Les modèles 3D ne me plaisent pas ... Ça fait trop PlayMobile ...@Joe Bacon @Luigi Myrini vos avis ?
Tu trouve qu'il font PlayMobile, mais cela ne change pas de les rajouter, de les mettre en test, et d'avoir un retour de la communauté est qu'on garde ou pas. Jamais vue en test dans les garages pour avoir un ressentie des joueursLes modèles 3D ne me plaisent pas ... Ça fait trop PlayMobile ...
Bah ce qui me faire bizarre c'est que en regardant les photos, je ne vois pas en quoi ils ont l'air PlayMobile d'autant plus que si vous voulez, je screen certains véhicules actuellement présent sur le serveur qui eux, sont bien dégueulasseTu trouve qu'il font PlayMobile, mais cela ne change pas de les rajouter, de les mettre en test, et d'avoir un retour de la communauté est qu'on garde ou pas. Jamais vue en test dans les garages pour avoir un ressentie des joueurs
Après chacun son point de vue sur les véhicule, moi même je ne les trouves pas non plus extraordinaire concernant certain véhicule, mais il rajouterai tellement de différence et d'avantageBah ce qui me faire bizarre c'est que en regardant les photos, je ne vois pas en quoi ils ont l'air PlayMobile d'autant plus que si vous voulez, je screen certains véhicules actuellement présent sur le serveur qui eux, sont bien dégueulasse
Peux-tu donc proposer à la communauté des véhicules ?Les modèles 3D ne me plaisent pas ... Ça fait trop PlayMobile ...
Après test, mon avis est positif mais avec quelques restrictions.
Les véhicules proposés sont très peu rapides ce qui nous rend impossible le fait de rattraper un véhicule de sport soit 65% des véhicules utilisés sur le serveur (sauf pour le farm évidemment)
La seule solution pour ce problème est de nous ajouter la renault interceptor ()
@Ed Gein => il y a des véhicules douane
PS : je n'ai vu aucune moto, est-ce que si on remplace les anciens par ceux là, les ducati seront perdues ?
Ta essayé la Subaru (L'ancienne utilisé en PA),voir si elle est capable de rattrapés des sportives,ou la Focus RS ?
Si on n'a vraiment aucun véhicule pour les rattraper c'est pas la peine,l'interceptor on peut rêver je pense :D
Niveau vitesse/accélération c'est bon
Niveau conduite elle est dégueu, elle tourne pas même avec le frein à main... après j'ai pas tester en profondeur
De plus, il faudra faire un skin douane.