Candidature refusée Candidature au poste de gendarme de Henri Lebon

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Formulaire de candidature:

Nom RP: Lebon
Prénom RP: Henri

Nationalité RP: altienne

Age RP: 24 ans (05/10/1991)

Age HRP: 17 ans

Durée de jeu sur Arma: 650 heures

Disponibilités: Tout les jours, de 18h à 23h, ainsi que le weekend, toute la journée. (Toute ces heures sont approximatives. Comme tout le monde, je fais autre chose que rester sur l'ordinateur).

Expérience RP: J'ai passé 580 heures sur Altis Life, sur plusieurs serveurs, dont 300 heures au sein de la gendarmerie. J'ai également joué une centaine d'heures sur le mod RP de Garry's Mod.

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) :

-Audi Q7​
-Red Land Rover
-Zamac Citerne
-Porte-Bateau pouvant contenir jusqu'à 3 Zamac Citerne
-HMTT Cargaison

Permis possédé(s) :
-Permis Bateau
-Permis de Conduire
-Permis Poids Lourds
-Permis de Port d'armes

Propriété(s) possédée(s) :
Je ne possède aucune propriété à mon compte à ce jour, puisse-ce qu'à la mort de mes parents j'ai été obligé de vendre la ferme de ceci, afin de pouvoir partager l'héritage avec ma sœur, ce qui m'a donc permit de m'acheter mon HMTT Cargaison. Je réside actuellement en tant que locataire à l'hôtel CARLTON, situé près de l'hôpital de Kavala. Je suis tout de même dans l'optique de m'acheter une maison du côté de la capitale dans les prochains jours, grâce au fruit de mon travail.

HRP:

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaiterai intégrer la Gendarmerie car j'ai essayé toute forme de RP sur Altis Life mais je sais que ce qui me convient le mieux c'est la gendarmerie. J'ai toujours aimé ce style de jeu, cette organisation, cette autorité. J'apprécie ce style de gameplay car selon moi c'est celui qui s'éloigne le plus de la réalité, et qui rentre le plus dans le Roleplay avec un grand R si je peux dire.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un joueur qui sait faire régner la loi en imposant le respect mais tout en restant à l'écoute de ses supérieurs ainsi que des citoyens. Le gendarme doit savoir réagir dans toutes les situations auxquelles on le confronte. Il doit savoir écouter tout les partis et savoir agir en conséquence. Il représente la justice de l'île. Un gendarme doit donc être irréprochable dans son RP ainsi que dans son comportement.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être un bon pilote d'engins terrestres. Je sais manier maniabilité et vitesse. Pour ce qui est du combat, je reste un tireur au combat rapproché et à moyenne distance.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Pour ce qui est des qualités, je pense respecter l'ensemble de mon paragraphe sur le "bon Gendarme sur Altis Life", je pense être à l'écoute et savoir rester calme dans toutes les situations.

Pour ce qui est des défauts, je sais que d'après vos critères de recrutement je n'ai pas l'âge requis. Ensuite, je pense être parfois un peu trop laxistes sur mes jugements.
Je pense également que je dois posséder énormément d'autres qualités et de nombreux autres défauts mais je vous laisserai le découvrir sur le terrain (je l'espère).​

RP:

Photo d'identité prise le 29/07/2015 au Photomaton de Kavala et validé par le gouvernement d'Altis.
2015-07-29_00001.jpg

Expériences professionnels:
-Travail de la récolte de pêche: j'ai été engagé dans une entreprise qui me proposait de récolter des pêches afin de les revendre le dimanche matin au marché de Kavala.
-Travail de la récolte de cuivre, ainsi que de son traitement: Très rapidement, j'ai découvert l'entreprise LocaSource, qui m'a grandement aidé et m'a permis de me lancer dans le métier.
-L'ascension m'a donc permit de pouvoir apprendre à travailler le fer, ainsi que le verre, et enfin le pétrole. Je suis aujourd'hui à mon compte.
Lettre de motivation RP:
Nom/Prénom: Lebon Henri
Adresse: 53 Avenue des Peupliers
Code postal / Ville: 48000 KAVALA
N° Tél: 0658778097
Courriel: hlebon59@gmail.com

Nom Prénom: Messieurs les recruteurs de la gendarmerie
Adresse: 242 Avenue de la République
Code postal / Ville: 48000 KAVALA

Faite à KAVALA, le 29 Juillet 2015.

Mon Curriculum Vitae se situe en pièce jointe.

Objet : Candidature au poste de gendarme

Messieurs,

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de gendarme.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi (http://agorapolis-altislife.fr/threads/»-formulaire-de-candidature.55/)

Ma formation en chauffeur routier, ainsi que les nombreux enseignements de ma mère m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.

Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon sens de la justice pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.

Signature
signature.png

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer que je ne peux donner de suite favorable à votre candidature en vertu de l'article 7 du système de recrutement.

• Article septième :

Toutes candidatures postée en dehors des périodes de recrutements se verra archivée.

