Candidature de Sliman Mishigans [Policier]

Sliman Mishigans

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Mars 2015
9
0
20
Prénom, Nom RP : Sliman, Mishigans

Age RP et HRP : 16 ans et Sliman 42 ans

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sliman-mishigans.1635/

Durée de jeu sur Arma : 404 heures

Disponibilités : Période Scolaire = Lundi : Non précis (de 1 à 2 h).
Mardi : Non précis (de 1 à 2 h).
Mercredi : 13h à 20h30.
Jeudi : Non précis (de 1 à 2 h).
Vendredi : 17h30 à 2h00.
Samedi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Dimanche : 10h à 20h30

Période Vacance = Lundi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Mardi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Mercredi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Jeudi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Vendredi : 10h à 2h00 (pause pour manger).
Samedi : 10h à 2h00 (pause pour manger) .
Dimanche : 10h à 2h00 (pause pour manger).

Expérience RP :

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Quad , Tout-Terrain
Permis possédé(s) : Driver License
Propriété(s) possédée(s) : Aucun
Ps : Je vien de commencer le serveur il n'y a pas très longtemps mon ami Timeus Jones qui est Brigadier sur ce serveur , ma conseiller de venir faire un tour voila pourquoi je poste ma candidature :).
(J'ai déjà lu toutes les règles et je les accepte). . .
J'ai 350 h de policier HRP a mon compteur.
Pour ce qui est de rester sur le serveur depuis 1 semaine je suis déjà a pas mal de jours.
Pour ce qui est de mon âge je suis plus mature et je n'ai pas une voix de "kikoo"

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Tout d'abord pour le plaisir car j'adore jouer Policier , mais aussi pour aider les pauvres civils fasse aux dangers de cette île . . . et pour faire régner l'ordre dans Altis.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne calme et mature qui sait gérer les personnes et a un minimum d'autorité.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Oui , je suis plutôt bon en rush (groupe d'intervention qui agit sur le lieu rapidement).

Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités : -Bon en tir
-Calme

Défauts : -Impatient

------
RP
------
Photo d'identité : images.jpg

Expériences professionnels :
Chef du SWAT durant 5 ans , 4 ans de formation militaire et 3 ans de récolte de pêche.
Bac +5 et diplôme de cuisinier.

Lettre de motivation RP :
Sliman Mishigans , est un jeune home né a Sofia , une petite ville prés de pyrgos ou vit des gens simple et gentils mais aussi des gens "fou" qui font la fête jusqu'à 3 h du matin . . .
Mes parents morts sur la route le 21/05/15 a 4h du matin se levant pour partir au travail se sont fait écraser par ses fêtards qui conduisait en état d'ivresse. . . .
Les policiers m'ont appeler avec mon frère pour m'annoncer cette nouvelle terrible , nous somme foncer a l'hôpital avec mes grands-parents pour voir si il y'avait une chance pour eux de survivre mais malheureusement il ne survécurent pas :'(
Ce jour la, je me suis rendu compte qu'il fallait que je me rende utile et que j'arrête ces "racailles" qui pense qu'a boire et a fumer . . .
Voila pourquoi je poste ce message de chez moi à Sofia !

En espérant une réponse positive , Sliman.

Dernière édition:

Sliman Mishigans

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Mars 2015
9
0
20
Tu aurai les date de réouverture ? et comment tu la trouver pour les prochaines ? :p merci de la réponse

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
juste comme ça copier/coller de ta présentation RP moyeno_Oo_Oo_Oo_Oo_O

• Histoire RP
Sliman Mishigans , est un jeune home né a Sofia , une petite ville prés de pyrgos ou vit des gens simple et gentils mais aussi des gens "fou" qui font la fête jusqu'à 3 h du matin . . .
Mes parents morts sur la route le 21/05/15 a 4h du matin se levant pour partir au travail se sont fait écraser par ses fêtards qui conduisait en état d'ivresse. . . .
Les policiers m'ont appeler avec mon frère pour m'annoncer cette nouvelle terrible , nous somme foncer a l'hôpital avec mes grands-parents pour voir si il y'avait une chance pour eux de survivre mais malheureusement il ne survécurent pas :'(
Ce jour la, je me suis rendu compte qu'il fallait que je me rende utile et que j'arrête ces "racailles" qui pense qu'a boire et a fumer . . .
Voila pourquoi je poste ce message de chez moi à Sofia !

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
comme tu veut cet juste un point de vue et si tu veut un conseil met pas du vert ça pique les yeux;)