Altis Pétroleum

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Parlez-en entre vous, faites un tour de table et revenez nous voir quand vous aurez trouvé la solution pour faire tourner une entreprise sans présence sur l'ile.

BASE

Bureau Altos de Surveillance des Entreprises
  Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala

Les places sont limités à 3 par ressource.

Si vous n'êtes pour ne pas utiliser votre entreprise, nous allons donc vous en débarassez et offrir la chance aux autres de monter un projet.

Les entreprises inactives n'ont plus leur place sur notre île.

Cordialement,
Le Bureau Altos de Surveillance

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
C'est pour ça qu'on la vend. Faut le répéter combien de fois ?
C'est barbant a la fin. On ne peut plus s'en servir pour éviter comme vous dites de garder un bien alors que les places sont chères on vend. C'est dingue ça .

BASE

Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala

Votre place va stagnez pendant les jours/semaines/mois avenirs.

Tout ce qu'on vous demande , c'est de garder l'entreprise active jusqu'à la vente de l'entreprise.

Vous êtes 5 gérants, vous allez donc la faire tourner jusqu'à la vente.

Si vous n'êtes pas content , vous archivez.

Cordialement,
Le Bureau Altos de Surveillance des Entreprises.

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Quand on veut vendre y'a du monde pour mettre des bâtons dans les roues mais quand on est la seule entreprise de pétrole qui tourne y'a plus personne pour la ramener ... C'est dingue d'être bête à ce point !
Regardez les logs non de Dieu ! On peut plus venir sur l'île régulièrement que ce soit Mamadou, Dimitri, Harvey, Lola ou moi ! Il y a quoi que vous comprenez pas dans "on peut pas faire tourner l'entreprise" ? Non mais sérieux les gars ayez de la cohérence un peu !
Et me dites pas que c'est en RP ça n'a rien à voir !

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Et de toute façon tant que je n'aurais pas vu un règlement digne de ce nom accompagné d'un panel de sanctions je considérerais que vos exigences ne sont que des recommandations sans fondement juridique et suis prêt à défendre mes droits devant une cours de justice.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Merci de vous stopper ici. Il parait logique qu'une entreprise qui veut vendre ne peut pas être active. Si l'entreprise veut vendre parce qu'ils n'ont plus le temps, il semble être normal qu'ils ne peuvent pas être actif.
Débat clos.

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Merci de vous stopper ici. Il parait logique qu'une entreprise qui veut vendre ne peut pas être active. Si l'entreprise veut vendre parce qu'ils n'ont plus le temps, il semble être normal qu'ils ne peuvent pas être actif.
Débat clos.

Ceci serais la fermeture de débat adéquate, l'entreprise doit continuer de tourner sous peine de fermeture.

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
mais vous comprenez ou pas qu'il est impossible pour nous de venir sur le serveur ? C'est pour ça aussi qu'on veut vendre l'entreprise ! OMG mais servez vous de votre bon sens et de votre logique un peu ! Et puis les règles ne se font pas en MP avec Karl , si c'est vraiment la volonté de toute le staff marquez le quelque part !

BASE

Membre
12 Avr. 2017
264
344
30
Kavala

Le BASE a remarqué une inactivité de 13 jours. (27/06)

Vous avez 72 heures pour payé une amande de 1'000'000$ au BASE,
Veuillez prendre rendez-vous avec nous.
On vous laisses jusqu'au 18/07 pour reprendre un niveau d'activité

normal
malgré la vente de votre entreprise.

Cordialement,

Dernière édition:

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40

Le BASE a remarqué une inactivité de 13 jours. (27/06)

Vous avez 72 heures pour payé une amande de 1'000'000$ au BASE,
Veuillez prendre rendez-vous avec nous.
On vous laisses jusqu'au 18/07 pour reprendre un niveau d'activité normal malgré la vente de votre entreprise.

Cordialement,

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Mais vous êtes bêtes ou quoi ??? Ca a été vu avec le staff il y a quelques jours et il vous a été demandé de ne pas insister ! Il faut voir ça avec les modos mais il me semble que les décrets et ce genre de choses ne soient pas rétroactifs . Même quand le staff change le règlement HRP il n'est pas rétroactif donc ça m'étonnerais qu'ils acceptent pour un truc où ils vous ont déjà envoyé bouller !

M

Mark Flowers

*commentaire anonyme*
Aujourd'hui j'ai pu prendre quelques photos de la altis petroleum sur neochori depuis mon vol @Royal Airlines
Les voici :

Dernière modification par un modérateur:

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Archivage de l’entreprise.

Merci pour votre investissement dans ce domaine.