Modification de la section remboursement

Pensez-vous que les remboursements ne devraient pas être aussi simple d'accès ?


  • Total des votants
    54

keaton frade

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Sept. 2015
38
6
20
Contre et franchement le staff, à mon avis, est bien organisé d'après ce que je vois c'est Alexender kriegen qui s'occupe des remboursements. Il a dû se planifier : pendant tant de temps je traite les remboursements, tant de temps je joue, tel jour oui, tel jour non....par rapport aussi à sa vie privée !
Maintenant pourquoi pas contacter directement le staff on leur demandant si enlever les remboursements serait un gain de temps pour eux....
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Je ne juge pas le RP des gens, mais le style de RP du serveur, c'est du "Semi-RP" ou "Bac à sable", c'est tout.

Je suis bien d'accord avec toi, le nombre d'emploi que cumul certains pompiers par exemple montre bien que pour certain, leurs RP est "Je fais tous ce que j'ai envie de faire sans qu'il y ai aucune raison logique". :rolleyes:
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et si on instaurait un "taux plancher" pour les remboursements, du style aucuns remboursements acceptés en dessous de 500'000$
Oui mais faut penser aussi aux petits nouveaux qui débarquent sans le sou, et qui perdent parfois le peu qu'ils ont sur un freekill aux pêches.
Ce n'est pas une situation rare.

Mais je suis d'accord que, par exemple, les joueurs ayant plus d'une certaine somme sur leur compte ne pourraient pas demander de remboursement en dessous d'un certain montant.

(Par exemple:
J'ai 10 millions sur mon compte; je ne peux pas demander un remboursement pour une perte estimée en-dessous de 500.000 €)

Sinon c'est aussi une simple question de bon sens; je me vois mal commencer à demander des remboursements de 100.000 € vu ce que j'ai en banque...
On peut aussi laisser cela à l'estimation du staff ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Donc si une personne, mais tout son argent dans une maison, avec coffre, et dans ces coffre il remplit tout en armes ... a la fin il n'a plus d'argent mais c'est coffre plein.

La maison bug coffre disparaît, on le rembourse pas débrouille toi pour tout récupérer, sa veut dire que la personne a passer des journée a farmer pour se faire e***** après

Je suis CONTRE, c'est pas toi qui gère le forum ou qui a "une perte de temps", j'aurai compris si sa serait les admin qui aurait publier un vote comme ça,
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je ne juge pas le RP des gens, mais le style de RP du serveur, c'est du "Semi-RP" ou "Bac à sable", c'est tout.

Qu'est ce que tu fais la dans ce cas ?
Car pour juger je te vois sur le forum, par contre, ton RP en jeu je le vois pas trop...
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Bonjour à tous,
j'aimerais répondre à quelques commentaires qui ont été développés précédemment. Ce message risque d'être long courage à ceux qui liront en entier. Et surtout n'oubliez pas que nous sommes là pour simplement discuter d'une idée et pas pour s'énerver.
Tout d'abord, quand je lis ceci:
Et pour le petit civil qui a économisé tout son argent pour un HMTT et qui le perd pour bug, il fait quoi lui?
N'oublions pas qu'il y a une assurance et qu'avant de perdre le véhicule, il faut vraiment le détruire une fois et le 'redétruire' sans assurance.
Ensuite, je ne pense pas que ce joueur quittera forcement le serveur pour ça. S'il le fait alors la perte n'est que minime parce que des joueurs qui ne viendraient que pour farmer ne développant ainsi presque aucun RP est un gâchis de slot.


Ouai mais là les nouveau vont être plus souvent perdant que gagnant si les règles de remboursements changent...
Les nouveaux généralement ne demandent pas de remboursements, ceux que j'ai épluché c'est-à-dire un assez grand nombre émanent de joueurs plutôt anciens et ancrés sur le serveur. J'ai décidé de ne pas donner de noms mais il se dégage plutôt des caractéristiques comme l'appartenance à une famille rebelle par exemple.

Qui es-tu pour juger le RP des joueurs? Personne n'est placé pour juger de ça, à moins de connaître chaque joueur en détail.

C'est pas du RP de bac-à-sable comme tu dis si bien. C'est pas du RP tout court. Le joueur va perdre du temps et de l'argent à cause d'un bug, et on va lui dire "tant pis va te faire voir"?

Non, personne ne dira "va te faire voir", mais plutôt voyons si vraiment tu as tant perdu que ça. Si le joueur est déjà riche et bien pas de remboursement. Si le joueur débute ou alors a vraiment souffert d'un bug et qu'un certain montant est atteint dans les dégâts subis alors on pourra penser à le rembourser. Mais il faut arrêter cette loterie divine où l'on peut voir des remboursements presque injustifiés.

Oui mais faut penser aussi aux petits nouveaux qui débarquent sans le sou, et qui perdent parfois le peu qu'ils ont sur un freekill aux pêches.
Ce n'est pas une situation rare.

Mais je suis d'accord que, par exemple, les joueurs ayant plus d'une certaine somme sur leur compte ne pourraient pas demander de remboursement en dessous d'un certain montant.

(Par exemple:
J'ai 10 millions sur mon compte; je ne peux pas demander un remboursement pour une perte estimée en-dessous de 500.000 €)

Sinon c'est aussi une simple question de bon sens; je me vois mal commencer à demander des remboursements de 100.000 € vu ce que j'ai en banque...
On peut aussi laisser cela à l'estimation du staff ;)

C'est exactement ce qu'il faut: Un montant relatif ou non mais un montant empêchant de se faire rembourser des broutilles. Le RP ça ne doit pas être du long farm tranquille. Il faut aussi un peu galérer.


Donc si une personne, mais tout son argent dans une maison, avec coffre, et dans ces coffre il remplit tout en armes ... a la fin il n'a plus d'argent mais c'est coffre plein.

La maison bug coffre disparaît, on le rembourse pas débrouille toi pour tout récupérer, sa veut dire que la personne a passer des journée a farmer pour se faire e***** après

Je suis CONTRE, c'est pas toi qui gère le forum ou qui a "une perte de temps", j'aurai compris si sa serait les admin qui aurait publier un vote comme ça,
Donc @Mohamed Ali, tu n'as rien compris de ce que j'ai pris la peine d'écrire, je récapitule histoire que tu puisses reprendre sur les bases de la discussion. Si un joueur venait à perdre ses coffres ou un truc d'une valeur assez conséquente à cause des bugs ou de la magie noire, il pourrait se faire rembourser. Un certain seuil devrait être nécessaire néanmoins pour ce remboursement.
Oui je ne gère pas le forum mais je pense que certains aspects plus important que Jean-Claude qui rate son virage doivent prendre le temps des modérateurs.


Qu'est ce que tu fais la dans ce cas ?
Car pour juger je te vois sur le forum, par contre, ton RP en jeu je le vois pas trop...
Joe, c'est pas cool de lui dire ça comme ça et en plus ici.

Pourquoi d'après moi il serait important de ne plus accorder de remboursements pour des sommes pas assez élevées, c'est tout simplement pour inciter les joueurs à se comporter avec un comportement qu'ils auraient dans la vraie vie ou qui serait plus proche d'un RP où les joueurs triment pour avoir les choses et peuvent aussi les perdre.
Ici avec le système actuel, on peut même se faire rembourser ses erreurs. Le RP se doit aussi d'être à double tranchant et punir les erreurs des joueurs.

Un grand merci à ceux qui liront.

V.Z
ps:désolé pour le pavé...
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Bonjour à tous,
j'aimerais répondre à quelques commentaires qui ont été développés précédemment. Ce message risque d'être long courage à ceux qui liront en entier. Et surtout n'oubliez pas que nous sommes là pour simplement discuter d'une idée et pas pour s'énerver.
Tout d'abord, quand je lis ceci:

N'oublions pas qu'il y a une assurance et qu'avant de perdre le véhicule, il faut vraiment le détruire une fois et le 'redétruire' sans assurance.
Ensuite, je ne pense pas que ce joueur quittera forcement le serveur pour ça. S'il le fait alors la perte n'est que minime parce que des joueurs qui ne viendraient que pour farmer ne développant ainsi presque aucun RP est un gâchis de slot.



Les nouveaux généralement ne demandent pas de remboursements, ceux que j'ai épluché c'est-à-dire un assez grand nombre émanent de joueurs plutôt anciens et ancrés sur le serveur. J'ai décidé de ne pas donner de noms mais il se dégage plutôt des caractéristiques comme l'appartenance à une famille rebelle par exemple.



Non, personne ne dira "va te faire voir", mais plutôt voyons si vraiment tu as tant perdu que ça. Si le joueur est déjà riche et bien pas de remboursement. Si le joueur débute ou alors a vraiment souffert d'un bug et qu'un certain montant est atteint dans les dégâts subis alors on pourra penser à le rembourser. Mais il faut arrêter cette loterie divine où l'on peut voir des remboursements presque injustifiés.



C'est exactement ce qu'il faut: Un montant relatif ou non mais un montant empêchant de se faire rembourser des broutilles. Le RP ça ne doit pas être du long farm tranquille. Il faut aussi un peu galérer.



Donc @Mohamed Ali, tu n'as rien compris de ce que j'ai pris la peine d'écrire, je récapitule histoire que tu puisses reprendre sur les bases de la discussion. Si un joueur venait à perdre ses coffres ou un truc d'une valeur assez conséquente à cause des bugs ou de la magie noire, il pourrait se faire rembourser. Un certain seuil devrait être nécessaire néanmoins pour ce remboursement.
Oui je ne gère pas le forum mais je pense que certains aspects plus important que Jean-Claude qui rate son virage doivent prendre le temps des modérateurs.



Joe, c'est pas cool de lui dire ça comme ça et en plus ici.

Pourquoi d'après moi il serait important de ne plus accorder de remboursements pour des sommes pas assez élevées, c'est tout simplement pour inciter les joueurs à se comporter avec un comportement qu'ils auraient dans la vraie vie ou qui serait plus proche d'un RP où les joueurs triment pour avoir les choses et peuvent aussi les perdre.
Ici avec le système actuel, on peut même se faire rembourser ses erreurs. Le RP se doit aussi d'être à double tranchant et punir les erreurs des joueurs.

