Je sais que la plainte viens de lui car il était le seul sur la plateforme au moment des faits qui n'était pas de l'altis Petroleum . Je me souviens très bien lui avoir parlé et qu'il a demandé et nous a fait la remarque pour les lunettes
Justement, comment avez-vous la certitude des faits qui ont mené à la plainte. Nous n'avons jamais indiqué la date ou les incidents aurait eu lieu. Il y a peut-être des caméras cachées, M. Milleur aurait pu vous poser des questions mais décider de ne pas porter plainte.
En RP, vous pouvez croire que la plainte viens de Milleur mais rien ne vous prouve que c'est lui. Vous ne pouvez donc pas dire que vous avez des preuves que c'est lui qui a porté plainte. Les seuls documents qui le prouvent sont les formulaires de plaintes, les rapports d'enquête et le vidéo soumis en preuve. Ils sont tous confidentiels, ils n'ont pas et ne seront pas rendus publiques. Il n'y a qu'un indice qui pourrait vous laisser croire que la source de la plainte est un compétiteur, celle-la vous pouvez l'utiliser. Vous n'avez pas le nom du plaignant mais quand même un bon indice.
"La preuve soumise ne nous permet pas d'identifier hors de tout doute raisonnable les travailleurs portant des verres non-conforme ni leur employeur."
C'est l'aveu de Mamadou suite à un simple avis et non la plainte qui a mené à la sanction.