car aucune crainte ou aucun intérêt a arrêté vu qu'après tout "c'est juste un cycle de farm de perdu" si ils se font attrapé sur de la drogue.
C'est pourquoi je pensais a mettre en place un système permettant de mettre plus facilement une mort RP a ces personnes qui une fois averti pourrait à tout moment se prendre un mort RP si il se faisait attrapé une nouvelle fois sur la ressources ou le territoire qui leur a était interdit.
Bien sûr cela ne devrait pas être systématique le mec pourrait aussi négocié et vous servir d'indic ou de taupe.
Cela contribuerai enfin à la mise en place d'une crainte de l'illégal qui est actuellement trop facile d'accès.
Qu'en pensez vous ?