Je suis d'accord avec toi a 100% sur tout ce que tu dis, ... c'est d'un ridicule !Pensez sincèrement à réfléchir en communauté qu'en groupe / gendarme / modération / Civil, y'a pas de RP possible l'un sans l'autre. Plutôt que de sanctionner, sauf quand c'est grotesque, préférez aiguiller les joueurs, histoire de pas dégoutter 30 personnes en une phrase.
Il faudrait lire toute les pages pour mieux comprendre ahaha Mais avec un staff qui bouge pas, une communauté ( j'vais me faire taper sur les doigts ) qui arrive en kévin 13 ans qui fait n'importe quoi, ça a... VRAIMENT beaucoup trop changer.Moi de ce que je vois bcp disent que le serveur était mieux avant mais pourquoi ne pourrait t’il pas devenir encore mieux dans le futur il faut avancer et arrêter de regarder le passé en permanence
(C’est juste mon avis)
Tu ne peux plu faire ce que tu veux a cause d'un règlement et d'un staff qui ne vient plu " Modérer " mais te dicté ton RP, qui n'écoute pas, et comme l'a répondu Joe, il le sait qu'il est buté, le seul bon point, c'est que le serveur est encore en vie après 4 ans.. bah bravo mon Joe, mais le RP il a disparu entre temps, c'est dommage..
" Agorapolis serveur semi roleplay pré-dicté " voila comment devrait-être renommé le serveur si ça change pas...
Et puis pareil la j'pensais a ça. Il y a 3 000 vue sur le poste en une seule soirée, et il n'y a que @Karl Keyser ( ancien et vrai bon modo ) qui répond. @Joe Bacon l'admin comme dab okai, et puis bah le reste... Comme dans les MP staff, aucune réponse, aucun avis... ça les concernes directements, mais... " Non, bof m'en fou d'se con " ? ... Sérieux combien de joueur prenne le temps de vous donnez un avis constructif, détailler, et non pas juste dire " c'est de la merde " sur ts et ne plu jamais revenir ???
Ce serveur cours a sa perte. Voilà quelques mois que je le dit
Se base, ils jouaient sur la durabilité. Les joueurs durables ils leurs suppriment leurs maisons etc.. les bloquent dans le rp.. même quand ils se donnent pas mal.
C'est donc la suite logique des choses. C'est pas juste en changeant l'économie que me serveur vas repartir comme par magie.
.................. Comme dirait l'autre dans Kamelott... ça me cuit les boules !