Sa y est @Jules Bern tu va en plus te prendre le lobby gendarme sur la geule !!!
Accorche ta ceinture car sa va souffler fort !!!!
Et bin qu'ils viennent tant pis je m'attire les foutre du lobby gendarme et bin.... tant pis
Sa y est @Jules Bern tu va en plus te prendre le lobby gendarme sur la geule !!!
Accorche ta ceinture car sa va souffler fort !!!!
Me faire braqué par qui puisque les rebelles sont inexistant cela fais des mois que je promène ou je veux sans risque alors que vous arretez de les traquer pour moi je vois pas la différence car on les voient pas et quand on les voient ils tapent la discute....
Accorche ta ceinture car sa va souffler fort !!!!(lol)
Ouais mais sa te concerne pas en soit si ca va mal dans notre point de vue.
A part remuer la merde t'apporte pas de solution concrète dnc c'est un peu inutile, a la limite poste des solutions au lieu de te plaindre.
Ce que je reproche c'est que le mec critique tout le monde, on dirait un discours de rageux, mais n'apporte pas de solution.
C'est Juste dommage que tu t'emporte a ce point Jules, tu aurais du faire un truc plus constructif et ne pas hésité a faire un pavé.
La les gens concernés sont pas contents, toi tu te fais ressentir comme a rageux alors que ton texte par d'un bon sentiment.
Bisous
Alors les solutions de toutes façon quand quelqu'un dis quelque chose sa rentre dans une oreille sa ressort de l'autre alors il nous reste plus qu'a remuer la merde comme tu dis pour se faire écouter
Regarde la preuve vous êtes tous la à répondre alors que si je donnais une solution vous auriez même pas répondu et cela est véridique
T'es juste trop drôle, hey @Ezra Fitz tu lui a filer ta boule de cristal ?
Mec juste si t'apporte des solutions c'est bon a prendre, mais du coup les problèmes que tu évoque et de la manière dont tu les évoque te font juste passer pour un rageux de service. Donc vas jouer au Sims 4 tkt pas c'est RP ya pas de soucis !
Arrêtez d'alimenter le topic sa part en sucette la.
Bonjour
Les pompiers :
Ha oui que dire quand on les voix troll sur la place de kavala.... je pense rien à dire car c'est même pas pensable