Ajout de Mur de sac pour Rebelle / Mafia

Etes vous pour l'ajout de sac de sable ou contre

• POUR

Votes: 71 86.6%
  • CONTRE

Votes: 11 13.4%

• Total des votants
    82

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Bonjour aujourd'hui je propose une idée qui pourrait être sympa
l'idée est de rajouté des murs de sac de sable cela servira pour faire des barrages sur une zone revendiqué réservé qu'au personne qui on une licence rebelle / mafia pour un prix de 30 000€ voici à quoi cela ressemble

Merci de mettre si vous êtes pour ou contre .
Décrivez si vous êtes contre l'ajout .

Dernière édition:

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
POUR

Je pense que ça permettrai de faire des barrages de controle sans utiliser des véhicules pour des actions ponctuelles ...

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
pour si il nous est possible de l'enlever une fois son utilisation terminé .
pour l'utilisation abusive cella serait sous white liste et donc contrôler .

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
Pour, sa nous permettrais d'avoir nos propres outils de barrages.

Théo Myrini

De retour
  Membre
Club des 2015
1 Mars 2015
180
172
55
Paris
www.youtube.com
POUR

Pour répondre a Vincent , cet ajout ne peut a mon goût être extrêmement bénéfique pour des interaction ponctuelle ou non avec des civil ou même vous les gendarme qui vous même avez accès au même dispositif , qui n'est d'ailleurs que très peut utilisé ,
Ce ne serait ni utilisé abusivement par les joueurs de confiance avec des groupe pouvant être conviés a avoir cet accès pour éviter ce que tu dit , cela rajoutera un peut plus de crédibilité pour les zone d’influence et au groupe qui la dirige au niveau des blocus ect , Moi je trouve ton avis trop peut pertinent et un peut irrespectueux , je veut dire par la qu'en tant que gendarme vous y avez accès et que donc pour toi vous êtes irréprochable au niveau du rp et que les vilains rebelles eux sont incapable de l'être donc il ne mérite pas quelques petit ajouts ! voila !

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
POUR

Pour répondre a Vincent , cet ajout ne peut a mon goût être extrêmement bénéfique pour des interaction ponctuelle ou non avec des civil ou même vous les gendarme qui vous même avez accès au même dispositif , qui n'est d'ailleurs que très peut utilisé ,
Ce ne serait ni utilisé abusivement par les joueurs de confiance avec des groupe pouvant être conviés a avoir cet accès pour éviter ce que tu dit , cela rajoutera un peut plus de crédibilité pour les zone d’influence et au groupe qui la dirige au niveau des blocus ect , Moi je trouve ton avis trop peut pertinent et un peut irrespectueux , je veut dire par la qu'en tant que gendarme vous y avez accès et que donc pour toi vous êtes irréprochable au niveau du rp et que les vilains rebelles eux sont incapable de l'être donc il ne mérite pas quelques petit ajouts ! voila !

Pour pas alimenter un débat dont j'aurai raison et que je n'ai pas lancer ma seule réponse sera :
???????

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Tu nous sors encore un belle perle après avoir dit que les gendarmes sont des abrutis tu nous sors ça ?
T'as quelle âge pour raisonner comme ça ? Même ceux qui n'aiment pas la gendarmerie ne réagisse pas comme sa car il se respecte eux même et on une certaine logique avant de répondre à un post.
OH c'est une proposition pas un clash of clan merci

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Tu cite le message de Vincent alors que ce n'est pas lui qui a commencer il me semble ;)
Je sens venir les sac de sable qui bloque Kavala ou des choses du genre, ça va être utilisé abusivement.

J'ai seulement reproduit le discours tenu par vincent shumacher est cela ne vous a pas choquer pour autant ...
Le probléme de certaines mentalité trop fermée c'est qu'elles sont accompagnées de bouches trop ouvertes .

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
J'ai seulement reproduit le discours tenu par vincent shumacher est cela ne vous a pas choquer pour autant ...
Le probléme de certaines mentalité trop fermée c'est qu'elles sont accompagnées de bouches trop ouvertes .
Ah bon , il a simplement dis qu'il était contre car il avait peur des abus ( il exprime donc son opinion ) , alors que toi tu attaque directement la gendarmerie ( en disant que nous abusons ) , toi contrairement a Vincent , tu n'exprime pas ton opinion , tu lance des pics .
Mais bon ce n'est pas la première fois , ni la dernière que comme tu le dis si bien , ta bouche est trop ouverte

Dernière édition:

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Vincent a juste fait part de son avis par rapport a cette proposition d'ajout. Je ne vois pas l’intérêt de tes taunts incessant que tu balance a tout va, dès qu'un gendarme est contre un ajout rebelle ou autres. D'ailleurs je t'invite a te retourné la dernière phrase que tu viens d'envoyé a Schumi.

Mike Collins

Ancien E.R.A.
  Membre
12 Janv. 2016
119
60
35
Bonjour / Bonsoir,

L'idée de @David Akherick est intéressante pour de possibles barrages, contrôle de territoire, zone d'influence.
Bien évidemment, sans abus, c'est à dire, disponible sous whitelist importantes ( Chef Rebelle ).

Les votes "
contre" ne sont pas justifiés.

J'aimerais maintenant dire un petit mot aux gendarmes.
Pourquoi pensez vous directement que l'on va en abuser ?
S'il y a de l'abus, il sera remonté, et sanctionner par le Staff, point.
Je pense que vous êtes bien placés pour le savoir.

Cordialement.

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Bonjour / Bonsoir,

L'idée de @David Akherick est intéressante pour de possibles barrages, contrôle de territoire, zone d'influence.
Bien évidemment, sans abus, c'est à dire, disponible sous whitelist importantes ( Chef Rebelle ).

Les votes "
contre" ne sont pas justifiés.

J'aimerais maintenant dire un petit mot aux gendarmes.
Pourquoi pensez vous directement que l'on va en abuser ?
S'il y a de l'abus, il sera remonté, et sanctionner par le Staff, point.
Je pense que vous êtes bien placés pour le savoir.

Cordialement.
Nous avons dis que nous avons peur de potentiel abus , cela reste notre avis , et si cette suggestion est accepter j’espère me tromper en pensant qu'il y aurais des abus
Pour ma part je suis contre , car pour moi déjà difficile de stocker sa dans un sac rp parlant , et je pense que vous n'avez pas besoin de sa pour faire des barrages , vos véhicules font largement l'affaire , après chacun donne son avis et c'est pour sa que la boite a idée existe

Cordialement

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Nous avons dis que nous avons peur de potentiel abus , cela reste notre avis , et si cette suggestion est accepter j’espère me tromper en pensant qu'il y aurais des abus
Pour ma part je suis contre , car pour moi déjà difficile de stocker sa dans un sac rp parlant , et je pense que vous n'avez pas besoin de sa pour faire des barrages , vos véhicules font largement l'affaire , après chacun donne son avis et c'est pour sa que la boite a idée existe

Cordialement
Bas écoute RP parlant comment vous mettez vos barrières dans une radio ...

Eliott Vziatchi

Fiston de Legjed
  Membre
28 Juin 2016
93
26
25

Cordialement
Franchement l'histoire RP parlant pour porter des affaires expliquer moi comment vous pouvez transporter des herses, des barrières ou autre....