Candidature Sergueï Vitaïev

Antonîo Caper

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Août 2015
3
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 17 ans .
-Lieu de résidence ; Bourgogne
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à un ami .
-Vos loisirs, passions ; Depuis mes 5 ans je joues aux jeux-vidéos de tout genre sur console et depuis 4 ans je joues sur PC . J'aime aussi l'informatique et l'histoire .
-Paragraphe Libre ;

• Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Sergueï Vitaïev .
-Age de votre personnage ; 26 ans .
-Nationalité de votre personnage ; Russe .

• Histoire RP
Je suis né sous la neige , au Sud Est de la plaine de Sibérie Occidentale , dans l'Oblast de Tomsk . J'avais deux frères plus grand que moi , on était très proche .Ils me disaient toujours : " Un jour , tu verras , on sera libre , riche et puissant " . Je les croyais mais je ne savais pas comment ils allaient faire . Au printemps 2003 , j'avais grandi avec mes frères , on gagner de l'argent avec les petits boulots que l'on nous donnait . La vie était dur et ma soif de liberté augmenté de jour en jour . Un jour , alors que nous rentrions dans une ville , 2 hommes armés nous arrêta et nous emmena dans une maison . Une fois à l'intérieur , un des deux hommes dit qu'ils avaient un boulot pour nous : tuer un homme riche .
On accepta et ils nous donna des armes . Le lendemain , on était prêt à tuer cet homme . Il habitait une villa sur une colline , le meurtre aller être facile . Quand on approcha de la maison , on voyait un homme à la fenêtre en costard , c'était lui , je mis 2 secondes à lever mon arme et à appuyer sur la gâchette . Un tir dans la tête et le travail était fini .
Quand on rentra dans la maison des deux hommes armés , il tenait dans leurs mains trois billets d'avions . Ils nous les donna en nous disant : " Voilà votre billet d'entré pour la richesse " . Une île nommée Altis , on prit vite la voiture et je nous conduis à l'aéroport . Une fois dans l'avion , nous étions tout stressés de découvrir cet île . Quand on arriva , on ne savait pas quoi faire , on prit donc la route vers une ville nommé Kavala , et c'est là que commence mon histoire ...

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,

J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île

Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France