Un grand merci à ceux qui liront.

V.Z
ps:désolé pour le pavé...

Même tu n'as pas à te mêler de ça, c'est aux admins que sa regarde si ils veulent interdire les remboursements ou encore les modifier.
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Même tu n'as pas à te mêler de ça, c'est aux admins que sa regarde si ils veulent interdire les remboursements ou encore les modifier.
Cette section est une boîte à idées je crois. Ce qui fait que chaque idée passant de l'escalade jusqu'à l'ouverture de la guerre Gouvernement VS Rebelle est traitée.
Si tu n'es pas content, tu peux toujours ne pas visiter ce post.
Et sinon ça te plais toi l'effet d'aubaine qui te permet de te faire rembourser tes erreurs en les faisant passer pour des bugs on dirait.
Et je suppose que tu ne prends même pas le temps de lire ce que les autres peuvent bien écrire....
 

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
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Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Cette section est une boîte à idées je crois. Ce qui fait que chaque idée passant de l'escalade jusqu'à l'ouverture de la guerre Gouvernement VS Rebelle est traitée.
Si tu n'es pas content, tu peux toujours ne pas visiter ce post.
Et sinon ça te plais toi l'effet d'aubaine qui te permet de te faire rembourser tes erreurs en les faisant passer pour des bugs on dirait.

J'ai demander 3 remboursement voir 4 depuis que je suis sur le serveur ça fais 9 mois que je suis sur Agorapolis, tu peux aller voir sur le fofo.

Perso je suis contre, car quand t'achète une maison bugé et que t'es coffre disparaisse avec toutes t'es armes dedans, t'es bien comptant d'avoir une section remboursement.
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
J'ai demander 3 remboursement voir 4 depuis que je suis sur le serveur ça fais 9 mois que je suis sur Agorapolis, tu peux aller voir sur le fofo.

Perso je suis contre, car quand t'achète une maison bugé et que t'es coffre disparaisse avec toutes t'es armes dedans, t'es bien comptant d'avoir une section remboursement.
Bon alors je suis d'accord avec toi pour les maisons buggées notamment. Je dis bien qu'il ne faut pas forcement supprimer les remboursements mais tout simplement durcir les conditions de remboursement par exemple pas de remboursement pour les sommes inférieures à 500K par exemple.
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Moi ce que j'ai compris à ton idée, c'est que tu veux interdire les remboursements "facile" sauf pour tel cas, ou encore tel cas, ou même ce cas là, etc.

Bref il y a des abus mais dans tous système il y en a et ce n'est pas en faisant des règles variables selon les personnes que cela empêchera les abus.

De plus, encore une fois et je le dis sans aucune forme de mécontentement, si les remboursements posaient un réel problème de temps aux staffs, ils nous l'auraient fais savoir, pas besoin qu'un joueur lambda viennent leur dire.

Enfin, PERSONNE mis à part le staff a le droit de dire si tel ou tel comportement est RP ou non. Farmer pour vous n'est pas RP ? Moi je connais un jdr appelé Dongeons & Dragons où la base du RP est "je tape sur tous ce qui bouge pour avoir de l'xp". Bref, c'est drôle que les gens n'ayant une expérience RP limité à altis life viennent en donné des cours.

Sur ce, je répondrais plus, mes arguments ont été dis.
 

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Moi ce que j'ai compris à ton idée, c'est que tu veux interdire les remboursements "facile" sauf pour tel cas, ou encore tel cas, ou même ce cas là, etc.

Bref il y a des abus mais dans tous système il y en a et ce n'est pas en faisant des règles variables selon les personnes que cela empêchera les abus.

De plus, encore une fois et je le dis sans aucune forme de mécontentement, si les remboursements posaient un réel problème de temps aux staffs, ils nous l'auraient fais savoir, pas besoin qu'un joueur lambda viennent leur dire.

Enfin, PERSONNE mis à part le staff a le droit de dire si tel ou tel comportement est RP ou non. Farmer pour vous n'est pas RP ? Moi je connais un jdr appelé Dongeons & Dragons où la base du RP est "je tape sur tous ce qui bouge pour avoir de l'xp". Bref, c'est drôle que les gens n'ayant une expérience RP limité à altis life viennent en donné des cours.

Sur ce, je répondrais plus, mes arguments ont été dis.
J'aime bien les arrivés de l'été, ils montent rapidement sur leurs grands poneys.
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
J'aime bien les vieux qui sont partis pendant 6 mois de l'île, ils pensent mieux savoir que ceux qui sont sur le serv depuis 4 mois non stop.

Et je le répète encore une fois, je ne suis en aucun cas énerver contre toi, je trouve juste ton idée inutile et irréalisable et que ton comportement sur ce post à mettre des "drôles" dès que qqn est contre ton idée et à se faire passer pour la bonne conscience du serveur est très irritante pour ne pas dire stupide.

Bref j'ai dis que je ne répondrais plus mais tu as trashtalk ce que je n'admet pas. Si j'ai dis quelque chose de faux, prouve le moi, ne provoque pas les autres.