Cela devient n'importe quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Sa y est @Jules Bern tu va en plus te prendre le lobby gendarme sur la geule !!!

Accorche ta ceinture car sa va souffler fort !!!!

Et bin qu'ils viennent tant pis je m'attire les foutre du lobby gendarme et bin.... tant pis

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Me faire braqué par qui puisque les rebelles sont inexistant cela fais des mois que je promène ou je veux sans risque alors que vous arretez de les traquer pour moi je vois pas la différence car on les voient pas et quand on les voient ils tapent la discute....

Oui bah c'est sur que si tu rete sur kavala tu les verra pas.
Régulierement sur pyrgos et Athira pour les rebelles, Néochorri aussi.

Donc bon plaint toi avec des choses fondé !

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Ouais mais sa te concerne pas en soit si ca va mal dans notre point de vue.
A part remuer la merde t'apporte pas de solution concrète dnc c'est un peu inutile, a la limite poste des solutions au lieu de te plaindre.

Alors les solutions de toutes façon quand quelqu'un dis quelque chose sa rentre dans une oreille sa ressort de l'autre alors il nous reste plus qu'a remuer la merde comme tu dis pour se faire écouter

Regarde la preuve vous êtes tous la à répondre alors que si je donnais une solution vous auriez même pas répondu et cela est véridique

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Ce que je reproche c'est que le mec critique tout le monde, on dirait un discours de rageux, mais n'apporte pas de solution.

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Oui je me plaignais que pas grand chose aller, oui, mais justement, du fait que les choses n'allais pas forcement bien, j'essaye justement de trouver des solutions.

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
C'est Juste dommage que tu t'emporte a ce point Jules, tu aurais du faire un truc plus constructif et ne pas hésité a faire un pavé.

La les gens concernés sont pas contents, toi tu te fais ressentir comme a rageux alors que ton texte par d'un bon sentiment.

Bisous

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Encore une fois quand on remonte tout les soucis les personnes sont pas écouter et ils suffit de remuer la merde pour que le monde réagisse.....

Et quand on me dis que cela regarde pas les civils ho que si ça regarde les civils car les gendarmes ne remplisse pas forcement leur rôle avec les civils et je maintiens ce que je dis....

Et bien sur en soucis il y a pas que la gendarmerie....

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
Je me sens concerné juste parce que je fais parti de la communauté qu'il critique. Je n'ai jamais croisé cette personne dans le RP.

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
C'est Juste dommage que tu t'emporte a ce point Jules, tu aurais du faire un truc plus constructif et ne pas hésité a faire un pavé.

La les gens concernés sont pas contents, toi tu te fais ressentir comme a rageux alors que ton texte par d'un bon sentiment.

Bisous

Tu sais quoi Remi je m'en tape il pense que je suis rageux mais tant mieux si cela leur procure du plaisir qu'il pense

Mais moi au moins je me voile pas la face

Rémi Salva

Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Ouai mais Jules , du coup ton message n'a pas d'impact, alors qu'un texte un peu plus reflechi, plus complet avec des couleurs ect ...

Valentina Saint Patrick

Loutre rebelle.
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
502
678
85
27
Alors les solutions de toutes façon quand quelqu'un dis quelque chose sa rentre dans une oreille sa ressort de l'autre alors il nous reste plus qu'a remuer la merde comme tu dis pour se faire écouter

Regarde la preuve vous êtes tous la à répondre alors que si je donnais une solution vous auriez même pas répondu et cela est véridique

T'es juste trop drôle, hey @Ezra Fitz tu lui a filer ta boule de cristal ?

Mec juste si t'apporte des solutions c'est bon a prendre, mais du coup les problèmes que tu évoque et de la manière dont tu les évoque te font juste passer pour un rageux de service. Donc vas jouer au Sims 4 tkt pas c'est RP ya pas de soucis !

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
T'es juste trop drôle, hey @Ezra Fitz tu lui a filer ta boule de cristal ?

Mec juste si t'apporte des solutions c'est bon a prendre, mais du coup les problèmes que tu évoque et de la manière dont tu les évoque te font juste passer pour un rageux de service. Donc vas jouer au Sims 4 tkt pas c'est RP ya pas de soucis !

alala tu me fais rire sérieux

Rémi Salva

Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
Ce genre de réponse est inutile, vaut mieux stopper juste la maintenant, et on se fais tous un calin .

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour

Les pompiers :

Ha oui que dire quand on les voix troll sur la place de kavala.... je pense rien à dire car c'est même pas pensable

Bonjour,

Votre remarque est pris en compte est sera étudié dans les plus brefs délais ...

Mais, ne disposant d'aucune preuves fondés, ne nous donnant aucun conseils pour améliorer les choses et n'étant absolument pas sérieuse vu que vous parlez avec un ton si ''ironique'' qui ne nous renseigne pas sur les problèmes présents .... je me vois finalement dans l'obligation de ne pas porter attention a cette remarque.

Bonne continuation !

Ps : Je ne répondrai et ne lirai plus ce poste, je suis en vacances, laissez moi tranquille bon sang ! :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses