Radiée Ajout M16/M4

Ajout M16/M4

• Total des votants
    53

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
j'ai voté contre pour le moment. Il faut gardé un certains plaisir a jouer. Mais si on le proposerait un peu plus tard, je serais certainement pour.

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Tu n'a pas besoin de justifier ton vote tu sais ☺
Libre à toi de voter pour ou contre
Je pense que demain soir je vais essayer de faire un petit resumé de tout ce qui c'est dit sur cette discussion !

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Edit : j'ai supprimé mon message pour ne pas frustrer Mr Kovix fragilus.

Cordialement,
Sitis Lian.

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Ça dérive sur autre chose et le sujet de base passe à la trappe.
Et s'envoyer des pics pour une arme ça fera pas avancer le schmilblick... on tourne en rond plus qu'autre chose là.

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Je tien à déterrer se topic juste pour donner mon avis perso.
Déjà pour bien commencer je suis gendarme et j'ai été rebelle sur ce serv, et j'en est marre de voir des gamins qui disent à les gendarmes ils ont si ils ont sa et puis nous ont à pas c'est dégueulasse etc... Mais je peut vous dire que vous avez faut sur une grosse partit de la ligne pour bien commencer. Les rebelles ont une organisations très bien foutus et un moral d'acier des stratégies hors du communs et un avantages sur le terrain par rapport aux gendarme qui eux doivent arriver à s'adapter aux situations qu'on leurs donnent, car pour ce qui ne le savent pas les rebelles sur ce servent sont 3 fois plus nombreux que nous... Donc bon et en plus vous êtes pour la plus par très bon sur le terrain, le problème est que dans la gendarmerie on reçoit des vagues de recrutement chaque semaine et qui, pour la plus par son remplis de personne qui commence à peine sur le jeu déjà niveau capacités sur le terrain on doit les formées, la déjà point négatif pour nous car je ne leur en veut pas mais os formateurs on une vie et donc ne peuvent pas les entraînés mais ce n'est pas de leur faute. Ensuite les rebelles la plus par du temps dans les familles vous vous connaissez tous, parce que vous étiez sur d'autre serveur avant #Fantasma donc vous êtes déjà aptes à foutre vos lois et montrer que vous êtes sans passer par la case découverte du gameplay. Et sa vous fait un point positif ^^.
Après pour l'armement abuser des gendarmes euh... Nous déjà pour commencer une force gouvernemental il est normal que sortions les gros moyens quand cela est nécessaires. Mais je vous rassure les armes rebelles sont très sympathique, après avoir eu l'occasion de comparer les deux si on parlaient du recule sur les ak... Enfin voilà quoi il est quasi inexistant et sa c'est plus tôt comique , nous nos HK plus particulièrement la 417 ont un recule tellement abuser que pour tirer en rafale faut viser le sol pour espérer de toucher quelque chose.
Alors pitiez arrêter de vous plaindre même si nous on à du 7.62 et vous du 5.45 moi je préfère un bonne AK12 avec une RCO et une bonne viser que une HK417 avec une DMS et un recule de 44 magnum.

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
"Alors pitiez arrêter de vous plaindre même si nous on à du 7.62 et vous du 5.45 moi je préfère un bonne AK12 avec une RCO et une bonne viser que une HK417 avec une DMS et un recule de 44 magnum."

C'est pareil pour moi, j'ai horreur de l'AKM ou 74M, le seul truc qui est chiant c'est qu'on a uniquement le choix entre des AK et des AK et des AK, donc à la limite virez nous une de nos AK pour la remplacer par une arme équivalente mais d'un autre constructeur.
On aimerait bien un peu de diversité nous aussi.

