Formulaire de candidature:
Nom RP: Lebon
Prénom RP: Henri
Nationalité RP: altienne
Age RP: 24 ans (05/10/1991)
Prénom RP: Henri
Nationalité RP: altienne
Age RP: 24 ans (05/10/1991)
Age HRP: 17 ans
Lien de votre
présentation
:
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-henri-lebon.6335/#post-49168
présentation
:
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-henri-lebon.6335/#post-49168
Durée de jeu sur Arma: 650 heures
Disponibilités: Tout les jours, de 18h à 23h, ainsi que le weekend, toute la journée. (Toute ces heures sont approximatives. Comme tout le monde, je fais autre chose que rester sur l'ordinateur).
Expérience RP: J'ai passé 580 heures sur Altis Life, sur plusieurs serveurs, dont 300 heures au sein de la gendarmerie. J'ai également joué une centaine d'heures sur le mod RP de Garry's Mod.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
-Audi Q7
-Red Land Rover
-Zamac Citerne
-Porte-Bateau pouvant contenir jusqu'à 3 Zamac Citerne
-HMTT Cargaison
-Zamac Citerne
-Porte-Bateau pouvant contenir jusqu'à 3 Zamac Citerne
-HMTT Cargaison
Permis possédé(s) :
-Permis Bateau-Permis de Conduire
-Permis Poids Lourds
-Permis de Port d'armes
Propriété(s) possédée(s) :
Je ne possède aucune propriété à mon compte à ce jour, puisse-ce qu'à la mort de mes parents j'ai été obligé de vendre la ferme de ceci, afin de pouvoir partager l'héritage avec ma sœur, ce qui m'a donc permit de m'acheter mon HMTT Cargaison. Je réside actuellement en tant que locataire à l'hôtel CARLTON, situé près de l'hôpital de Kavala. Je suis tout de même dans l'optique de m'acheter une maison du côté de la capitale dans les prochains jours, grâce au fruit de mon travail.
HRP:
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaiterai intégrer la Gendarmerie car j'ai essayé toute forme de RP sur Altis Life mais je sais que ce qui me convient le mieux c'est la gendarmerie. J'ai toujours aimé ce style de jeu, cette organisation, cette autorité. J'apprécie ce style de gameplay car selon moi c'est celui qui s'éloigne le plus de la réalité, et qui rentre le plus dans le Roleplay avec un grand R si je peux dire.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un joueur qui sait faire régner la loi en imposant le respect mais tout en restant à l'écoute de ses supérieurs ainsi que des citoyens. Le gendarme doit savoir réagir dans toutes les situations auxquelles on le confronte. Il doit savoir écouter tout les partis et savoir agir en conséquence. Il représente la justice de l'île. Un gendarme doit donc être irréprochable dans son RP ainsi que dans son comportement.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être un bon pilote d'engins terrestres. Je sais manier maniabilité et vitesse. Pour ce qui est du combat, je reste un tireur au combat rapproché et à moyenne distance.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Pour ce qui est des qualités, je pense respecter l'ensemble de mon paragraphe sur le "bon Gendarme sur Altis Life", je pense être à l'écoute et savoir rester calme dans toutes les situations.
Je ne possède aucune propriété à mon compte à ce jour, puisse-ce qu'à la mort de mes parents j'ai été obligé de vendre la ferme de ceci, afin de pouvoir partager l'héritage avec ma sœur, ce qui m'a donc permit de m'acheter mon HMTT Cargaison. Je réside actuellement en tant que locataire à l'hôtel CARLTON, situé près de l'hôpital de Kavala. Je suis tout de même dans l'optique de m'acheter une maison du côté de la capitale dans les prochains jours, grâce au fruit de mon travail.
HRP:
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaiterai intégrer la Gendarmerie car j'ai essayé toute forme de RP sur Altis Life mais je sais que ce qui me convient le mieux c'est la gendarmerie. J'ai toujours aimé ce style de jeu, cette organisation, cette autorité. J'apprécie ce style de gameplay car selon moi c'est celui qui s'éloigne le plus de la réalité, et qui rentre le plus dans le Roleplay avec un grand R si je peux dire.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un joueur qui sait faire régner la loi en imposant le respect mais tout en restant à l'écoute de ses supérieurs ainsi que des citoyens. Le gendarme doit savoir réagir dans toutes les situations auxquelles on le confronte. Il doit savoir écouter tout les partis et savoir agir en conséquence. Il représente la justice de l'île. Un gendarme doit donc être irréprochable dans son RP ainsi que dans son comportement.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être un bon pilote d'engins terrestres. Je sais manier maniabilité et vitesse. Pour ce qui est du combat, je reste un tireur au combat rapproché et à moyenne distance.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Pour ce qui est des qualités, je pense respecter l'ensemble de mon paragraphe sur le "bon Gendarme sur Altis Life", je pense être à l'écoute et savoir rester calme dans toutes les situations.
Pour ce qui est des défauts, je sais que d'après vos critères de recrutement je n'ai pas l'âge requis. Ensuite, je pense être parfois un peu trop laxistes sur mes jugements.
Je pense également que je dois posséder énormément d'autres qualités et de nombreux autres défauts mais je vous laisserai le découvrir sur le terrain (je l'espère).
Je pense également que je dois posséder énormément d'autres qualités et de nombreux autres défauts mais je vous laisserai le découvrir sur le terrain (je l'espère).
RP:
Photo d'identité prise le 29/07/2015 au Photomaton de Kavala et validé par le gouvernement d'Altis.
Expériences professionnels:
-Travail de la récolte de pêche: j'ai été engagé dans une entreprise qui me proposait de récolter des pêches afin de les revendre le dimanche matin au marché de Kavala.
-Travail de la récolte de cuivre, ainsi que de son traitement: Très rapidement, j'ai découvert l'entreprise LocaSource, qui m'a grandement aidé et m'a permis de me lancer dans le métier.
-L'ascension m'a donc permit de pouvoir apprendre à travailler le fer, ainsi que le verre, et enfin le pétrole. Je suis aujourd'hui à mon compte.
Lettre de motivation RP:
Nom/Prénom: Lebon Henri
Adresse: 53 Avenue des Peupliers
Code postal / Ville: 48000 KAVALA
N° Tél: 0658778097
Courriel: hlebon59@gmail.com
Nom Prénom: Messieurs les recruteurs de la gendarmerie
Adresse: 242 Avenue de la République
Code postal / Ville: 48000 KAVALA
Faite à KAVALA, le 29 Juillet 2015.
Mon Curriculum Vitae se situe en pièce jointe.
Objet : Candidature au poste de gendarme
Messieurs,
Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de gendarme.
En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi (http://agorapolis-altislife.fr/threads/»-formulaire-de-candidature.55/)
Ma formation en chauffeur routier, ainsi que les nombreux enseignements de ma mère m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon sens de la justice pourront s’exprimer pleinement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.
Signature
Dernière édition: