Prénom, Nom RP : Sliman, Mishigans
Age RP et HRP : 16 ans et Sliman 42 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sliman-mishigans.1635/
Durée de jeu sur Arma : 404 heures
Disponibilités : Période Scolaire = Lundi : Non précis (de 1 à 2 h).
Mardi : Non précis (de 1 à 2 h).
Mercredi : 13h à 20h30.
Jeudi : Non précis (de 1 à 2 h).
Vendredi : 17h30 à 2h00.
Samedi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Dimanche : 10h à 20h30
Période Vacance = Lundi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Mardi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Mercredi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Jeudi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Vendredi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Samedi : 10h à 2h00 (pause pour manger) .
Dimanche : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Expérience RP :
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Quad , Tout-Terrain
Permis possédé(s) : Driver License
Propriété(s) possédée(s) : Aucun
Ps : Je vien de commencer le serveur il n'y a pas très longtemps mon ami Timeus Jones qui est Brigadier sur ce serveur , ma conseiller de venir faire un tour voila pourquoi je poste ma candidature .
(J'ai déjà lu toutes les règles et je les accepte). . .
J'ai 350 h de policier HRP a mon compteur.
Pour ce qui est de rester sur le serveur depuis 1 semaine je suis déjà a pas mal de jours.
Pour ce qui est de mon âge je suis plus mature et je n'ai pas une voix de "kikoo"
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Tout d'abord pour le plaisir car j'adore jouer Policier , mais aussi pour aider les pauvres civils fasse aux dangers de cette île . . . et pour faire régner l'ordre dans Altis.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne calme et mature qui sait gérer les personnes et a un minimum d'autorité.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Oui , je suis plutôt bon en rush (groupe d'intervention qui agit sur le lieu rapidement).
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités : -Bon en tir
-Calme
Défauts : -Impatient
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels :
Chef du SWAT durant 5 ans , 4 ans de formation militaire et 3 ans de récolte de pêche.
Bac +5 et diplôme de cuisinier.
Lettre de motivation RP :
Sliman Mishigans , est un jeune home né a Sofia , une petite ville prés de pyrgos ou vit des gens simple et gentils mais aussi des gens "fou" qui font la fête jusqu'à 3 h du matin . . .
Mes parents morts sur la route le 21/05/15 a 4h du matin se levant pour partir au travail se sont fait écraser par ses fêtards qui conduisait en état d'ivresse. . . .
Les policiers m'ont appeler avec mon frère pour m'annoncer cette nouvelle terrible , nous somme foncer a l'hôpital avec mes grands-parents pour voir si il y'avait une chance pour eux de survivre mais malheureusement il ne survécurent pas :'(
Ce jour la, je me suis rendu compte qu'il fallait que je me rende utile et que j'arrête ces "racailles" qui pense qu'a boire et a fumer . . .
Voila pourquoi je poste ce message de chez moi à Sofia !
En espérant une réponse positive , Sliman.
Age RP et HRP : 16 ans et Sliman 42 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sliman-mishigans.1635/
Durée de jeu sur Arma : 404 heures
Disponibilités : Période Scolaire = Lundi : Non précis (de 1 à 2 h).
Mardi : Non précis (de 1 à 2 h).
Mercredi : 13h à 20h30.
Jeudi : Non précis (de 1 à 2 h).
Vendredi : 17h30 à 2h00.
Samedi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Dimanche : 10h à 20h30
Période Vacance = Lundi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Mardi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Mercredi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Jeudi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Vendredi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Samedi : 10h à 2h00 (pause pour manger) .
Dimanche : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Expérience RP :
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Quad , Tout-Terrain
Permis possédé(s) : Driver License
Propriété(s) possédée(s) : Aucun
Ps : Je vien de commencer le serveur il n'y a pas très longtemps mon ami Timeus Jones qui est Brigadier sur ce serveur , ma conseiller de venir faire un tour voila pourquoi je poste ma candidature .
(J'ai déjà lu toutes les règles et je les accepte). . .
J'ai 350 h de policier HRP a mon compteur.
Pour ce qui est de rester sur le serveur depuis 1 semaine je suis déjà a pas mal de jours.
Pour ce qui est de mon âge je suis plus mature et je n'ai pas une voix de "kikoo"
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Tout d'abord pour le plaisir car j'adore jouer Policier , mais aussi pour aider les pauvres civils fasse aux dangers de cette île . . . et pour faire régner l'ordre dans Altis.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne calme et mature qui sait gérer les personnes et a un minimum d'autorité.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Oui , je suis plutôt bon en rush (groupe d'intervention qui agit sur le lieu rapidement).
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités : -Bon en tir
-Calme
Défauts : -Impatient
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels :
Chef du SWAT durant 5 ans , 4 ans de formation militaire et 3 ans de récolte de pêche.
Bac +5 et diplôme de cuisinier.
Lettre de motivation RP :
Sliman Mishigans , est un jeune home né a Sofia , une petite ville prés de pyrgos ou vit des gens simple et gentils mais aussi des gens "fou" qui font la fête jusqu'à 3 h du matin . . .
Mes parents morts sur la route le 21/05/15 a 4h du matin se levant pour partir au travail se sont fait écraser par ses fêtards qui conduisait en état d'ivresse. . . .
Les policiers m'ont appeler avec mon frère pour m'annoncer cette nouvelle terrible , nous somme foncer a l'hôpital avec mes grands-parents pour voir si il y'avait une chance pour eux de survivre mais malheureusement il ne survécurent pas :'(
Ce jour la, je me suis rendu compte qu'il fallait que je me rende utile et que j'arrête ces "racailles" qui pense qu'a boire et a fumer . . .
Voila pourquoi je poste ce message de chez moi à Sofia !
En espérant une réponse positive , Sliman.
Dernière édition: