Gendarmerie [Communiqué - GDIE] Arrestation de Max Bonchance

Service Communication

Compte archivé
Groupe RP
26 Oct. 2016
123
2,708
25
Trinité
*Publié sur l'ensemble des réseaux sociaux*
*Disponible sur le site de la Gendarmerie Nationale*

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
** Marcel pense **

Bonchance? je le pensais honnête. Ce con de Knab disait-il la véritée? Je vais lui en parler et même lui proposer de demander une remise de peine.

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
*Micka Pense*
j'attend son procès avec impatience je vais devoir faire en sorte qu'il prenne perpette..
Je l'aurais eu sous mes mains il y a quelques temps avec papy Allonzo je lui aurais mis une balle..
Bravo à la gendarmerie qui à fait quelque chose de bien..

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*pense*
Pour une fois qu'il se concentre sur des dossiers important au lieu de faire des contrôles de vitesses à 1 m de la sortie de Kavala.

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
**Pense**

Bordel, même si Maxe Bonchance à une tête de con, il est cool... Quelle bande de connard les bleu...Pourquoi arrêter un honnête citoyen...Ils sont jaloux parce que ils n'ont pas la même réputation ??...Il ce fond cracher à la gueul part tout les citoyen de l'île...Et en plus de sa c'est des terroristes!!!!...Bordel, je pense qu'une chose Mr Bonchance Président...

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
*Chinois pense*

Humm...
Comme du déjà vue ça...
Faut que je demande au cousins si je doit préparé des repas pour peut être une expédition à voir....

* Fait sonné le téléphone du chef de la milice Franky martines *

Allô bondour ici chinois toi avoir vue torché sale de gengen ?​

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
*Wilfried pense*
Fuck. Encore un coup bas du NPN. Piéger quelqu'un de cette façon... Il est clair qu'ils ont fomentés leur propre attentat en vue de porter en disgrâce l'ancien maire de Kavala qui, comme par hasard, ne soutenait pas le NPN...

*Fais bouillir de l'eau*
Qui sera le prochain? Moi? Mr.Menez? Une personne clairvoyante qui décidera de dire non au NPN? "Bientôt, rivières seront couleur de sang"

*ris de cette réplique, se rendant compte qu'il n'avait pas vu ce film depuis une éternité puis regarde à nouveau le communiqué, son sourire disparaît aussitôt*
M.Bonchance, je ne vous portai pas spécialement dans mon cœur, mais croyez moi, le NPN va payer deux fois ce qu'ils vous ont fait subir.

*se dirige vers sa bouilloire, puis se ravise, et sors sa bouteille de Dalmore, un verre en cristal à la main*

Le NPN va brûler et tous ses partisans avec.​

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*pense*

Haha ma gendarmerie qui juge. Ils font tellement un boulot de merde que si ils continuent comme ça la population va m'acclamer et retourner ce groupe de rebelle qui tient place d'état major.

Vivement le jugement que je sorte par la grande porte avec plein d'argent en poche donner par la gendarmerie pour dédommagement au temps passé derrière des barreaux.

J'ai mon idée sur certains bon gendarmes a l'écoute du peuple qui pourrait faire un bon travail. Je vais bosser la dessus quand j'aurais du temps. Je dois déjà finir mais mails avec les dossiers a envoyer a la population.

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
*Pense*
Max Bonchance, quel terrible homme ! ... Sérieusement, ils vont vraiment tenter d'faire croire à tous que Max aurait tout orchestrer de lui-même ... ? Tout ce que je sais, c'est que les personnes blessées et tuées au niveau des innocents, c'est les gendarmes qui les ont abattues ! Et ils tentent maintenant de trouver le coupable idéal... T'inquiète Max, on lâchera pas ça d'si tôt !

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Que font t'il de la présomption d'innocence ...
De toute façon la gendarmerie va tres vite s'apercevoir qu'elle n'est pas prétes ....comme d'habitude ....

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Michel relève la tête de ses notes le temps de lire le communiqué.

"Quelle propagande, multiples soutiens blabla, c'est pas ce qu'on entend dans les rues."

Se remet au boulot pour tirer Bonchance de cette merde.

"Il aura le peuple derrière lui, le NPN paiera cette arrestation".

Alexander Isak

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
139
223
40
*Hugo pense dans son canapé accompagné de son verre de whisky*

Bonchance... Si cela est vrai je remercier @Mike D. Winters pour m'avoir prévenu mais quoi qu'il arrive je sais que je serait déçu, il m'as clairement appris tout au gouvernement, je ne serais pas là sans lui.

Mais si c'est faux je m'en voudrais toujours de n'avoir pas sorti ce projet et toute les preuves, je penserais plus profondément à une quenelle

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
*Hibou pense*

Bordel de bordel...
Mac sérieusement tu as fait de la merde, tu fait sauté des bombes,
devant ton ancien lieu de travail !
Tu aurais au moins du faire sauté la tour du complexe gouvernemental!
Je serais là dans ton dernier moment de parole, avant le silence.

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
*James pense a la Brigade en nettoyant son arme de service*
A qui le suivant ? les prochains vont tomber vite

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
* Copper Pense *
Pourquoi Bonchance ? bon ils ont au moins changés leurs activités les petit Gengen, au lieu de controler la vitesse à la sortie de kavala ou de venir te faire chier sur champs cuivre quand tu fais bosser un mec pour demander si tout va bien. En espérant que personne du SUD-EST se fasse niker :) VIVA BARELLI

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
*Bob pense* *Depuis un bars en Russie avec la Bratva*

Il ouvre enfin les yeux on a essayez de le faire tomber plusieurs fois avec le RFE mais il nous croyait pas !
Je suis Bien content J’espère qu'il va terminer en taule et y pourrir pour c'est acte !
Pourquoi pas faire revenir le RFE pour l'attraper l'ors de sont transfert .

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
*pense *

Et pour trafic d'arme,drogue, voiture...? Pour être le chef d'un groupe rebelle non?
Alala qu'ils sont con... En plus,ils mettent les noms des gendarmes l'ayant interpellé à coup sûr un truc de mcconaughey... ils ont pense à la politique ? Avec leurs NPN?

Il va sortir et va les mettre dans la merde dans tous...