Donc si j’ai bien compris, vous arrivez pas rattraper les helicos mais vous voulez avoir un HMG qui RESTE UNIQUEMENT dans le QG ? C’est totalement inutile, les personnes ne vont simplement plus passer près des QG...
Tu serais étonnés ....
Donc si j’ai bien compris, vous arrivez pas rattraper les helicos mais vous voulez avoir un HMG qui RESTE UNIQUEMENT dans le QG ? C’est totalement inutile, les personnes ne vont simplement plus passer près des QG...
Il parlait du contexte d'Altis par comparaison à la France, remontes les pages tu comprendras mieux...De une, je ne sors aucune phrase de son contexte.
De deux, lorsque tu écrit ce genre de choses, ne penses-tu pas que tu crée également de la merde HRP ? Tu résume réellement tout les groupes rebelles a Drogues, Meutres et Vols ? Si c'est le cas, c'est triste.
De trois, je pense être suffisamment équipé pour pouvoir répondre a tes sondages de haut vol. Si tu ne souhaites pas avoir de réponses "contre" a ton sondage, n'en fait pas.
A la base, on était la pour donner des idées d'un coté comme de l'autre. Mais vu la teneur de tes messages, je vais m'en tenir la.
Le truc, c'est que ça on le fait déjà. Mais le gars décroche direct, toujours sans comm', repasse au dessus, on lance un hélico à sa poursuite et là c'est le chat et la souris, sauf que la souris apprend par magie à se servir de la 30 pour te menacer et rire.
Contre
A vous de créer une unité aérienne pendant une période donné pour traqué ces personnes, j'ai pas lu tout le débat mais j'ai vu un truc sur la Russie mais Altis est plus basé sur la france que le reste.
Stark mème si le Npn reprend pas mal de point du Lpa on est pas a l'époque du Lpa ...
Comme le dit Everson au dessus les rebelles ont le mème problème et le règle par traque aérienne plus qu'autre chose.
Le LPA était indépendant de la Gendarmerie
Stark mème si le Npn reprend pas mal de point du Lpa on est pas a l'époque du Lpa ...
A vous de créer une unité aérienne pendant une période donné pour traqué ces personnes
Non mais tu es en infractionSoyons sérieux une minute: plusieurs fois je me suis posé à un aéroport sans la 30 je l'oublie souvent, my bad, et la gendarmerie débarquait en mode "mains sur la tête". Est-ce qu'un hélico m900 civil qui se pose tranquillement à côté du concessionnaire aérien en vol stat, fait il figure de menace? Bien sur que non.
Non mais tu es en infraction
Ce n'est absolument pas une bonne comparaisonOui mais quand IRL tu grilles un feu, tu t'attends pas à te prendre du .50 dans la gueule ce genre de choses sont des infractions mineures
Oui mais quand IRL tu grilles un feu, tu t'attends pas à te prendre du .50 dans la gueule ce genre de choses sont des infractions mineures
Oui mais quand IRL tu grilles un feu, tu t'attends pas à te prendre du .50 dans la gueule ce genre de choses sont des infractions mineures
Bonjour à tous,
Pour ma part, après avoir jouer autant civil, rebelle que gendarme, je suis à la fois POUR et à la fois CONTRE . Je m'explique :
Lorsque j'étais gendarme, j'ai monté une petite section spécial que nous appelions à l'époque "l'escouade vietnam" Je pense que vous l'avez compris, on était l'équipe aéroporté de la gendarmerie et nous nous occupions du soutien au sol comme de la répression aérienne que tu expliques dans ton poste . En effet, les M60 qui se trouve sur l'Iroquois n'est pas efficace si tu essaye d’endommager la structure de l'hélico . Mais si vous avez des pilotes pas trop mauvais, ceux ci , avec un peut d'entrainement avec les servants de mitrailleuses, peu donner un angle de tir direct vers le cockpit sans trop de difficulté (sauf le mohawk) . Et même si vous n'arriver pas à donner un angle de tir sur le cokpit, rien ne vous empêche de visé l'anti-couple de l'hélico et il sera alors obliger de se poser .
Donc, à ce niveau la, je suis contre le fait de mettre un HMG à la gendarmerie "juste" pour faire de l'anti aérien.
En revanche, je suis bien conscient que pour sortir l'Iroquois, il faut être pilote et qu'il y a un nombre restreint de pilote dans la gendarmerie (tout comme de gradé pour sortie le HMG) . De plus, le temps que l'équipage soit prêt et de décoller, vous avez une chance sur deux que votre fanfaron se soit tirer histoire de ne pas avoir de problème . Donc à ce niveau la, il est évidement plus facile de sortir le HMG pour le mettre hors d'état de nuit également . De plus, et ce n'est que mon avis personnel, je ne comprend tout simplement pas pourquoi vous n'avez plus de HMG !! J'ai toujours connu la gendarmerie avec le HMG . Des fois , on ne le voyait jamais, et des fois on le voyait chaque jour pendant 2 semaines. Mais vous y aviez toujours eu accès et la possibilité de le sortir. Le tout, c'est d'avoir des officiers réfléchit qui ne les sort pas à tout va (mais normalement, si on est à ce poste la, c'est que on est réfléchit
Donc, je suis POUR la réimplantation du HMG dans la gendarmerie pour qu'il servent de dissuasion et de véhicule de défense contre les codes noir principalement, mais pas vraiment d'accord qu'ils servent pour l'anti-aérien car vous avec la M60 de l'Iroquois pour ca et surtout qu'un tir de HMG dans un hélico transperce la majorité des hélico de part en part . (et est donc un peut trop mortel à mon goût pour la gendarmerie)