Candidature Gendarme Matthieu Hipik

Adriana Valley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
23
4
20
Prénom, Nom RP : Matthieu Hipik
Age RP et HRP : 28 et HRP 19
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-matthieu-hipik.3052/
Durée de jeu sur Arma : 130H de jeu
Disponibilités :le lundi 19 h 30 a 21 h 30 , le mercredi ,le jeudi de 19 h 30 a 22 h 00 le vendredi et tout le week-end a part quand j'ai match de Hand .

Expérience RP
: ancien rebelle

Véhicule(s) possédé(s) :

HMTT cargaison , audi Q7 , Land rover , Zamac , Ford Taurus ,

Permis possédé(s) :

Permis de conduire , traitement du cannabis , traitement du charbon , Permis pois Lourd, Permis de port d'arme, Transformation de la coca , Taillage des diamants , Tailleur de rubis , Fonte du cuivre , Fonte du fer , Droit de propriété, Licence Gangster .

Propriété(s) possédée(s) :

Une maison a 1,000,050 dan Athira prés du concessionnaire.

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Car j'ai eu des histoire avec les rebelle

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme c'est quelqu’un qui a de la passion , envie , qui se donne a fond et qui défend de tout son possible les civil.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis un assez bon tireur quand j'ai une bonne lunette , et un bon conducteur . .

Quels sont vos défauts et qualités ?

mes qualité sont que je me positionne assez bien et que je communique beaucoup

je ne sais pas piloté et je fait par foit des miss clic ce qui fait que je me peut me mettre debout a la place de rester allonger mais c'est rare.

Photo d'identité :

profil pour police.PNG

Expériences professionnels : ancien rebelle .

Lettre de motivation RP :

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dernière édition:

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Candidature peu claire, pas tout à fait RP ("miss-click", ...) et non complète !
Je pense qu'avoir cité les questions et par la suite y répondre aurait été plus judicieux.

Adriana Valley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
23
4
20
Candidature peu claire, pas tout à fait RP ("miss-click", ...) et non complète !
Je pense qu'avoir cité les questions et par la suite y répondre aurait été plus judicieux.

le miss-click et dans les question HRP donc c'est juste a mon gout est puis pour les question devant je peut editer

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Le format de la candidature n'est pas respecté merci de refaire votre candidature.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP :
Age RP et HRP :
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :
Disponibilités :
Expérience RP :

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :
Permis possédé(s) :
Propriété(s) possédée(s) :

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Quels sont vos défauts et qualités ?

------
RP
------

Photo d'identité
Expériences professionnels
Lettre de motivation RP

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
De plus ta lettre de motivation et trop légère et te propos sont limite pour une lettre de motivation .

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Candidature prise en compte, vous serez prochainement contacter pour un entretien.

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
<HRP> Personnellement, je trouve honteux et inadmissible de vouloir devenir gendarme quand on est pas honnête ni avec soi, ni avec les autres...
J'ai déjà travaillé plusieurs fois avec monsieur Hippik et je peux vous assurer de source sûre que ce cher monsieur n'a pas 19 ans mais 13 ans. Je ne blame pas son jeune age mais ça me derangerait un peu de devoir interagir en tant que rebelle avec des gendarmes qui ne sont pas honnête de base. </HRP>

Adriana Valley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
23
4
20
Monsieur parle car c'est avec cette personne que j'ai fait du RP et la il sort du HRP je suis désoler mais je te serai reconaissant de ne pas mélanger et les deux et de venir faire "chier" les autres si en ce moment je ne suis plus connecté comme avant sur le serveur c'est a cause de jean comme toi et j'attend une réponse pour savoir si je peut être flic ou pas car c'est la seule chose que je trouve intéressante vue les rebelle comme toi qu'il y .

Merci de ne pas prendre en compte le message de cette personne .

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Messieurs messieurs calmer vous s'il vous plaît. Êtes vous disponible ce soir sur TS vers 19 heures Mr @hipik ?

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Oui je parle bel et bien en HRP, le fait est que tu n'as pas 19 ans HRP comme préciser plus haut et je me demandais pourquoi mentir là dessus...

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Si cette personne n'a pas 19 ans, on s'en apercevra directement. Merci de cesser tout débat sur cette candidature. Réglez vos problèmes par MP, si problèmes y a -t-il.

Merci d'avance.