Bien à vous,

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Est-ce que si je remet la même candidature lors d'une période de recrutement cela marchera, ou il faudra que je refasse une nouvelle candidature complète ?

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Je ne comprend pas vraiment quand est-ce que le système de recrutement est ouvert ou pas, quand puis-je remettre ma candidature ?

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Je me permets de répondre désolée @Marcel Patulacci mais je pense que tu n'as pas pris connaissance des critères de recrutement ; http://agorapolis-altislife.fr/threads/»-critères-de-recrutement.862/

• Article troisième :

Les critères à remplir sont les suivants :
  • Avoir 18 ans minimum

De plus ta lettre de motivation est copié/collé : http://agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-gendarmerie-de-phil-shato.1405/

http://gyazo.com/af6a291a8fb9970c72a113b8f5d60ca3

Vous avez votre réponse Mr Lebon.

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Pour les 18 ans, je suis d'accord, même si je trouve cette règle absurde et il n'est pas précisé que c'est obligatoire, puisse-ce qu'il est écrit
• Article premier :
Ces critères sont une base sur laquelle vous pouvez vous appuyez pour faire votre candidature.
Nous attendons qu'une majorité des-dits critères soit remplis.
Ensuite, je vais demander à ce cher monsieur Scampy de ne pas répondre à mes publications si c'est pour dire des absurdités. Je n'ai en aucun cas recopier une candidature, j'ai passé plus de 40 minutes sur celle-ci. Je trouve cela odieux de ne pas juger le travail des gens à leur juste valeur. De plus, d’après votre profil, vous n'êtes pas gendarme, et encore moins recruteur, vous n'avez donc en aucun cas le droit de juger mon travail.
Pour la lettre de motivation, il a lui même pris exemple de ceci:
http://www.journaldunet.com/managem...re-de-motivation-un-exemple-type-gratuit.html
Il a tout simplement fait un copié/collé de ce site.

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Sur ce merci pour vos réponses, je remettrai ma candidature lorsque les recrutements seront ouverts.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Messieurs, là n'est pas la place pour un règlement de compte. Vous vous trouvez à la réception des candidatures de recrutement de Gendarmerie, pas dans une cours de récréation. Merci d'arrêter et de ne pas en rajouter.

Cordialement,

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Pour les 18 ans, je suis d'accord, même si je trouve cette règle absurde et il n'est pas précisé que c'est obligatoire, puisse-ce qu'il est écrit
• Article premier :
Ces critères sont une base sur laquelle vous pouvez vous appuyez pour faire votre candidature.
Nous attendons qu'une majorité des-dits critères soit remplis.
Ensuite, je vais demander à ce cher monsieur Scampy de ne pas répondre à mes publications si c'est pour dire des absurdités. Je n'ai en aucun cas recopier une candidature, j'ai passé plus de 40 minutes sur celle-ci. Je trouve cela odieux de ne pas juger le travail des gens à leur juste valeur. De plus, d’après votre profil, vous n'êtes pas gendarme, et encore moins recruteur, vous n'avez donc en aucun cas le droit de juger mon travail.
Pour la lettre de motivation, il a lui même pris exemple de ceci:
http://www.journaldunet.com/managem...re-de-motivation-un-exemple-type-gratuit.html
Il a tout simplement fait un copié/collé de ce site.

Bonjour,

Il n'est pas indiqué que les civils ne peuvent pas répondre aux candidature, cela ne change rien au problème principal, si vous n'avez pas copier/coller cette candidature, vous avez tout de même copier/coller un autre site, comme vous l'avez si bien rappelé, "Nous attendons qu'une majorité des-dits critères soit remplis.", vous ne remplissez donc pas ces critères :

• Avoir 18 ans minimum
  • Prendre exemple sur une candidature trouvée sur Internet est autorisée, la copier/coller entraînera le refus pur et simple de la candidature.
  • Prendre en compte le système de recrutement
  • Prendre en compte l'état du recrutement
  • Être présent sur l'île depuis au moins deux semaines
Je n’appelles pas cela une majorité de critères remplis, il est inutile d'incendier M. Scampy car il vous a fait quelques remarques.

Bien à vous,

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Monsieur Patulacci, je suis désolé de ce désagrément et ce sera mon dernier message sur cette candidature. Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dîtes, mais je ne trouve pas ça très plaisant qu'un civil juge ma candidature, et rende un verdict à votre place. Je ne pense pas que si vous croisiez un civil qui vous expliquerez votre travail, cela vous ferait plaisir. Ensuite, je n'accepte pas qu'une personne qu'elle quel soit me dise que "tout" mon travail est un copié/collé alors que non et que j'ai passé énormément de temps dessus. Je me suis appliqué et je ne pense pas que ma candidature soit de mauvais goût. Quoi qu'il en soit, je remettrai cette candidature en modifiant les données spécifiées lorsque les recrutements seront ouverts.

En tout cas je ne partais pas d'un mauvais esprit, et je ne comptais pas "incendié" Monsieur Scampy, simplement lui expliquer ce que je pensais. J'espère que vous me comprendrez.
Cordialement,
Henri Lebon