Après une belle banque...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chris Kael

I'm on the wrong side of heaven
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
26
16
40
Picardie
Insulter des gens parce qu'ils jouent RP et qu'ils s'invitent dans une banque c'est legit d'après toi Bob ?

Je te connais, je ne veux pas te connaître, mais insulter des gens parce qu'ils jouent je trouve ça très immature. Faut accepter la défaite et que ce soit La Meute (que tu vise) ou un autre groupe je vois pas en quoi ça te donne le droit de les insulter.. Surtout HRP.

Bref ce post devient trop long et les insultes commencent à partir, je pense qu'il est temps de lock la discussion.

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
BobLee, je t'ai mis un avertissement. Au prochain dérapage de la discussion, je lock la discussion. C'est vraiment pas plaisant et on aime pas faire ça, mais si certains savent pas discuter calmement on à pas le choix.

BobLee Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
28
14
25
JE tes dit fait toi plaizzzzzzzz armando , danilov tu ne me connais pas , et herman ton chewing-gum met le la ou je pense .
Cordialement

Armando Neron

Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Je t'ai déjà dit BobLee, c'est pas la question, ça me fait pas plaisir, mais si c'est pour continuer comme ça je te conseil fortement d'éteindre ton ordi, d'aller faire un tour et de revenir quand tu seras calmé.

Armando Neron

Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Sujet lock pour l'instant.

Statut