Des mecs qui braquent et mettent à poil il y en aura toujours!
Il est pourtant bien préçisé dans les règles qu'il faut braquer pour le Rp et non pour le butin!
Pour ma part les rares fois ou j'ai pu braquer, les agressés ont du bien rigolés car j'ai meme pas piqué l'équivalent d'un sac à dos de ressources...
Play for fun my friends !!!
Après, si vous vous faites braquer toute votre cargaison, qu'on vous pique le camion ou tout l'argent de votre revente, n'hésitez pas à contacter le staff pour remonter le problème (TOUT DE SUITE) comme ça on peut aller discuter avec les braqueurs et leurs rappeler quelques "notions" de Rp.
A titre d'info, ceux qui font des braquages abusifs seront sanctionnés!
(perte de licences, véhicule, stuff, argent etc ...).
Le braquage n'est pas interdit, mais doit vraiment rester une intéraction ! Mettez vous à la place du joueur que vous braquez ...
Que diriez vous si on vous prenais tout votre argent ? Toutes vos ressources ? Votre camion ?
Après attention, c'est aussi dans les deux sens! Si la personne braquée n'est pas coopératrice sous les menaces ... A ce moment là la braqueur peut décider de vous "punir" en prenant tout.
Mais si vous jouez le jeu, que vous coopérez, alors le braqueur n'a pas à vous dépouiller!