Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps la Gendarmerie nous remonte des comportements qui n'ont pas lieu d'être.
Certains groupes illégaux ont prit pour habitude d'utiliser la Gendarmerie comme "relais d'influence".
Par exemple :
Ce genre de pratique a une conséquence fâcheuse sur votre influence, en effet en faisant appel à la Gendarmerie (ou tout autre groupe) vous reconnaissez votre infériorité face à l'autre groupe. Il devra donc y avoir des conséquences... Vous ne pouvez pas faire appel aux Gendarmes et repartir ensuite comme si de rien était.
Les groupes qui abusent de ces pratique se verront donc réduire leur territoire, avantages etc.
Ils pourront même se voir refuser l'entrée sur certaines zones de l'ile. En effet, je vais sur Syrta, je suis incapable de faire face à la famille locale et j’appelle les Gendarmes pour me sortir de la... C'est donc que je n'ai rien à faire sur cette zone et j'assume mon infériorité, je n'y remet pas les pieds avant longtemps et n'exige plus rien de mon ennemi...
Si en tant que joueur RP vous ne pouvez pas vous appliquer cette rigueur nous serons obligé de vous l'imposer (retrait de licences, fermeture de groupe, bannissement...).
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J'en profite aussi pour aborder un autre point très important !
Lorsque vous perdez un gunfight ou que votre groupe subit une lourde défaite...
On repart pas au combat 2 heures après comme rien ne s'était passé...
Le RP c'est 24/24 et les conséquences de vos actions sont permanentes, le reboot n'efface pas la défaite ni victoire de la veille...
Je compte sur l'implication de tous dans la qualité de vos personnages RP et la cohérence de vos actions. Un bon RP c'est avant tout de la cohérence, de la réflexion et de la rigueur.
Vous êtes sur Agorapolis car vous aimez le RP et la discipline qu'il exige.
Si vous ne voulez pas vous imposer cette rigueur, Agorapolis n'est pas fait pour vous.
Depuis quelques temps la Gendarmerie nous remonte des comportements qui n'ont pas lieu d'être.
Certains groupes illégaux ont prit pour habitude d'utiliser la Gendarmerie comme "relais d'influence".
Par exemple :
- un gunfight tourne mal pour mon groupe, j’envoie un message de détresse à la Gendarmerie pour qu'elle vienne en renfort ou distraire l'ennemi...
- je veux nuire à un groupe ennemi, j’envoie un faux message aux Gendarmes pour qu'ils viennent sur la zone d'influence de mon ennemi afin de le gêner...
Ce genre de pratique a une conséquence fâcheuse sur votre influence, en effet en faisant appel à la Gendarmerie (ou tout autre groupe) vous reconnaissez votre infériorité face à l'autre groupe. Il devra donc y avoir des conséquences... Vous ne pouvez pas faire appel aux Gendarmes et repartir ensuite comme si de rien était.
Les groupes qui abusent de ces pratique se verront donc réduire leur territoire, avantages etc.
Ils pourront même se voir refuser l'entrée sur certaines zones de l'ile. En effet, je vais sur Syrta, je suis incapable de faire face à la famille locale et j’appelle les Gendarmes pour me sortir de la... C'est donc que je n'ai rien à faire sur cette zone et j'assume mon infériorité, je n'y remet pas les pieds avant longtemps et n'exige plus rien de mon ennemi...
Si en tant que joueur RP vous ne pouvez pas vous appliquer cette rigueur nous serons obligé de vous l'imposer (retrait de licences, fermeture de groupe, bannissement...).
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J'en profite aussi pour aborder un autre point très important !
Lorsque vous perdez un gunfight ou que votre groupe subit une lourde défaite...
On repart pas au combat 2 heures après comme rien ne s'était passé...
Le RP c'est 24/24 et les conséquences de vos actions sont permanentes, le reboot n'efface pas la défaite ni victoire de la veille...
Je compte sur l'implication de tous dans la qualité de vos personnages RP et la cohérence de vos actions. Un bon RP c'est avant tout de la cohérence, de la réflexion et de la rigueur.
Vous êtes sur Agorapolis car vous aimez le RP et la discipline qu'il exige.
Si vous ne voulez pas vous imposer cette rigueur, Agorapolis n'est pas fait pour vous.
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