Ajout de Mur de sac pour Rebelle / Mafia

Etes vous pour l'ajout de sac de sable ou contre

• POUR

Votes: 71 86.6%
  • CONTRE

Votes: 11 13.4%

• Total des votants
    82

Arno Purdey Frog

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
935
2,177
50
Mea Culpa, j'ai confondu avec Frog.

En attendant y'a quasi que les gendarmes qui vont contre.
Attention j'ai dis que j’étais contre votre ajout mais ne le critique pas , si les sac vous sont ajouter , je n'irais pas demander a vous les enlever , j'ai juste expliqué qu'on avez peur des abus , j’espère qu'il y en aura pas , et je suis sur que certain groupe les utiliseront très bien , d'autre peut être moins bien voir dans l'abus mais bref
Concernant notre radio , certes on peut contenir divers chose mais tu étais ancien gendarme et tu sais très bien que cela est important voir essentiel dans notre rp ,
Concernant les gendarmes qui votent contre , cela est pareil sur nos suggestions , si vous n’êtes pas d'accord vous votez contre , pareil pour nous ;) ,
Aprés j'ai penser pourquoi pas vous les ajoutez en les craftant avec des sac achetable aux AP rebelles et du sable que vous devriez récolter ?

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
J'ai une question messieurs les gendarmes je sais que c'est votre opinion mais pourquoi voter contre vous êtes contre par ce que vous n'avez pas d'ajout de votre coté et que 3 sac de sable c'est la mort ?

Moi je te réponds en tant que SCHUMACHER et non GENDARME car tous le monde ici donne son avis en tant que personne et non en tant que groupe ! Dur à comprendre ça.

Je pense que j'ai déjà assez argumenté ma position.

Elkader Moha

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
11
5
20
je suis d'accord, cela pourrais rapporter un meilleur rp. question des territoire revendiquer, et cela permettrais de rajouter des points des contrôles par des rebelle ayant revendiquer leur territoire.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bon les enfants c'est fini de se faire la gue-guerre ?

Sortez de votre RP rebelle vs gendarme et réfléchissez plutôt a ce qu'un ajout peut modifier et améliorer ou détériorer dans l'expérience de jeu globale de chacun.

Sur ce je vous laisse jouer a celui qui aura le post le moins argumenter et le plus gangrenée de haine.

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Bon les enfants c'est fini de se faire la gue-guerre ?

Sortez de votre RP rebelle vs gendarme et réfléchissez plutôt a ce qu'un ajout peut modifier et améliorer ou détériorer dans l'expérience de jeu globale de chacun.

Sur ce je vous laisse jouer a celui qui aura le post le moins argumenter et le plus gangrenée de haine.

Roh putain je t'aime mec, tu as tellement raison, on dirait que les améliorations RP s'arrête au 50/50 rebelle vs gendarmerie, faut que ça soit équitable tout le temps etc machin machin. Le progrès j'en vois nul part

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis pour, si c'est sur White-Liste , je vois pas le soucis .
C'est pas pour lancer un débat. donc si ont prend l'idée de certains gendarmes, si ont peux se passer des barrières avec des véhicule donc vous pouvez aussi faire un barrage avec deux véhicule de gendarme sans barrière. Et si il y'a des abus, je pense le staff n'hésitera pas à les avertir.
C'est mon avis donc merci de pas s'enflammer pour un post ...

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Soyons très clair, le but de se post est, de proposer du contenu a des joueurs..
Tous "pics","taunt", et autre provocations de se type, entraîneront des sanctions par la suite.

Vous êtes la pour donner vos avis, en aucuns cas la pour vous agresser verbalement !

C'est un avertissement, il n'y en aura pas deux !

Dernière édition:

Aiden Winter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
153
97
25
Salut @Kira j'ai une question crois tu que c'est possible de créer une marché noir que accessible au porteur de la licence chef rebelle ?

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
@David Akherick oui c'est totalement faisable, c'est le principe de la licence chef rebelle qui permet au chef rebelle d'avoir des éléments supplémentaire que les rebelles n'ont pas

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Chef rebelle pour des sacs de sable, faudrait pas abuser non plus... Quand tu as une licence rebelle c'est que le staff te fait confiance.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Petite précision, l'achat sera peu être réservé à whiteslit (rebelle et/ou chef rebelle) mais pas l'usage.
Toute personne possédant ces sacs pourra les utiliser, même si elle ne peut pas les acheter.

PS / en aucun cas mon message n'est une acceptation de la boite à idée (ou un refus).

Tom Pearce

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
68
30
50
Totalement POUR, ca peut apporter du contenu RP, donc bénéfique, je vais m'expliquer.
Juste c'est chaud de voir comment une idée simple peut partir en débat inutile.

Je trouve l'argumentation du "un sac de sable ça prend de la place yolo" complètement stupide car comme dis juste avant "on ce déplace à 4-5 BMW" donc dans le contexte RP les sacs on peut les transporter, ensuite si on suit ton raisonnement, des barrières et des plots tu peux t'en procurer n'importe où en te baladant dans ta ville pour le peu qu'il y ai des travaux, donc pourquoi les rebelles n'y ont pas accès dans ce cas ?

Ensuite pour ceux qui ne comprennent pas l’intérêt de placer des sacs :

- Pouvoir les utiliser comme appuie étant donné qu'avec pas mal de véhicules c'est bugué.
- Pouvoir ce cacher derrière la ou certains véhicules sont de vrai passoire.
- Permettre de placer nos véhicules plus loin en cas de nécessité, par exemple si un mec force le barrage, parce que pour le moment, avec un peu de chance le mec n'a rien et nous on explose ou on casse (vive la magie d'Arma).
- Ca permettra de créer d'autre scène que "Arrête toi ou je tire" parce que nous aussi ca peux nous saoulez à force.
- Etc etc .....

Bref les avantages sont multiples que ca soit dans le contexte RP ou pas, parce qu'honnêtement avec la prise de Sofia il y a 3 jours, croyez moi que les millions de véhicules sorti pour pouvoir barrer les routes donnait une impression juste dégueulasse à l'action et les FPS on chuté plus vite que le nombre de Mesrines sur zone (C'est pour dire *).

Le truc qui me dérange c'est que le nombre de "CONTRE" viens en quasi-totalité de la gendarmerie que vous le vouliez ou non. Donc un message pour eux, les gars arrêter de vouloir brider le RP des autres dans le seul but de préserver vos avantages qui n'en ne sont pas, car si on veut des barrières ils suffit juste de vous prendre en otages ou de vous abattre (je sais ce que je dis j'en ai pleins chez moi), et si vraiment vous n'êtes pas d'accord merci d'argumenter autrement que "vous allez abuser lol", c'est pas à vous de jugez la dessus, si c'est le cas le staff sanctionnera, ils sont la pour ça.

* : C'est du second degré les gars, je vous aimes <3

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Pour, mais je propose de l'ajouter aux Gendarmes aussi pour être fairplay, vous dites que c'est pour les barrages mais je vois bien venir les gens qui s'en serviront pour se barricader. A la base des sacs de sable c'est fait pour se défendre et se retrancher pas pour faire un simple barrage.