Modification de la section remboursement

Pensez-vous que les remboursements ne devraient pas être aussi simple d'accès ?


  • Total des votants
    54

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Bonjour,
je pense que la section remboursement doit prendre énormément de temps au STAFF qui doit traiter toutes ces demandes inutiles.
Jouons-nous sur un serveur d'assistés ? Avons-nous vraiment besoin de remboursement à ce point ?
Quelques exemples ACCEPTES pour les sceptiques:
-1)
"Montant du remboursement: 442 000
Bonjour j ai acheter une moto il y a 3 4 jour et la elle et plus dans mon garage je ne lai pas casser ni rien elle étai assurer et la elle n’ai plus dans mon garage merci."

-2)
"Montant du remboursement: 1 020 500 €
Détaillez votre plainte:
Bonjour,ce Dimanche matin je faisait de l'héroine en HEMTT,mais en partant du traitement mon camion a explosé pour aucunes raisons.Du coup j'ai perdu l'HEMTT et toute la cargaison de seringues d'héroine ainsi que celle que j'avais sur moi que j'avais sur moi.
"

-3)
Montant du remboursement: 130000
Détaillez votre plainte:
je demande remboursement pour L'AK12 équipé de silencieux et viseur RCO et quand sa c'est passé j'etait allongé au sol et je suis tomber dans le comas sans aucune raison.


Bref, sur de nombreux serveurs, les remboursements étaient interdits !
Je pense que le staff gagnerait un temps fou et cela permettrait de ce concentrer sur ce qui importe vraiment.
En définitive, il faudrait soit durcir les conditions de remboursement par exemple que pour des sommes assez conséquentes ou des dommages issus de bugs. Exit les accidents, les pseudo-bugs (qui ne sont pas avérés).
Ce que je demande c'est un durcissement des conditions de remboursement.
(Pour les anciens, rappelez-vous que sur Fantasma, LES REMBOURSEMENTS ETAIENT INTERDITS et que ça n'empêchait pas certains de gagner des millions.) Je suis sûr que beaucoup ne font que lire la question et même pas le texte et votent simplement. Le même genre de personne qui demande des remboursements pour une AKM et une tenue.
V.Z
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
][/QUOTE]
"Montant du remboursement: 442 000
Bonjour j ai acheter une moto il y a 3 4 jour et la elle et plus dans mon garage je ne lai pas casser ni rien elle étai assurer et la elle n’ai plus dans mon garage merci."

-2)
"Montant du remboursement: 1 020 500 €
Détaillez votre plainte:
Bonjour,ce Dimanche matin je faisait de l'héroine en HEMTT,mais en partant du traitement mon camion a explosé pour aucunes raisons.Du coup j'ai perdu l'HEMTT et toute la cargaison de seringues d'héroine ainsi que celle que j'avais sur moi que j'avais sur moi.
"

Regarde l'historique des remboursements, les types d'exemples que tu cites ci-dessus sont systématiquement refusés...

Le seuls remboursements acceptés sont:

- Crash du serveur
- Bugs de type inventaire inaccessible
- Bugs de maisons (disparition de coffres)
- Perte de stuff suite à un freekill ou un usebug de la part d'un ennemi.

Et ces plaintes ne sont acceptées qu'avec preuves (screens précis, vidéos)

Maintenant le pauvre peyon qui perd son pick-up et son M9 suite à une désynch et qui demande 25.000€ d eremboursement parce qu'il n'a rien sur lui, ma foi on peut quand même faire un geste...;)
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Les exemples que j'ai sélectionné sont tirés de la "section accepté". ;)
Ton commentaire n'a donc rien de pertinent. Si tu veux d'autres remboursements sympathiques je peux même en faire une compilation.
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Étant donné que les remboursement ne se font plus sur TS, si en plus tu interdis/limites les remboursement sur le forum, il y aura plein de plainte justifié qui seront sans conséquence.

Il y a des abus c'est vrai mais pas autant que tu le dis sinon le staff aurait déjà durcis les règles de remboursement.
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Pour moi tu a 100% raison , les joueurs font 50 000 demande de remboursement pour des montants de 100 000 ou des conneries comme sa

Franchement trop de gens sont assisté ici et y'a trop de pleureuse, c'est hyper facile de ce faire de l'argent donc faut arrêter un peu , moi je perd des armes tout les jours à cause de bug et je fais 0 demande de remboursement

Comme il est dis seulement les GROS montant perdu issus de bug devrais être remboursé !
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
C'est quoi cette religion de l'anti plainte ?

Peut être que vous, vous pensez que faire une plainte ou aller "pleurnicher" comme vous dites ce n'est pas digne d'un joueur RP ou d'un homme mais en réalité, chacun sa façon de fonctionner. Personne ne vous oblige à aller faire des plaintes ou à n'en pas faire, pourquoi obliger ceux qui en ressente le besoin (sans spammer pour autant la section) à ne pas le faire?

Personne vient vous dire: "Ouaaaa t'es trop un bonhomme, tu fais jamais ta pleureuse" mais tous le monde dit "Putain mais arrête de faire ta pleureuse". Pour moi il y a un problème ici et non dans les remboursements.


Ce n'est pas contre vous personnellement les mecs, mais essayer juste de vous mettre dans à la place des autres.
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Et si on instaurait un "taux plancher" pour les remboursements, du style aucuns remboursements acceptés en dessous de 500'000$
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Et pour le petit civil qui a économisé tout son argent pour un HMTT et qui le perd pour bug, il fait quoi lui?
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
@Mike Slattery : Faisable mais je pense plutôt que le mec va partir du serveur car bon tu perds toute tes économies et tu es obligé d’emprunter ça donne pas envie de jouer.
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Ouai mais là les nouveau vont être plus souvent perdant que gagnant si les règles de remboursements changent...
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Je suis contre, et puis c'est pas à nous d'en décider mais au staff.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Donc c'est bien ce que je disais, du RP bac à sable...
Qui es-tu pour juger le RP des joueurs? Personne n'est placé pour juger de ça, à moins de connaître chaque joueur en détail.

C'est pas du RP de bac-à-sable comme tu dis si bien. C'est pas du RP tout court. Le joueur va perdre du temps et de l'argent à cause d'un bug, et on va lui dire "tant pis va te faire voir"?
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Qui es-tu pour juger le RP des joueurs? Personne n'est placé pour juger de ça, à moins de connaître chaque joueur en détail.

C'est pas du RP de bac-à-sable comme tu dis si bien. C'est pas du RP tout court. Le joueur va perdre du temps et de l'argent à cause d'un bug, et on va lui dire "tant pis va te faire voir"?

Je ne juge pas le RP des gens, mais le style de RP du serveur, c'est du "Semi-RP" ou "Bac à sable", c'est tout.