Ajout de Mur de sac pour Rebelle / Mafia

Etes vous pour l'ajout de sac de sable ou contre

• POUR

Votes: 71 86.6%
  • CONTRE

Votes: 11 13.4%

• Total des votants
    82

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Bas écoute RP parlant comment vous mettez vos barrières dans une radio ...

C'est pour ça qu'on prend un sprinter quand on fait des barrage ^^

Je pense que des sacs de sable seront inutiles pour un barrages.Des véhicules suffisent pour barrer une route... J'ai rarement vu des rebelles faire un barrage propre comme la gendarmerie avec un chemin un système de contrôle etc.

La plupart du temps, c'est deux véhicules qui bloquent la route et un : "DESCEND OU JE TIRE DESCEND ARRETE TOI zbeub"

De plus, les sac sont très bas et donc peu visible donc encore plus dangereux de posé ça qu'une barrière ou un véhicule au milieu de la route.

Sinon je vois pas quelle but aura ce fameux sac

Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
C'est quand même fou de pas pouvoir parler d'un sujet sans que ça parte en affrontement rebelles/gendarmes.

Contre pour ma part, deux véhicules suffisent pour pouvoir faire un barrage.

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
C'est pour ça qu'on prend un sprinter quand on fait des barrages ^^

Je pense que des sacs de sable seront inutiles pour un barrages.Des véhicules suffisent pour barrer une route... J'ai rarement vu des rebelles faire un barrage propre comme la gendarmerie avec un chemin un système de contrôle etc.

La plupart du temps, c'est deux véhicules qui bloquent la route et un : "DESCEND OU JE TIRE DESCEND ARRETE TOI zbeub"

De plus, les sac sont très bas et donc peu visible donc encore plus dangereux de posé ça qu'une barrière ou un véhicule au milieu de la route.

Sinon je vois pas quelle but aura ce fameux sac

Justement le fait de rajouter des sacs de sable pourrait paraître aux yeux des civils plus crédible que deux véhicules qui barrent grossièrement la route, le fait de ne pas utiliser deux véhicules pour faire un barrage éviterait aussi les personnes qui force le barrage en explosant le tout ...

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Justement le fait de rajouter des sacs de sable pourrait paraître aux yeux des civils plus crédible que deux véhicules qui barrent grossièrement la route
Justement vous êtes des rebelles , vos barrages doivent limite être fait avec les moyens du bord , deux véhicules bloquant la route est plus dissuasif que 2 pauvre sac de sables au milieux de la route quand même

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
le but est simple faire un barrage ou un poste de défense lors d'une attaque de position ou de ville , pourquoi devons nous mettre nos moyens de locomotion comme barrage et ainsi ouvrir la porte au bélier et obligatoirement perdre nos moyens de locomotion? contrairement a vous qui n'avez qu'a descendre de votre véhicule placer une herse et une ou deux barrière et le tour est jouer .

au delà de sa c'est si dérangeant que ça de laisser le rp rebelle progressé ?

et au passage votre sprinter autrement appeler le panier a salade est utilisé presque uniquement lors d'une grosse présence de troll sur kavala ou athira .

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
Justement vous êtes des rebelles , vos barrages doivent limite être fait avec les moyens du bord , deux véhicules bloquant la route est plus dissuasif que 2 pauvre sac de sables au milieux de la route quand même

Il y a rebelle, et rebelle, nous n'avons pas tous le même RP ni la même histoire, dans ces cas là restreindre les sacs aux familles qui pourrait avoir la possibilités RP de s'en fournir.

Eliott Vziatchi

Fiston de Legjed
  Membre
28 Juin 2016
93
26
25
Tu ne considères pas que le sable est un moyen du bord, prefères tu que nous ayons des murs en bétons ?

Arno Purdey Frog

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Il y a rebelle, et rebelle, nous n'avons pas tous le même RP ni la même histoire, dans ces cas là restreindre les sacs aux familles qui pourrait avoir la possibilités RP de s'en fournir.
Certe cela est une possibilité , après un sac de sables n'est pas quelque chose de difficile a se procurer , donc restreindre cela a certaine familles ayant sois disant les moyens d'en avoir laisserait forcement un gout amer aux groupes n'ayant sois disant pas les moyens d'avoir un pauvre sac de sable

Arno Purdey Frog

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Tu ne considères pas que le sable est un moyen du bord, prefères tu que nous ayons des murs en bétons ?
Surement , mais connais tu beaucoup de personne se promenant avec une trentaine de sac de sable pour faire un barrage , il faudrait que les sac pèsent assez lourd pour en avoir que 1 voir 2 par inventaire , car cela représente quand même un certain poids

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
AH parce qu'une barrière résistante a l'impacte d'un camion blindé a 300km/h fait 2kg et 20cm? a mon souvenir celle ci sont aussi longue que la largeur d'une bmw

je ne comprend pas pourquoi voulez vous tant bloquer l'utilisation d'un tel objet ?

