@Sitis Lian
Qu'est ce qu'on entends pas xD. Des rebelles se plaindre que l'on sort toujours le HMG PTDR ! Mec sort de ta grotte car si tu dis ça c'est que t'es certainement pas sur la bonne île.
Après vous l’ouvrez trop vite, car on pourrait se plaindre de vos comportement ... Et a savoir que lors de l'attaque de kavala, vous avez enfreins des règles ...
En outre celle qui parle des armes lourdes qui ne peuvent être utilisé que pour la défense de convois, gunfight en vers une autre famille, ou défense de territoire.
Ensuite vous avez clairement "spawnkill" des gendarmes...
Bref le sujet n'est pas là.
Puis quand je parlais d'image, le fais que vous ayez une arme américaine, ne reflète pas du tout l'image type que l'on peut avoir des rebelles.
Après moi je peux me plaindre de votre stuff car votre pso_snip bien cheaté, votre ak en 7.62 ayant peu voir pas de recule ( tout mod de tire confondu ).
Et cette optique de " je demande une arme .... Merde elle me plais pas,... J'en demande une autre"
Certe c'est bien d'avoir du nouveau matos, mais vous demandez tout trop tôt ! C'est juste un moyen de coupé l'envie de jouer a long terme sur le serveur.
Donc je vous invite a la mettre en veilleuse !!!
Cordialement le Capitaine de la Gendarmerie d'AgoraPolis.