Bonjour,
je pense que la section remboursement doit prendre énormément de temps au STAFF qui doit traiter toutes ces demandes inutiles.
Jouons-nous sur un serveur d'assistés ? Avons-nous vraiment besoin de remboursement à ce point ?
Quelques exemples ACCEPTES pour les sceptiques:
-1)
"Montant du remboursement: 442 000
Bonjour j ai acheter une moto il y a 3 4 jour et la elle et plus dans mon garage je ne lai pas casser ni rien elle étai assurer et la elle n’ai plus dans mon garage merci."
-2)
"Montant du remboursement: 1 020 500 €
Détaillez votre plainte:
Bonjour,ce Dimanche matin je faisait de l'héroine en HEMTT,mais en partant du traitement mon camion a explosé pour aucunes raisons.Du coup j'ai perdu l'HEMTT et toute la cargaison de seringues d'héroine ainsi que celle que j'avais sur moi que j'avais sur moi."
-3)
Montant du remboursement: 130000
Détaillez votre plainte:
je demande remboursement pour L'AK12 équipé de silencieux et viseur RCO et quand sa c'est passé j'etait allongé au sol et je suis tomber dans le comas sans aucune raison.
Bref, sur de nombreux serveurs, les remboursements étaient interdits !
Je pense que le staff gagnerait un temps fou et cela permettrait de ce concentrer sur ce qui importe vraiment.
En définitive, il faudrait soit durcir les conditions de remboursement par exemple que pour des sommes assez conséquentes ou des dommages issus de bugs. Exit les accidents, les pseudo-bugs (qui ne sont pas avérés).
Ce que je demande c'est un durcissement des conditions de remboursement.
(Pour les anciens, rappelez-vous que sur Fantasma, LES REMBOURSEMENTS ETAIENT INTERDITS et que ça n'empêchait pas certains de gagner des millions.) Je suis sûr que beaucoup ne font que lire la question et même pas le texte et votent simplement. Le même genre de personne qui demande des remboursements pour une AKM et une tenue.
V.Z
je pense que la section remboursement doit prendre énormément de temps au STAFF qui doit traiter toutes ces demandes inutiles.
Jouons-nous sur un serveur d'assistés ? Avons-nous vraiment besoin de remboursement à ce point ?
Quelques exemples ACCEPTES pour les sceptiques:
-1)
"Montant du remboursement: 442 000
Bonjour j ai acheter une moto il y a 3 4 jour et la elle et plus dans mon garage je ne lai pas casser ni rien elle étai assurer et la elle n’ai plus dans mon garage merci."
-2)
"Montant du remboursement: 1 020 500 €
Détaillez votre plainte:
Bonjour,ce Dimanche matin je faisait de l'héroine en HEMTT,mais en partant du traitement mon camion a explosé pour aucunes raisons.Du coup j'ai perdu l'HEMTT et toute la cargaison de seringues d'héroine ainsi que celle que j'avais sur moi que j'avais sur moi."
-3)
Montant du remboursement: 130000
Détaillez votre plainte:
je demande remboursement pour L'AK12 équipé de silencieux et viseur RCO et quand sa c'est passé j'etait allongé au sol et je suis tomber dans le comas sans aucune raison.
Bref, sur de nombreux serveurs, les remboursements étaient interdits !
Je pense que le staff gagnerait un temps fou et cela permettrait de ce concentrer sur ce qui importe vraiment.
En définitive, il faudrait soit durcir les conditions de remboursement par exemple que pour des sommes assez conséquentes ou des dommages issus de bugs. Exit les accidents, les pseudo-bugs (qui ne sont pas avérés).
Ce que je demande c'est un durcissement des conditions de remboursement.
(Pour les anciens, rappelez-vous que sur Fantasma, LES REMBOURSEMENTS ETAIENT INTERDITS et que ça n'empêchait pas certains de gagner des millions.) Je suis sûr que beaucoup ne font que lire la question et même pas le texte et votent simplement. Le même genre de personne qui demande des remboursements pour une AKM et une tenue.
V.Z
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