Coup de poing, Etranglement, ....

Alors

• Total des votants
    564

Dino Alejandro

Viva la Revolucionè
  Membre
Club des 2015
29 Sept. 2015
32
24
45
Totalement pour, au moin mettre en place les coup de poing histoire de réduire les civils qui se tirent dessus a chaque embrouille

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Pour mais 2 choses à modifier :
- les dégâts des coups de poing à réduire
- la personne étranglé est évanoui et non tué

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
si le mod est mis en place, il faudrait peu être mettre en place en meme temps un ring quelques part peu être ? et deux trois tenue de boxeur du coup on pourrait faire :

- des championnats inter familles mafia/rebelle et allez soyons fou gendarmes aussi (pouvoir tatane le champion de la gendarmerie ça doit être jouissif :) )
- des bookmakers (peu être un rôle exclusivement mafia)
- des combats truqués du coup
- cela pourrait permettre éventuellement de régler certain problème entre famille par autre chose que des tirs d'AK :)

Luciano Reynosa Pérez

Sinaloa a vie
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
110
45
20
27
si le mod est mis en place, il faudrait peu être mettre en place en meme temps un ring quelques part peu être ? et deux trois tenue de boxeur du coup on pourrait faire :

- des championnats inter familles mafia/rebelle et allez soyons fou gendarmes aussi (pouvoir tatane le champion de la gendarmerie ça doit être jouissif :) )
- des bookmakers (peu être un rôle exclusivement mafia)
- des combats truqués du coup
- cela pourrait permettre éventuellement de régler certain problème entre famille par autre chose que des tirs d'AK :)
Très bonne idéé des combats clandestins

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80

Danielo Crespo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
56
32
25
+1 ! J'ai directement pensé au combat clandestins ! Ca en fait des possibilités du coup ! Pour ! Pour ! Pour !

Giovanni Lopez

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
11
12
20
+1, ça évitera que des gadjos se pensent au dessus à 1 contre 8 gitans quand on traine sur le terrain de basket

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
c'est beau de voir à quel point la troisième personne peux être vexante pour le roleplay je suis pour ça malgré tout.

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
Pour également!!!! J'imagine trop les règlements de comptes entre familles avec les forces de gendarmeries qui interviennent pour stopper les affrontement a coups de lacrymogène. :sunglasses: