C'est normal nos 2 RP s'opposent.
Et c'est une raison pour avoir un débat stérile ?
Je ne pense pas.
C'est normal nos 2 RP s'opposent.
Attention j'ai dis que j’étais contre votre ajout mais ne le critique pas , si les sac vous sont ajouter , je n'irais pas demander a vous les enlever , j'ai juste expliqué qu'on avez peur des abus , j’espère qu'il y en aura pas , et je suis sur que certain groupe les utiliseront très bien , d'autre peut être moins bien voir dans l'abus mais brefMea Culpa, j'ai confondu avec Frog.
En attendant y'a quasi que les gendarmes qui vont contre.
J'ai une question messieurs les gendarmes je sais que c'est votre opinion mais pourquoi voter contre vous êtes contre par ce que vous n'avez pas d'ajout de votre coté et que 3 sac de sable c'est la mort ?
La démocratie et le droit de vote l'emportera du moins je l’espère
Ceci en est encore la preuve tout les gendarmes sont unis contre nous ...
Bref laissons ce poste tranquille.
Bon les enfants c'est fini de se faire la gue-guerre ?
Sortez de votre RP rebelle vs gendarme et réfléchissez plutôt a ce qu'un ajout peut modifier et améliorer ou détériorer dans l'expérience de jeu globale de chacun.
Sur ce je vous laisse jouer a celui qui aura le post le moins argumenter et le plus gangrenée de haine.
Aux autres familles ? Ils font comme nous ... être malinsJe comprend ta façon de penser mais pense plutôt au autre famille.
Je respect ton choix et merci de ta réponse constructive.
"être malins" je ne vois pas réellement le lien entre faire des barrages avec des objets ou des véhicules.Aux autres familles ? Ils font comme nous ... être malins