- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Bourgogne
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à un ami .
-Vos loisirs, passions ; Depuis mes 5 ans je joues aux jeux-vidéos de tout genre sur console et depuis 4 ans je joues sur PC . J'aime aussi l'informatique et l'histoire .
-Paragraphe Libre ;
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; 26 ans .
-Nationalité de votre personnage ; Russe .
- Histoire RP
On accepta et ils nous donna des armes . Le lendemain , on était prêt à tuer cet homme . Il habitait une villa sur une colline , le meurtre aller être facile . Quand on approcha de la maison , on voyait un homme à la fenêtre en costard , c'était lui , je mis 2 secondes à lever mon arme et à appuyer sur la gâchette . Un tir dans la tête et le travail était fini .
Quand on rentra dans la maison des deux hommes armés , il tenait dans leurs mains trois billets d'avions . Ils nous les donna en nous disant : " Voilà votre billet d'entré pour la richesse " . Une île nommée Altis , on prit vite la voiture et je nous conduis à l'aéroport . Une fois dans l'avion , nous étions tout stressés de découvrir cet île . Quand on arriva , on ne savait pas quoi faire , on prit donc la route vers une ville nommé Kavala , et c'est là que commence mon histoire ...