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
le but est simple faire un barrage ou un poste de défense lors d'une attaque de position ou de ville , pourquoi devons nous mettre nos moyens de locomotion comme barrage et ainsi ouvrir la porte au bélier et obligatoirement perdre nos moyens de locomotion? contrairement a vous qui n'avez qu'a descendre de votre véhicule placer une herse et une ou deux barrière et le tour est jouer .

au delà de sa c'est si dérangeant que ça de laisser le rp rebelle progressé ?

et au passage votre sprinter autrement appeler le panier a salade est utilisé presque uniquement lors d'une grosse présence de troll sur kavala ou athira .

Pas besoin de sac de sable pour protéger une ville.C'est de la mauvaise foi de dire qu'un véhicule au milieu de la route est votre seul moyen de locomotion quand on vous vois tourner a 4-5 BMW ... Je pense que vous avez clairement le moyen de mettre un SUV au milieu de la route.

Les voitures béliers sont interdites donc ne t'en fais pas pour tes véhicules, ils n'exploseront pas.
On ne met jamais de herses au milieu de la route pour faire nos barrages, c'est dénuer de sens.

Qui es-tu pour qualifier le véhicule qu'on sort à chaque fois pour les barrages et recrutements de panier à salade anti-troll ? Tu n'es jamais venu au manifestation ou protection d'endroit ? Le sprinter y est présent comme aux barrages routier, recrutement, transport banal de gendarmes etc.

Dernière édition:

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
mdr j'ai été gendarme j'ai du sortir 2 fois le panier a salade en 1 mois la première lors de mon recrutement la seconde lors d'un débordement dans kavala , les autres fois les barrages ne sont que très rarement accompagné de panier a salade mais plus d'un véhicule rapide

bref si l'on se ballade a autant de voiture c'est peut être car nous avons besoin de ceux ci pour rouler? et non barré la route ;)

faire preuve de mauvaise fois? parlez vous de vous?

admettez simplement que cela vous casse les c******* que nous puissions barré la route l'ors d'une scène rp

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Qui es-tu pour qualifier le véhicule qu'on sort à chaque fois pour les barrages et recrutements de panier à salade anti-troll ? Tu n'est jamais venu au manifestation ou protection d'endroit ? Le sprinter y est présent comme aux barrages routier, recrutement, transport banal de gendarmes etc.

Un ancien gendarme qui, comme moi, n'a vu et n'avait la possibilité de le sortir que dans ces moments la.

- Groupe de Troll
- Loi Martial Anti-Troll sur Kavala

Et toi, qui es-tu pour juger la logique et le poids d'un sac de sable quand dans une radio vous pouvez mettre une barrière, une herse, des plots, un repair kit (et je dis ça pour aller dans ton sens de jugement car j'ai gueulé pour qu'on laisse les radios avec cet espace de stockage.)

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Pourquoi dérivez-vous du sujet alors que je dis seulement ma pensée et non celle de la GENDARMERIE
Il est marqué Vincent Schumacher, joueur d'agorapolis et non la gendarmerie refuse votre boîte à idée, ayez un peu de discernent merde.

Et toi, qui es-tu pour juger la logique et le poids d'un sac de sable quand dans une radio vous pouvez mettre une barrière, une herse, des plots, un repair kit (et je dis ça pour aller dans ton sens de jugement car j'ai gueulé pour qu'on laisse les radios avec cet espace de stockage.)

On me dit dans l'oreillette que je n'ai pas juger le poids d'un sac de sable ni la logique de quoi que ce soit (mise à part celle de Ashi car son message est complètement hors sujet)

Grettchenko Makarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
73
29
30
dans se cas on retire les herse barrière et plot aux gendarmes?
puis tant que nous y sommes nous retirons le passe partout au gendarmes?
ah et aussi la position en temps réel sur la carte de chaque gendarme?

je peux faire preuve de mauvaise foie moi aussi , on joue les amis?

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Mea Culpa, j'ai confondu avec Frog.

En attendant y'a quasi que les gendarmes qui vont contre.

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
J'ai une question messieurs les gendarmes je sais que c'est votre opinion mais pourquoi voter contre vous êtes contre par ce que vous n'avez pas d'ajout de votre coté et que 3 sac de sable c'est la mort ?