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Pour répondre à @Andrew Kovix.
Comme tu la dis, ce sont les " gamins " qui ont ce genre de jugement sur le stuff gendarme ! Moi, personnellement je trouve que votre stuff par rapport au notre est justifié, en effet nous sommes en supériorité numérique et puis c'est tout simplement RP: il a toujours plus de rebelle que de policier, tu ne peux rien n'y faire, et les gendarmes sont une force gouvernementale, donc vous avez les moyens pour vous payer un bon stuff. Après ce qui vous ai continuellement reproché c'est le fait de sortir le Hunter à tout vas, je peux comprendre que vous etes débordé par les évenements mais la seule solution je pense c'est d'augmenter l'effectif de la police pour ne plus ceder a la facilité et pour pouvoir gerer un grand nombre de rebelle. Jusque là je suis d'accord avec toi. Après au niveau du recrutement, je trouve bizarre le fait que vous recrutez des gens qui commence à peine le jeu !! Normalement, selon moi il faut au contraire recruter des personnes compétentes et qui ont deja de l'experience. Pour moi faut commencer civil, se rendre compte que Altis est envahi par des vilains :p, et puis vouloir se venger de cette societe pourrie, donc s'engager dans la police. Voila, ensuite par rapport a l'ajout de la M16A1, c'est pour diversifier notre stuff qui n'est composé que d'arme sovietique ! Cet ajout n'est pas pour augmenter notre puissance de feu, pour te dire la M16A1 n'est pas très puissante comparé à l'AKM. Apres pour ceux ce qui dise que la M16 ne fait pas rebelle allez vous faire encadrer !! ;) Sinon plus sérieusement, les rebelles se fournissent les armes les moins chers et les plus facile à se procurer. Pour les rageux, j'ai tapé " Rebelles syriens " sur google image et j'ai trouvé ca:

Voila voila @Andrew Kovix

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Pour répondre à @Andrew Kovix.
Comme tu la dis, ce sont les " gamins " qui ont ce genre de jugement sur le stuff gendarme ! Moi, personnellement je trouve que votre stuff par rapport au notre est justifié, en effet nous sommes en supériorité numérique et puis c'est tout simplement RP: il a toujours plus de rebelle que de policier, tu ne peux rien n'y faire, et les gendarmes sont une force gouvernementale, donc vous avez les moyens pour vous payer un bon stuff. Après ce qui vous ai continuellement reproché c'est le fait de sortir le Hunter à tout vas, je peux comprendre que vous etes débordé par les évenements mais la seule solution je pense c'est d'augmenter l'effectif de la police pour ne plus ceder a la facilité et pour pouvoir gerer un grand nombre de rebelle. Jusque là je suis d'accord avec toi. Après au niveau du recrutement, je trouve bizarre le fait que vous recrutez des gens qui commence à peine le jeu !! Normalement, selon moi il faut au contraire recruter des personnes compétentes et qui ont deja de l'experience. Pour moi faut commencer civil, se rendre compte que Altis est envahi par des vilains :p, et puis vouloir se venger de cette societe pourrie, donc s'engager dans la police. Voila, ensuite par rapport a l'ajout de la M16A1, c'est pour diversifier notre stuff qui n'est composé que d'arme sovietique ! Cet ajout n'est pas pour augmenter notre puissance de feu, pour te dire la M16A1 n'est pas très puissante comparé à l'AKM. Apres pour ceux ce qui dise que la M16 ne fait pas rebelle allez vous faire encadrer !! ;) Sinon plus sérieusement, les rebelles se fournissent les armes les moins chers et les plus facile à se procurer. Pour les rageux, j'ai tapé " Rebelles syriens " sur google image et j'ai trouvé ca:

Voila voila @Andrew Kovix
Je suis de ton avis Sitis, qui plus est vrai, surtout que voilà, la M16A1, reste une bonne vieille arme qu'on veut ressortir, (aaaaaah la bonne G3A3 en bas à droite) ;

Ah ben tenez, si vous avez un probleme avec la M16 soyez heureux qu'on ai pas proposé la G3A3 qui est est vraiment plus destructrices qu'une simple HK417 :P

Hugo Sosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
114
63
50
Encore quelque chose à ajouter ?! Ou je clos le débat ?!