Après une belle banque...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Bastien=> Nous étions une dizaine de notre camp, je sais pas combien la meute qui nous ont attaqué pendant l'op étaient, les gendarmes je crois 9-10 mais vous étiez 11-12 quand on vous a prévenus.

Ta carte Jason prouve juste que vous aviez spot et alors? C'est une organisation sa?

Bref je ne vais pas m'éternisé avec vous, nous ne sommes pas d'accord, ne vous attendez juste pas à plus de respect tant que vous jouerez de la sorte.

Sur ce bonne soirée.

Jason Botwin

| PDG Botwin entertainment | PDG Atis Petroleum
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
Non cette carte ne prouve pas des spot vue par de gendarmes mais par des admin c'est les personnes en temps réel que l'on voie la .

BobLee Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
28
14
25
je tien à dire que j'etais dans l ifrit , immobilisé , personne est sorti du hunter , vous avez attendu votre ami l HMG pour m'EXECUTER à travers les parois de l ifrit à hmg , cal 50 c'est vrai que c'etais pas intentionnel , le hmg c'est garé , il a visé puis tirer .
(En effet normalement le Hmg est fais normalement pour immobiliser les véhicules en tirant sur les roues ou en détruisant des hélicoptère, après si on tire sur les passagers c'est peut être une erreur... ) le pire c que c toi tireur hmg qui le dit . ) bref tu me dois des explications .

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Je parles des indications sur la map ou vous dites "4 gars la" etc...c'est du spot (je ne cite rien d'illégal) si vous nous avez repérer tant mieux pour vous.

Nikolaj XVI ''Le Berger''

Prêtre fou qui adore le C4 du Mandalore
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
24
22
20
Québec
www.chèvre.com
Ce que BobLee vien de dire est vrai, je vous avait en ligne de mire, 2 hunters tournaient pendent 5-10 minutes et le HMG qui fesait des rondes... pour un seul homme dans un Ifrit... si ça aurait été un 4x4 y'aurait jamais eu besoin de faire ça...

Et puis ouais sortir le HMG contre 23 rebelles, c'est ton opinion, sauf que nous avons jamais demander a la Meute de nous attaquer, ils sont venu sans rien dire et sans répondre sur la radio... ils ont en quelque sorte handicaper notre action, déja vous aviez les hunters nous avions 3 hunters donc 1 HMG et un autre gang sur le dos..

Le retrait des blindés simplifirais la vie et les plaintes, que des voitures! Comme la vie quoi.

BobLee Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
28
14
25
Je résume l’événement qui c'est passé:

Gendarmerie: "Rendez vous, vous etez cerner"
Rebelle: "Jamais"
Gendarmerie: "Rendez vous, vous n'avez que cette solution"
Gendarmerie: "Rendez vous, vous etez seul"

Suite à cela, le Hunter HMG à tirer.

Ou est le problème? je n'en vois pas, on lui à proposer de ce rendre, il pas voulu, tant pis pour lui !

HMG vs Homme en 5.45 = WTF est ce équitable ?
c'est comme si , une douche K tire sur des personnes qui cours . C'est pas trop fair play tout ca

BobLee Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
28
14
25
de plus aucun gendarme m'a adressé la parole pour me dire de me rendre . Je faisais le mort .

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Boblee, des somation orale, sur la 30 ainsi que a haute voix on était faire 3x tu a même dit : "jamais je sortirait"
donc ils ne vont pas s'éternisé longtemps .

De plus pour les deux screen, les deux on était pris avant la sortie du HMG, et n'a pas etait utilisé pour le choix des actions,

ces deux screen on etait effectué par mes soins car, on constaté un grand nombre de rebelle.

Pour ce qu'il y es du nombre de rebelle, la sortie en elle même es logique, pour rappel, les gendarmes ont une force de frappe plus importante que les rebelle, il y avais que 8 gendarme contre 23 rebelle, vous ne devais donc pas blâmé les gendarmes mais plutôt les autres groupes, qui ont participé car il n'y avais pas que la meute.

Jason Botwin

| PDG Botwin entertainment | PDG Atis Petroleum
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
@BobLee Viccenci D'une part j'était pilote d'une HMG donc pas tireur ensuite en se qui te concerne ont ta demander de sortir a plusieurs reprises tu a dit jamais de la vie donc voilas se qui c'est pas passer désoler après je parler pour le tireur du coup c'est pas moi suis concerner

M

Matt Eversmann

Perso, je ne suis pas pour la suppression des blindés car ils peuvent s'avérer pratique dans certaines situations. Puis les gendarmes et rebelles en ont chacun un, donc ca va! Mais concernant le HMG, c'est un vrai bordel quand il est sorti, il ne nous laisse aucune chance.

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Mais merde arreter de rester bloqué sur vos position et dites le que vous n'aimez pas nos méthode et de toute façon sa va rester comme sa merde les gars quoi 23 rebelles contre 10 gendarme et après vous nous dites a c'est péter faut l'enlever ... et apres on dit que la gendarmerie se plaint tout le temps .
Abusez pas quoi !!!

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
La meilleure des solutions serait la suivante :

- Retrait du Hunter HMG, mais sous condition de modifier le règlement afin que les Dushka ne puissent être utilisés contre la Gendarmerie.

Vous en pensez quoi ?

Nikolaj XVI ''Le Berger''

Prêtre fou qui adore le C4 du Mandalore
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
24
22
20
Québec
www.chèvre.com
Bon je vais me répeter, nous étions 10-11-12 je ne sais plus, et les autres ont aucun rapport avec nous, je croyait même pas que c'était légal ce qu'ils ont fait, donc tout le monde était contre tout le monde, arrêtez de dire 24 contre vous...

Et pourquoi regarder la mapicon infistar pour sortir/justifier le HMG ou non... vous auriez pu spotter avant non? Déja qu'on voit nos positions...

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
Pas d'accord avec le retrait des blindés, 23 rebelles mais nous n'étions pas tous ensemble au bout d'un moment faut arrêter. Pour vous il y'à 23 rebelles qui sont dans des groupes différents et donc bah vous sortez le HMG? sa na aucun sens. Même prendre des screens pour savoir cb il y'à de monde je trouve sa juste nul. Vous envoyez des gens spot voir qu'il y'à sur zone, les forces en présence je sais pas c'est votre boulot aussi sa.

On fais un combat sur athira l'IRA vs Viccenci y'à 30 rebelles (comptant les gangs) vous intervenez vous prenez un screen pour voir qu'il y'à et puis hop y'à trop de monde vous faites quoi vous sortez les char et les avions de chasses?

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Et pourquoi regarder la mapicon infistar pour sortir/justifier le HMG ou non... vous auriez pu spotter avant non? Déja qu'on voit nos positions...

Comme je te dit :

Je suis le seul à avoir eu accès a cela, et je n'ai aucun ordre a donnée, ni info a indiqué, c'etait deux photo qui on etait prise pour effectué un analyse avec les modo/admin.

ces infos n'ont pas servit pour le fight .

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
D'après les positions sur le premier screen il est impossible que ce soit les gendarmes qui ai spot tout le peuple sur zone...

Deux solutions :

- soit les donnés de la carte Admin on été communiquer.

-soit les gendarmes ont spot avec la vision Thermique du HMG...

Niveau strat on a vu mieux, cependant je ne cautionne pas le fait que d'autres groupes rebelles viennent casser le délire de Jack et sa clique... (car oui, il ne sont pas tout seul ! :D)

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Le hmg n'a pas de caméra thermique, mais le helcat si, ce qui nous a permis de prendre ces infos

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Le hmg n'a pas de caméra thermique, mais le helcat si, ce qui nous a permis de prendre ces infos

Autant pour moi dans ce cas ^^, le gameplay de gendarme serait beaucoup moins "fade" si vous arriviez à réalisez des véritable stratégie pour entrer dans le complexe de la banque fédéral ;)

Je me rappel d'un gendarme qui me reprochais d'avoir fait énormément d'aller et retour en hélico avec mon otage à l'intérieur, mais sur la dernière banque que j'ai faite c'est cette erreur qui a coûté la vie a un équipage d'hélicoptère NH-90 a l'aide de deux roquettes RPG ^^

Il y'a une multitude de moyens pour entrer les gars ^^, il ne faut pas attendre que les véhicules sorte, c'est généralement la ou les revelles seront le plus a cran, et donc où ils auront la gâchette facile...

BobLee Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
28
14
25
Je tiens à précisé que se n’étais pas moi qui à répondu Jamais je sortirai pour la bonne raison que je ne pouvais pas parlé hrp sauf pour les trucs important et les viccenci pourrons confirmé . Donc je tiens à remercier le connard qui à répondu à ma place et il a pas interret à ce que je sache qui c'est .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses